𝘜𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘵𝘢𝘳𝘴 𝘢𝘵 𝘮𝘪𝘥𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵
𝘞𝘦 𝘨𝘰𝘯𝘯𝘢 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘢 𝘨𝘰𝘰𝘥 𝘵𝘪𝘮𝘦 - 𝘈𝘉𝟨𝘐𝘟 , 𝘙𝘦𝘪𝘭𝘦𝘺𝘌𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦.
La chaleur du soleil venait ici à surplomber l'entièreté des ruelles de cette grande ville. L'odeur de début de vacances se faisait ici ressentir. Les gens en profitaient pour aller à la plage, ou encore profiter du beau temps pour se précipiter sur les boutiques du coin. Il y'avait de quoi faire en cet été.
Gojo avait ainsi décider de se changer les idées. Les événements de la veille ne l'avait que troublé davantage. Donc il comptait bien en ce jour faire la vide sur tout ceci. Main dans les poches, l'homme à la chevelure d'un blanc poudreux vint à alors siffloter. Rien n'allait pouvoir le déranger dans sa quête. Une simple journée tranquille. Voilà tout. Pour faire honneur aux festivités, il viendra à alors entrer au sein d'une petite mboulangerie. Se ravitailler était assez importante à ses yeux, Gojo se permettra donc de soigneusement choisir une gourmandise à son goût. Satisfait de son achat, il ressortira aussitôt sa pâtisserie en main. Tout ne pouvait que bien commencer n'est ce pas ? Et pourtant rien ne joua en la faveur du Satoru. Bien au contraire. Il était la un piteux prisonnier de son triste sort. Alors qu'il s'était stoppée dans sa marche pour déguster sa tarte à la fraise. Il fallait que Utahime pointe le bout de son nez. Elle était vêtue d'une tenue qui lui allait à ravir, enfin Gojo le pensait du plus profond de son cœur. Pourquoi fallait-il que cela lui tombe dessus à cet instant ? L'exorciste ne savait plus quoi faire à cet instant précis. Il était totalement tétanisé, mais une voix viendra à le sortir de son stress.
« — Gojo est-ce que tu vas bien ? Tu m'as l'air vraiment tout pâle d'un coup... »
« — Utahime... ? »
La jeune femme était absolument surprise de le voir en ses lieux à vrai dire. Elle pensait ici qu'il était bien trop occupé, pour ne serait ce que s'accorder une promenade. Mais elle s'était bien trompée pour le coup ? Son cœur avait bien évidemment manquer un bon, or elle ne souhaitait pas se l'admettre et surtout pas face à lui. Afin de dissiper sa surprise, elle viendra alors à doucement froncer les sourcils. Tout en croisant des bras, la noiraude soupirera alors. Pourquoi agissait il de cette façon ? Avait-il vécu un événement l'ayant perturbé ?
« — Il t'arrive quoi encore idiot ? Je suis si laide que ça ? »
De la colère se faisait ainsi ressentir. La noiraude n'arrivait plus à contrôler cela. Bien qu'elle s'en voulait intérieurement de réagir de la sorte face a lui. Surtout qu'il n'avait rien demandé pour vivre une telle crise de sa part. Ne sachant où se mettre Utahime finira par lever les yeux aux ciel, avant de se décider à partir au plus vite. Tout tournait au ridicule dans son esprit. Il fallait qu'elle trouve conseille auprès de Shoko. Peut être qu'elle lui permettra d'y voir plus claire dans sa manière d'agir avec l'exorciste. C'était pour elle la seule option de s'en sortir de ce calvaire. Elle qui n'y connaissait pas grand chose à ce qu'on pouvait vraiment ressentir à l'égard d'autrui. C'est avec trombe qu'elle viendra alors à dévaler les rues une à une. Quitte à y passer des heures, tout ce qu'elle souhaitait c'était d'avoir des conseils. Les minutes passèrent ainsi et Utahime arriva enfin a destination. Dévalant les marches pour atteindre la porte d'appartement de son amie, la jeune femme se voyait littéralement tambouriner à la porte.
Shoko viendra à finalement ouvrir la porte. Faisant ainsi face à une Utahime totalement perdue.
« — Shoko. Bon sang tu tombes à pique. J'ai vraiment besoin que tu me guides. Je sais plus quoi faire ! Je perds le contrôle des choses et ça me perturbe énormément. »
« — Doucement ma belle ! Entre d'abord et explique moi la situation. Tu m'as l'air vraiment d'être perturbée par cela.. »
« — Oh Shoko. Si tu savais... ! »
La brune observait son amie avec un regard fortement interrogateur. Qu'est ce qui pouvait ici tant troubler son amie ? Elle qui d'habitude semblait ne montrer aucun sentiment en règle générale. Pour le coup. Elle se voyait ici être fortement surprise de la tournure des événements. L'invitant alors à prendre place, elle n'avait que hâte d'en découvrir un peu plus sur ce qu'il se tramait.
« — Je t'écoute donc ma chère. Dis moi tout. On a tout notre temps et tu le sais bien ! »
« — Ça va te sembler bizarre je t'assure... ? »
« — Qu'est ce qui se pourrait troubler ton cœur de pierre ? »
« — Justement c'est ça le soucis ! »
Shoko fut assez perturbée. Elle ne voyait vraiment pas en quoi tout cela avait du sens. Utahime voulait elle lui faire comprendre qu'elle aimait une quelconque personne ? Ce serait à ses yeux une fort grande surprise. Jamais elle ne pourrait croire à une telle chose. La noiraude était plutôt connue pour son tempérament de femme susceptible et agressive au moindre faux pas. Bien qu'elle aimait son amie de tout son coeur, la situation la dépassait au plus haut point. Alors qu'elle dégustait avec entrain son bol de myrtille, elle ne pouvait ici que attendre la suite des événements.
« — Shoko. Pourquoi... ! Pitié. C'est un cauchemar. C'est inimaginable en plus... Mais c'est la... Orhhh. Pourquoi j'y pense.. De base rien ne pourrait me mettre dans des états de ce type. Mais il fallait que ce soit lui.. »
Utahime se mordait ici fortement la lèvre. Elle s'avouait sans s'avouer. Évoquant ainsi ce bel exorciste qui hantait à l'heure actuelle ses pensées ? Pourquoi ? Elle qui le détestait du plus profond de son être. Voilà que le contraire se jouait dans son esprit. De plus... Elle ne saurait expliquer le pourquoi du comment. Mais celui qu'elle voyait comme un Némésis depuis un certain temps, se retrouvait à être celui qui occupait ses pensées à l'heure actuelle. Rien que de l'admettre, la belle jeune femme ne souhaitait ici que s'enfoncer six pieds sous terre. La situation la dépassait au plus haut point. C'était bien pour ça qu'elle comptait sur Shoko pour la guider sur comment agir et faire. Quitte à paraître ridicule, Utahime voulait ici relever ce fameux défi. L'expérience pourrait sûrement l'amener à faire des choix plutôt cruciaux pour la suite.
──────────────────────────
Je m'excuse de l'attente de ce chapitre. J'ai eu pas mal de moments de démotivation, or j'espère qu'il vous plaira tout de même. On entre doucement mais sûrement dans le vif du sujet ! J'essaierai de moins vous faire attendre la prochaine fois. Bonne lecture. :)
Aelis.
VOUS LISEZ
゛⠀ ៸ ⠀ ˖ ⠀ ݁ 𝘠𝘖𝘜'𝘙𝘌 𝘔𝘐𝘕𝘌 - 𝘎𝘖𝘑𝘖𝘏𝘐𝘔𝘌
Фанфик⠀ ⠀ ⠀ 『 Je ferais tout mon possible pour t'avoir pour moi et seulement moi. 』 ⠀ ⠀ - Gojo Satoru