Chapitre 7

99 3 3
                                    

Vous vous endormez puis tu commence à faire un cauchemar.
*ton cauchemar*
Tu es avec ta mère vous attendez ton père pour qu'il vienne vous cherchez pour aller au cinéma.
En l'attendant vous jouer à trois petits chats.
Cette année tu avais environ 12 ans .
Ton père arrive et il te dit qu'il va faire le tour du rond-point pour être dans le bon sens.
⚠️Il fais le tour du rond-point et les 7 secondes d'après il y avait une voiture dans celle de ton père qui sa voiture été dans le fossé.
Tu restes choquée par la scène qui vient de se passer sans comprendre si qu'il venais de se passer.
Tu vois ta mère pleurer alors toi aussi quand tu vois ton père sans vie dans la voiture.⚠️
*Pdv T/p*
Tu te lèves en sursaut et en pleure.
Tom fais de même et te dit que c'est un cauchemar.
Tom:C'est rien tout vas bien c'est juste un cauchemar ça va aller.dit il dune vois rassurante et en passant sa main dans ton dos.
T/p:non c'est sa le problème ce n'est pas un cauchemar.dis tu en pleurant
Tom:tu veux bien me raconter ton cauchemar ?
T/p:*tu lui racontes ton cauchemar qui n'est pas tellement un cauchemar *
Tom a les larmes aux yeux quand il écoute ton histoire.
Tom:Je suis vraiment désolé T/p.dit il d'une voix douce.
T/p:Et ce n'est pas tout ce que j'ai vécue.
Tom: Tu peu tout me dire.
T/p:si je te raconte mon passé tu promets de ni me juger ni de le raconter à personne ?
Tom:Je te le promet sur ma promesse avec Bill...
⚠️T/p:Bon bah du coup le cauchemar commence la avec cette accident,puis quand je suis rentrée au collège je me mut!l@is a cause de ce qui c'était passé et aussi car tout le monde se moquaient de moi parce que je n'avais plus de père. En suite je suis tombé amoureuse de Valentin ce garçon était super gentil mais il a commencé à boire et à ce dr0guer alors il est devenu violent avec moi il me trompait tout le temps et me vi0l@is ou m'inciter à faire des trucs que je ne voulais pas faire... Il m'a dit que je ne méritais pas de vivre et que mon père n'était pas fiers de moi. Alors mon état ce dégradais de plus en plus a l'âge de 14ans j'avais déjà fais 2 tentative de suc!d€... Plus toi qui me rendait la vie encore plus compliqué qu'elle était déjà bah c'était très compliqué... Et la je suis au lycée et je vais un peu mieux mais bon⚠️.dis tu en continuant de pleurée de plus en plus et Tom te regardais et lui aussi pleurait.
Tom: Si j'avais su tout se qu'il c'était passé je n'aurais jamais...et il fondis en larmes.
Tu lui fais un câlin historie de la calmer et il te le rend.
Tom: Je vais te demander 3 choses... premièrement tu veux bien me montrer tes entailles ?
T/p:oui je veux bien. Tu lui montres tes cuisses tes bras tes chevilles.
Tom pleurait encore et encore.
Tom:deuxièmement as tu refais de tentative ?
T/p:Oui 3 fois encore.
Tom pleurait mais essayait de se calmer ten bien que mal.
Tom: troisièmement, ne te refais plus jamais du mal et n'essaye plus jamais de te tu€r s'il te plaît. Fais moi la promesse.
Tu te mets à pleurer à chaud de larmes. Tom t'encerclera de ses bras musclés et tu t'y mets dedans et tu chuchotes :Promis mais promets moi de ne pas me faire de mal.
Tom:promis...
...................................................
Et voilà pour ce chapitre il a été très dure à écrire car c'est assez compliqué de parlé de sa mais voilà j'espère qu'il vous aura plus !
Bisous !
TikTok : user_introuvable49

Mon âme-sœur ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant