𝖨𝖵.

237 7 4
                                    

𝘚𝘩𝘰𝘸 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘐 𝘤𝘢𝘯 𝘵𝘢𝘬𝘦 𝘪𝘵, 𝘐 𝘥𝘰𝘞𝘢𝘯𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘰 𝘮𝘢𝘬𝘦 𝘪𝘵 𝘺𝘰𝘶𝘳𝘴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘚𝘩𝘰𝘸 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘐 𝘤𝘢𝘯 𝘵𝘢𝘬𝘦 𝘪𝘵, 𝘐 𝘥𝘰
𝘞𝘢𝘯𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘰 𝘮𝘢𝘬𝘦 𝘪𝘵 𝘺𝘰𝘶𝘳𝘴.
𝘈𝘳𝘪𝘢𝘯𝘢 𝘎𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘢𝘯𝘥 𝘛𝘳𝘰𝘺 𝘚𝘪𝘷𝘢𝘯 - 𝘚𝘶𝘱𝘦𝘳𝘯𝘢𝘵𝘶𝘳𝘢𝘭 ( 𝘙𝘦𝘮𝘪𝘹 )

𝘌𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦.

Les deux s'observaient longuement dans le blanc des yeux. C'était à croire que tout ce qui les entourait à côté, n'existait plus à cet instant. Et pour une fois... Utahime n'avait pas honte de le confronter. Un sourire venait même à survenir sur le coin de ses lèvres. Ce qui vint étonner Gojo. Il ne s'y attendait pas du tout pour le coup. Mais il vint à également sourire face à tout cela.

« — Qu'est-ce qui te met de si belle humeur ma chère Utahime !? »

« — Uhmm. C'est sûrement le fait de te voir ? »

« — Est-ce que tu serais entrain de me faire une blague ? Car si c'est ainsi. Elle est assez de mauvais goût ? »

Gojo viendra à légèrement froncer des sourcils. Il n'avait pas l'air de vouloir s'habituer à tant de nouveauté. De plus qu'il se demandait si la jeune femme avait quelque chose derrière la tête. Il trouvait cela trop beau pour être vrai. L'exorciste sentait son cœur se serrer dans sa poitrine, il avait vraiment peur, peur que tout soit un simple rêve créer de toute pièce par son imagination. Il ne voulait pas passer encore une fois pour un idiot de service fini. Pourquoi maintenant ? Alors qu'elle le rejetait sans cesse ? Gojo voulait d'abord rester sur ses gardes. Il n'avait pas envie de tomber dans le piège. Peut-être que cela n'en était pas un... ?

Utahime elle viendra à ne pas comprendre les choses. Il devrait pourtant se réjouir ? C'est ce qu'il voulait non ? Utahime n'avait pas raté un épisode quand même.. Ce serait fou de passer à côté de quelque chose, surtout quand il est question de tout ceci. Pour une fois qu'elle faisait un effort, voilà qu'il en devenait tout d'un coup réticent.

« — J'ai l'air de te déranger... ? Enfin je ne vais pas plus t'embêter que ça ! »

Malgré une immense déception. Et bien que le moment aurait pu être opportun, Utahime n'avait pas non plus très envie de s'imposer. Surtout si cela rendait l'exorciste tout à fait mal à l'aise. C'est ainsi qu'elle s'en alla jusqu'à arriver à son domicile. Gojo de son côté resta ainsi en silence. Il l'avait vu s'en aller d'un coup. Ne pas avoir eu l'audace de la rattraper, en voilà un constat qu'il vint à alors réaliser. Lançant un soupir, il restera sans bouger pendant une poignée de secondes. Il se trouvait ici bien idiot, idiot de ne pas avoir eu le courage de lui laisser sa chance sur le moment. Peut être qu'elle était totalement sincère ? Et qu'elle n'avait ici pas de mauvaises intentions. Se mordant la lèvre, il viendra alors à reprendre direction de son domicile lui aussi. Ce n'était clairement pas son jour de chance à vrai dire.

Étant à présent affalée sur son canapé, Satoru observa avec silence l'entièreté de la
pièce. C'est à croire qu'il venait à l'heure actuelle, de perdre ici la notion du temps. Il s'en voulait profondément d'avoir agit de la sorte, de plus qu'à cause de ça une peur s'était installé. Il pensait qu'avec ce comportement là, notre noiraude allait sûrement finir par se désintéresser. Hors de question d'en arriver à ce stade. Gojo devait redoubler d'effort afin de pouvoir conquérir sa belle. Y parvenir n'allait pas être de tout repos. Tout en se délectant d'une canette de soda, il se devait se trouver une solution adéquate. Qu'importe comment. Le résultat devait être le suivant : Conquérir la belle Utahime.

« — Est-ce que lui écrire un poème pourrait être adéquat... Autant essayer ! Puis après je la surprendrais avec un petit resto ! Tu es un grand garçon Gojo tu peux y arriver mon grand.. ! Hmm. Me parlez à moi même c'est assez drôle. »

Voilà qu'il esquissa un sourire. Il était temps pour lui de s'adonner aux préparations. Il fallait que cette soirée soit ainsi magique et inoubliable. C'est à ce moment là que tout devait se jouer. Pendant de nombreux jours, le Satoru avait donc ainsi donner de son énergie pour que tout soit ainsi parfait. Il ne voulait pas trop en faire non plus, or pour autant il savait que s'il s'en donnait les moyens. La possibilité de la satisfaire serait au rendez vous. Son coup était parfaitement calculé. Mais une chose restait la bien complexe. L'écriture de ce fameux poème. L'exorciste ne savait vraiment pas comment s'y prendre. Déjà que exprimer un ressenti est assez difficile, alors de voir les retranscrire sur papier. C'est une autre pierre de manche. Se maudissant de ne pas posséder une plume délicate, il se laissa s'affaler petit à petit sur une chaise. Devrait-il prendre des cours pour y parvenir ? Non. Ce serait bien trop ridicule à ses yeux. Tant que ça venait de lui. C'était l'essentiel. Dans tout les cas il n'en pouvait plus. Fermant les yeux petits à petits, il ignorait ici encore que ce laps de temps perdu... Lui permettra plus tard de trouver la solution à tout ses problèmes. Voilà que le jeune homme venait de rejoindre à son tour Morphée.

──────────────────────────

Ce n'est pas plus long que d'habitude. Mais je trouvais qu'il n'était pas nécessaire d'en dire autant. En espérant que tout ceci sera plaisant et agréable à lire.

Aelis.

゛⠀ ៸ ⠀ ˖ ⠀ ݁ 𝘠𝘖𝘜'𝘙𝘌 𝘔𝘐𝘕𝘌 - 𝘎𝘖𝘑𝘖𝘏𝘐𝘔𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant