I.

672 26 10
                                    

𝘋𝘰𝘯'𝘵 𝘴𝘶𝘨𝘢𝘳𝘤𝘰𝘢𝘵 𝘮𝘦, 𝘣𝘢𝘣𝘺𝘊𝘰𝘮𝘱𝘭𝘦𝘹 𝘪𝘴 𝘰𝘷𝘦𝘳𝘳𝘢𝘵𝘦𝘥 - 𝘚𝘶𝘨𝘢𝘳𝘤𝘰𝘢𝘵 𝘣𝘺 𝘒𝘪𝘴𝘴 𝘰𝘧 𝘓𝘪𝘧𝘦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘋𝘰𝘯'𝘵 𝘴𝘶𝘨𝘢𝘳𝘤𝘰𝘢𝘵 𝘮𝘦, 𝘣𝘢𝘣𝘺
𝘊𝘰𝘮𝘱𝘭𝘦𝘹 𝘪𝘴 𝘰𝘷𝘦𝘳𝘳𝘢𝘵𝘦𝘥 - 𝘚𝘶𝘨𝘢𝘳𝘤𝘰𝘢𝘵 𝘣𝘺 𝘒𝘪𝘴𝘴 𝘰𝘧 𝘓𝘪𝘧𝘦.

𝘗𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘪𝘮𝘮𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘮𝘶𝘴𝘪𝘤𝘢𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦.


En cette douce soirée, le vent sifflait comme à son habitude son cri éternel. L'automne venait à peine de faire son entrée, succédant à l'été qui avait déjà fait son temps pour la saison. Les douces feuilles de couleurs orangées, tombaient une à une sur ce sol de marbre au dehors. Tout semblait se passer à merveille. Mais pour une personne en ces lieux ce n'était ici pas le cas. Son esprit lui jouait ici de mauvais tours. A croire qu'il ne méritait ici que cela. Que son destin était là scellé à tout jamais.

Gojo faisait ici les 100 pas dans cette vaste pièce. Il se demandait quoi faire. Comment devait il agir en sa présence ? Faire le pitre était sûrement la solution ? Ou bien non. Il allait passer pour le plus gros des idiots. Et cela aux yeux de cette chère personne. Sauf qu'il voulait tout sauf cela. Des jours et des semaines. Voilà ce que c'était de penser à une personne tel que celle ci, et quand l'amour frappe à votre porte.. Il fait hélas de grand ravage. L'exorciste avait eu du mal à comprendre cette information au départ, mais en comprenant les effets que la belle noiraude lui procurait. Il avait compris de lui même. Il l'aimait à en crever. Et il serait prêt ici à le crier sur tout les toits. Mais est-ce que tout ceci était alors réciproque de son côté ? Satoru n'en pouvait vraiment plus de se prendre la tête pour une réponse qu'il n'avait pas ici. Sans trop vouloir s'attarder sur une énième question, il viendra a alors rassembler des affaires afin de prendre une douche. Peut-être que cette courte pause lui permettra d'en oublier ses tracas actuel.
Le bain qu'il s'était ici accordé fut bien long. Alors qu'il pensait se détendre. Tout lui revenait sans cesse à l'esprit. Elle. Ses faits et gestes. Sa manière de réagir. Il devenait dingue. L'amour était-il si cruel, si cruel pour lui infliger à lui des ressentis des plus fous ? Pourtant. Gojo. Ce grand exorciste. Avait-il mieux à faire que de se préoccuper d'amourettes ? Pourtant et contre son gré, lui aussi était pris au piège de ce sentiment. Avec un simple soupire, le jeune adulte viendra à enfiler un t-shirt tout en prenant direction de sa chambre. Comme on le dit la nuit porte souvent conseil. À voir si la citation fonctionnait aussi sur lui.

Au lendemain de cette nuit fortement périlleuse. Gojo avait déjà pris l'initiative de se lever. Bien qu'il était de congé, il voulait ici la profiter du dehors. Peut-être que cela lui permettrait ici de se changer les idées ? Mais les choses n'allaient pas se passer comme prévu.. Enfin. Une surprise lui sera ainsi accorder.

──────────────────────────

Pour l'instant il n'est question que de son point de vue pour bien entrer dans le cœur du sujet ensuite. J'espère que cela vous plaira tout de même !

Aelis.

゛⠀ ៸ ⠀ ˖ ⠀ ݁ 𝘠𝘖𝘜'𝘙𝘌 𝘔𝘐𝘕𝘌 - 𝘎𝘖𝘑𝘖𝘏𝘐𝘔𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant