𝘉𝘢𝘣𝘺, 𝘺𝘰𝘶'𝘳𝘦 𝘴𝘰 𝘣𝘪𝘵𝘵𝘦𝘳𝘴𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘐 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘳𝘶𝘯𝘯𝘪𝘯' 𝘣𝘶𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘤𝘢𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘮𝘦 𝘣𝘢𝘤𝘬. 𝘊𝘢𝘯'𝘵 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘮𝘺 𝘥𝘪𝘴𝘵𝘢𝘯𝘤𝘦.
𝘒𝘶𝘪𝘱𝘦𝘳 𝘢𝘯𝘥 𝘑𝘢𝘺𝘺𝘢 - 𝘉𝘪𝘵𝘵𝘦𝘳𝘴𝘸𝘦𝘦𝘵𝘌𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦.
Sous une allée de fleurs des plus roses, le vent semblait ici s'y mélanger les faisant ainsi tournoyer. Menant ainsi une gracieuse danse qui n'aurait alors plus de fin. Les instants passés en ces lieux s'apparenterait à de la magie pure. À n'en vouloir que plus pour davantage chérir ce moment des plus tendres. Ce lieu dit idéal serait sauveur de beaucoup. Il ne suffirait la que d'impressionner en appuyant sur la beauté des lieux. Le romantisme d'autant plus y apporte une touche de rêverie. Fou amoureux. Fou d'elle. Fou d'un avenir futur. Ce schéma d'une positivité immense peut-elle alors être destructrice ou bénéfique ?
Quoi de mieux que d'un fabuleux festival en une belle et douce nuit printanière. Endroit où les gens pouvaient d'eux même rêver d'un moment des plus tendres. Et le tout en compagnie de leur proche. De plus que le ciel étoilée était d'une beauté exceptionnelle. On aurait littéralement envie de s'y perdre dedans. Les rues étaient bondés de monde enthousiaste à l'idée de vivre ce moment. Gojo se trouvait parmi cette immense et grande foule, pour lui se changer l'esprit de cette façon était un remède temporaire. Il ne lui avait toujours pas parler depuis la dernière fois, quitte à l'éviter coûte coûte. Monsieur ne savait faire que ça. Fuir. Et ne pas affronter les choses. Et tout en arborant ses lunettes de soleil malgré la délicate nuit, de ce fait personne ne pourra ici percevoir les émotions qu'il voudrait faire ressortir. Bien qu'au fond de lui il y'avait simplement une chose qui le démangeait, pourquoi n'était il pas avec Utahime. Agir de la sorte ce n'était pas ce qu'il aurait du faire. Cette jeune femme lui manquait au plus haut point, et il avait vraiment envie de le crier sur tout les toits. Le bémol... c'est qu'il n'avait point connaissance de l'endroit où elle se trouvait. Ce qui était ici fort dommage. Encore un mystère de plus à résoudre.
Utahime de son côté se trouvait aux côtés de l'un de ses lointains cousins. Il était venu lui rendre visite alors qu'il était de passage en ville. La noiraude heureuse de pouvoir le retrouver, n'avait pu que lui proposer de l'accompagner. Bien que d'un côté elle aurait aimé que ce soit Gojo.. ? Mais bon agir de manière irréfléchie, voilà où ça mène. Affichant une mine des plus maussades, la jeune femme avançait en tremblant de toute part. Elle s'en voulait dans le fond. Le faire fuir ? C'était la seule chose qu'elle savait faire ? Son cousin avait bien vu qu'elle affichait une mine des plus tristes. Et il n'avait pas envie de la voir ainsi.
« — Quelque chose te tracasse ? Tu ne m'as pas l'air très enchanté en ce temps de festivité. Si je peux faire quelque chose dis le moi. Je ferai au mieux. »
La jeune femme sentait son cœur lui pincer fortement la poitrine. Elle n'en pouvait plus. Tout ceci était insoutenable. Sa respiration en devint une forte souffrance. Sans se poser de question, elle se verra venir se blottir dans les bras du jeune homme. Elle devait évacuer ce qui la rongeait de l'intérieur.
« — J'ai peur. Peur de perdre celui que j'aime.. Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui. Donc il pense sûrement que je le repousse... ? »
« — Du calme. Je vais t'aider à arranger ça. Ne t'en fait pas pour ça. »
D'un simple sourire il viendra câliner sa jeune cousine. Il ne voulait que son bonheur après tout. Or hélas. Qui aurait cru qu'un simple câlin, serait alors mal interprété et pas par n'importe qui. Alors que l'exorciste ruminait de plus en plus, ce qu'il vint à voir sous ses yeux ne pouvait que davantage l'attrister. Voilà que sa belle dulcinée se trouvait blottit dans les bras d'un autre ? Il ne rêvait pas ? Gojo ne se sentait plus bouger, il avait l'impression de se faire absorber à petit feu. À croire qu'ici tout s'écroulait pour lui.
« — Eh bien je vois que tu trouves en charmante compagnie Utahime. Profitez de cette chance jeune homme... »
C'est avec le coeur en miette que Gojo viendra à se mordre la lèvre. Et sans laisser le temps aux deux de se justifier. Il se verra tout simplement partir. Pour lui quitter les lieux était la chose la plus adéquate à faire. L'exorciste en avait déjà assez vu à son goût. N'étant plus visible à la vu des deux autres protagonistes, il ne put ici que prendre direction de son domicile.
Utahime elle viendra à se laisser tomber au sol. Satoru devait ici la voir comme une personne repoussante ? Après tout elle n'avait rien fait de mal. Mais dans le fond elle n'aurait jamais dû. Même s'il n'était question que de son cousin, la noiraude aurait du se raviser. Voilà qu'elle se vit donc fondre en larmes. Pourquoi à chaque tentatives tout devait échouer ? Elle espérait un jour trouver des réponses, ou encore mieux faire en sorte que tout ceci ne se reproduise plus. Il fallait vraiment trouver la solution. Qui pourrait ici permettre à ce que tout se passe au mieux. Est que tout ceci serait ainsi envisageable ? Ceci ne dépendra que de la volonté de ces deux tourtereaux meurtris.
──────────────────────────
Avec assez de motivation nous arrivons ici sur la fin d'une période de plusieurs péripétie. Je me motiverai à écrire la fin avec joie. J'espère dans tout les cas que la lecture reste ici appréciable. À très vite pour clôturer une petite aventure.
Aelis.
VOUS LISEZ
゛⠀ ៸ ⠀ ˖ ⠀ ݁ 𝘠𝘖𝘜'𝘙𝘌 𝘔𝘐𝘕𝘌 - 𝘎𝘖𝘑𝘖𝘏𝘐𝘔𝘌
Fanfiction⠀ ⠀ ⠀ 『 Je ferais tout mon possible pour t'avoir pour moi et seulement moi. 』 ⠀ ⠀ - Gojo Satoru