𝘠𝘰𝘶'𝘥 𝘣𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘧𝘰𝘭𝘭𝘰𝘸 𝘮𝘺 𝘸𝘢𝘺
𝘴𝘰𝘭𝘫𝘪𝘬𝘢𝘯 𝘨𝘦𝘶𝘥𝘢𝘦𝘳𝘰 𝘎𝘰𝘰𝘥 𝘦𝘯𝘰𝘶𝘨𝘩.𝘛𝘢𝘦𝘺𝘦𝘰𝘯 - 𝘏𝘦𝘢𝘷𝘦𝘯
𝘌𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦.
Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis ce malheureux jour. Et contre toute attente, Gojo avait préféré ne pas donner de signe de vie, comme s'il avait disparu de la circulation et cela pour de bon. Ce qui avait entièrement inquiété Utahime. La noiraude se posait d'énorme questions qui se trouvait toujours être sans réponse. Le pourquoi du comment qu'elle n'arriverai jamais à expliquer, en voilà une bien belle difficulté...
La fraîcheur du dehors se faisait la ici beaucoup ressentir, le vent s'adonnait ici à une forte bataille avec ce qui pouvait l'entourer. De plus que des feuilles aux multiples couleurs ne pouvaient ici résister à cette force du vent. Le temps restait d'une douceur pour autant. Ce qui pouvait rassurer ceux voulant affronter le dehors. Et pourtant au loin, une personne ne semblait pas être troublée par tout ce qui pouvait se tramer autour. L'exorciste avançait à son rythme dans cette longue ruelle, il n'avait pas non plus très envie de se faire remarquer. Sachant qu'il jouait celui qui ne donnait aucun signe. Parfois il pensait même à ce que pouvait faire sa tendre et grincheuse Utahime. Cette dernière lui manquait terriblement, mais après tout ce qu'il s'était passé le jeune homme s'était mis en tête que celle
ci la détestait donc. Il ne voulait en aucun cas la confronter, ajoutant à cela qu'elle a sûrement du tourner la page ? Y penser lui faisait énormément de mal, mais c'était la ici plus fort que lui.Alors qu'il était bien trop occupé à rêvasser de manière négative, la sonnerie vint alors à retentir de plus belle. Et à plusieurs reprises en plus de cela. Gojo ne s'attendait pas à recevoir un invité et encore moins maintenant. Fronçant des sourcils face à une telle situation, il viendra donc à prendre direction de cette porte se demandant qui pourrait lui rendre visite à une heure pareille. Gojo ne s'attendait pas à y voir Nanami, son fidèle meilleur ami bien que parfois il le trouvait pas trop insupportable.
« — Bah alors Gojo tu n'es pas content de me voir ? Tu m'as l'air d'avoir une sacrée tête d'enterrement. Il t'es arrivé quoi mon pauvre ? »
« — Hmm. Tu ne tombes pas au moment propice je t'avouerai. À vrai dire entre. Je pense que j'ai beaucoup de chose à dire sur le sujet en question.. »
« — Allez laisse moi entrer. Je veux bien en apprendre plus sur ce que tu me caches. Petit cachotier va ! »
« Très drôle Nanami. »
L'exorciste soupira face à la remarque du blond. Mais bon il n'avait pas trop le choix à vrai dire. Donc autant faire avec après tout ? L'ami en question ne se priva pas de prendre place sur le canapé, s'affalant comme s'il était chez lui. N'y prêtant pas attention pour le coup, le Satoru viendra à observer son meilleur ami dans le blanc des yeux. Il devait s'exprimer à cœur ouvert afin de déverser tout le poids accumulé depuis tout ce temps. Au moins tout ceci serait derrière lui par la suite ?
« — Écoute Nanami. À force de tout garder pour moi, je sens que je vais finir par imploser et cela comme pas possible. Je ne sais même pas par quoi commencer pour tout te dire. Mais je dois l'admettre... Quand il s'agit d'Utahime je perd tout mes moyens.. ! Oui je me sens bien faible mais est-ce de ma faute ? Elle est si attirante, si belle, si extraordinaire... Mon dieu suis je entrain de m'égarer ? Oublie ce que je viens de te dire. Quoique... Purée ! Nanami que devrais je faire.. Elle hante mon esprit nuit et jour, je serais prêt à tout pour elle, mais pourtant je fais tout pour l'éviter. À croire que je ne sais pas du tout m'y prendre. Or je sais juste que je ne souhaite pas lui faire du mal. »
Les joues de notre protagoniste vint à prendre une jolie teinte rougeâtre. En effet, il ne s'attendait pas à tout déballer d'un coup. Et surtout sous les yeux malicieux de son meilleur ami. Celui-ci i vint même à avoir un très grand sourire, voir Gojo dans un état pareil ne pouvait que lui plaire. Après tout il se trouvait en position de faiblesse, il avait donc la tout l'avantage.
« — Ma foi voir le petit Gojo en pleine folie amoureuse. C'est assez exquis. Mais te connaissant j'aurais plutôt pensé que tu t'en serais sorti. Comme quoi tout peut nous étonner ? Passons. Qu'est ce qui t'empêche de dire les choses à ta promise. Elle te fait peur à ce point ? »
« — Peur ? Non voyons ! Enfin quand elle s'énerve ce n'est pas des plus joyeux.. Sauf que là ce n'est pas le cas. Je dirais plus qu'elle me déstabilise. J'ai l'impression d'agir comme un enfant en sa présence.. »
« — Gojo. Te voir amoureux c'est un bien beau spectacle tu sais. Mais si tu veux vraiment obtenir ce que tu souhaites. Cesse d'attendre. Plus tu feras traîner les choses, plus tu verras de la lassitude de son côté. Après je ne voudrais pas te faire peur vis à vis de ça. Mais sait-on jamais comme on dit ? »
« — Se lasser tu dis.. Tu crois qu'elle en serait fortement capable. Non ! Non ! Non ! Je ne le souhaite pas. Je veux tout le contraire. »
« — Tu sais ce qu'il te reste à faire alors mon pote ! »
Nanami en eut un rire. Voir Gojo s'affaiblir de la sorte c'était si anodin. Bien qu'il se doutait dans le fond de sa volonté à réussir. Pour une fois, il n'était pas ici le maître de la situation. Bien qu'il espérerait que ses conseils allait l'aider à avancer. Ce serait bien bête de passer à côté de quelque chose d'aussi simple. L'exorciste devait simplement faire sa part du travail. Sinon sa relation avec la noiraude n'allait jamais avancer. Gojo devait découvrir par lui même. Car personne d'autre ne pourrait le faire à sa place. Avoir du courage est assez compliqué de nos jours, il fallait bien se le dire.
──────────────────────────
On arrive ici avec un peu plus de contenu que d'habitude ! Bien que je pensais avoir perdu la volonté d'écrire la suite. Je ne promets pas de réussir à être aussi assidu concernant la suite, mais j'essaye toujours de faire au mieux. En espérant que tout ceci puisse vous plaire. D'ailleurs courage à ceux et celles ayant repris les cours ou encore le taff !
Aelis.
VOUS LISEZ
゛⠀ ៸ ⠀ ˖ ⠀ ݁ 𝘠𝘖𝘜'𝘙𝘌 𝘔𝘐𝘕𝘌 - 𝘎𝘖𝘑𝘖𝘏𝘐𝘔𝘌
Fanfiction⠀ ⠀ ⠀ 『 Je ferais tout mon possible pour t'avoir pour moi et seulement moi. 』 ⠀ ⠀ - Gojo Satoru