𝖨𝖨𝖨.

304 15 3
                                    

𝘚𝘮𝘢𝘭𝘭 𝘵𝘢𝘭𝘬 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘬𝘪𝘵𝘤𝘩𝘦𝘯, 𝘥𝘢𝘵𝘦𝘥 𝘥𝘶𝘮𝘣 𝘵𝘳𝘢𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘚𝘮𝘢𝘭𝘭 𝘵𝘢𝘭𝘬 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘬𝘪𝘵𝘤𝘩𝘦𝘯, 𝘥𝘢𝘵𝘦𝘥 𝘥𝘶𝘮𝘣 𝘵𝘳𝘢𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴. 𝘞𝘩𝘰 𝘴𝘶𝘤𝘬𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 -
𝘚𝘢𝘣𝘳𝘪𝘯𝘢 𝘊𝘢𝘳𝘱𝘦𝘯𝘵𝘦𝘳, 𝘐𝘴 𝘪𝘵 𝘯𝘦𝘸 𝘺𝘦𝘢𝘳𝘴 𝘺𝘦𝘵 ?

𝘌𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦.

La noiraude prendra alors une énorme bouffée d'air. Il fallait qu'elle affronte cette réalité une bonne fois pour toute. Mais sa peur prenait encore et encore le dessus, bien qu'elle voulait y faire face. Avec tout le courage qu'elle pouvait avoir. Utahime se retrouvait toujours à hésiter. Observant alors les petits gâteaux posés sur la table, la noiraude viendra à s'en prendre un afin de décompresser la pression. Dégustant la gourmandise avec délicatesse, la jeune femme appréciait fortement ce qu'elle avait en bouche.  Utahime en oubliait même qu'elle avait ici un soucis à régler et au plus vite. Or quand le regard de Shoko vint à croiser le siens, elle comprit rapidement que le divertissement en était ici terminée. Sur ce coup il était impossible pour elle de se défiler davantage.

« — Bon je pense que tu as déjà assez attendu comme ça.. Mais je trouve que c'est complexe à expliquer. Il y'a beaucoup de détails que j'ai du mal à cerner encore Shoko. »

« — Utahime. On est là pour en parler à tête reposée. Donc n'ai crainte et fais moi par de tes propres craintes. Je suis là pour t'écouter. Tu le sais très bien. »

« — Il est vrai que tu n'as pas tord sur ce point là. Tu m'as cernée de toute façon donc je vais pas non plus me cacher encore longtemps. »

La noiraude viendra à prendre une forte inspiration. Tout se jouait sur le moment donc plus question de fuir quoi que ce soit. De plus qu'elle était avec sa meilleure amie. Ce n'était pas non plus n'importe qui. Or d'un autre côté, le jugement était une chose qui ne pouvait que la hanter légèrement. Mais qu'est ce qu'elle avait à y perdre de toute manière ? Rien. Respirant un grand coup, il était temps pour elle de se lancer dans un grand discours. Utahime venait à exprimer ce qu'elle avait sur le cœur. Décrivant ainsi tout l'effet positif que lui procurait l'exorciste dont elle faisait les éloges. Allant du détail le plus ridicule, à une énumération de qualité plus nombreuses que prévue. Shoko découvrait ici une jeune femme qui était plus qu'amoureuse. Utahime elle sentait son cœur battre de plus en plus. Évoquer Gojo, c'était comme exposer au grand jour un péché bien caché. Gojo était son péché mignon et obsessionnel. La jeune femme ne voulait plus s'en cacher. Des rougeurs se formèrent aux crux de ses joues par la même occasion. Le spectacle ne pouvait que satisfaire la belle Shoko.

« — Bah alors on est amoureuse de Gojo. Je m'en étais bien douter à vrai dire. J'attendais simplement que tu le réalises de toi même. Il t'en aura fallut du temps. »

« — Quoi... ? Cela était si prévisible.. Bon sang ! Imagine qu'il l'ai lui aussi compris. Mon dieu de serait tellement honteux.... »

« — Vu comment tu te comportes avec. J'en suis pas si convaincue ma belle. Il doit sûrement se dire que tu le déteste. »

« — Ah... »

Utahime n'avait pas penser à une situation pareille. Et le fait que Shoko le lui exposait ici. Tout prenait un sens. Le fait qu'elle soit aussi désagréable avec lui... Il devait sûrement s'en poser des questions. Avec du recul elle se rendait compte, elle se rendait compte que sa manière d'agir n'était pas la bonne. Or comment devait-elle se comporter face à lui ? Devenir sympathique sans prévenir, il pourrait sûrement s'en méfier ? Beaucoup d'opposition s'accumulait alors dans son esprit. Et ça Shoko l'avait assez soulignée.

« — Qu'est ce qui t'arrives d'un coup ma grande. Tu m'as l'air plus dépitée que tout à l'heure. J'ai louper un élément ? Car je dois admettre que j'ai fais le gros effort de t'écouter jusqu'au bout.. ! »

« — Misère Shoko. Je ne sais pas comment me comporter avec lui. Est-ce qu'il va me trouver bizarre ? Ou quelque chose du genre ? Orhhh. Aide moi par pitié. »

« — Je tiens ici un sacré cas dis donc. C'est beau à voir. Mais t'en fait pas miss. On va pas te laisser sur le bord de la route. Ce serait fortement dommage d'ailleurs. Déjà, sois simple et n'en fait pas trop. Il faut pas que tu passes pour une idiote de service aussi. Et sois toi même. Qu'importe que tu t'emportes ou non. N'essaye pas de changer. Il t'aime tel que tu es actuellement. Donc ne gâche juste pas les choses. Tu verras. Tout sera plus simple à appréhender ensuite. »

« — Mmh... Pour une fois je peux avouer que je suis impressionnée. Franchement je ne m'attendais pas à ce que tu donnes autant de conseils. Tu es un vrai mystère pour moi. Est-ce que tu t'en rends compte ? »

« — Au lieu de vouloir faire la maline à avoir la science infuse. Applique les conseils que je te donne. Je t'assure que cela te sera d'une grande utilité. Après à toi de voir. Ce n'est plus de mon ressort. »

« — Ahum... Oui. Compte sur moi. Enfin je vais essayer du moins.. ? »

La noiraude ne savait plus où se mettre. Elle devait à présent faire face à la réalité. Comprendre qu'elle devait se livrer à l'exorciste sans faire de gaffe. Il n'était plus question de fuir ne serait-ce qu'une seule seconde de plus. Gratifiant Shoko d'un sourire, la jeune femme viendra alors à se relever. Il était temps pour elle d'affronter la réalité. Se mordant ainsi la lèvre, Utahime soupira un grand coup de plus qu'elle n'allait pas y rester longtemps en ces lieux. Sans perdre de temps, elle viendra à quitté la demeure de sa tendre amie pour retourner à domicile. Elle y avait passer assez de temps comme ça. Alors qu'elle longeait les rues sous un merveilleux ciel orangé, la noiraude reconnu au loin une tête qui ne lui était guère inconnu. La jeune femme l'avait bien reconnu. C'était lui. Sans aucun doute. Voilà que son cœur commençait à tambouriner de manière à peu près forte. Devait-elle vraiment faire un effort ? Qu'importe. La noiraude se décida donc à prendre son courage à deux mains, prenant l'initiative de ce fait. Elle se dirigea alors vers celui ci. Et étrangement, un doux sourire était affiché sur le creux de ses lèvres.

L'exorciste de son côté avait décidé de profiter de ce magnifique coucher de soleil. De plus qu'il n'avait ici en tête que sa noiraude, il se demandait bien quand l'occasion de la revoir serait alors à sa portée. Et bien qu'il n'avait plus d'espoir, voilà qu'il sentit une tout autre présence que la sienne en ces lieux. Contre toute attente.. son cœur lui avait crié ce seul prénom : Utahime. Il en avait la certitude. Elle était ici avec lui. Peut-être que l'échange à venir, pourrait advenir à une avancée des deux cotés ? Bien qu'il n'y croyait pas vraiment. Tout semble être possible ?

──────────────────────────

Désoler pour le retard. Mais j'avais beaucoup de prévu à côté. Mais vous vous en doutez bien. La fin approche. Et bien que j'écris à petite fréquence. J'espère que cela aura le don de vous plaire. Prenez soins de vous.

Aelis.

゛⠀ ៸ ⠀ ˖ ⠀ ݁ 𝘠𝘖𝘜'𝘙𝘌 𝘔𝘐𝘕𝘌 - 𝘎𝘖𝘑𝘖𝘏𝘐𝘔𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant