𝖵𝖨.

155 8 9
                                    

𝘚𝘰, 𝘣𝘦 𝘮𝘺 𝘨𝘪𝘳𝘭, 𝘮𝘺 𝘨𝘪𝘳𝘭, 𝘮𝘺 𝘨𝘪𝘳𝘭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝘚𝘰, 𝘣𝘦 𝘮𝘺 𝘨𝘪𝘳𝘭, 𝘮𝘺 𝘨𝘪𝘳𝘭, 𝘮𝘺 𝘨𝘪𝘳𝘭. 𝘈𝘯𝘥 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘮𝘦 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘭𝘪𝘬𝘦 𝘢 𝘮𝘰𝘷𝘪𝘦.

𝘏𝘢𝘯𝘯𝘢𝘩 𝘔𝘰𝘯𝘵𝘢𝘯𝘢 & 𝘐𝘺𝘢𝘻 - 𝘎𝘰𝘯𝘯𝘢 𝘎𝘦𝘵 𝘛𝘩𝘪𝘴

𝘌𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦.



Face à une scène d'une aussi grande ampleur. Le cousin éloigné d'Utahime ne pouvait pas laisser sa jeune cousine ainsi. Il fallait qu'il répare les morceaux. Il se sentait après tout coupable de tout ce grabuge.

« — Utahime dis moi ou il habite je vais arranger tout ça. Toi en attendant file te reposer à la maison. Je ferais mon possible pour que tout s'arrange. »

Il lui gratifia un petit sourire. De plus peut-être qu'il allait ici faire des miracles. Après avoir reçu les coordonnées nécessaire afin d'accomplir sa tâche. Celui ci se verra ramener sa cousine à son domicile. La voir aussi dévastée ne pouvait que le ronger de l'intérieur, il avait ici bien peur d'avoir gâché un semblant d'effort. Sans perdre de temps il viendra à aussi tôt prendre direction du domicile de l'exorciste. Tant qu'il pourrait réussir à sauver l'amourette de sa cousine, il ne pourrait que se sentir serein ensuite. La route ne fut pas des plus longues à ses yeux, après tout le Satoru n'habitait pas si loin qu'il n'y paraissait. Arrivant devant sa porte, il ne pouvait que venir toquer afin de voir s'il était vraiment à domicile ou non.

Gojo de son côté était occupé à reluquer chaque recoin de la pièce où il se trouvait. C'est à croire qu'il ne savait faire que ça. Il se sentait dépitée vis à vis de tout ce qui avait pu se passer auparavant. Affalé sur le canapé, l'exorciste ne pouvait que soupirer à la longue pensant que cela serait ici sa seule activité en ce jour. Mais le fait de recevoir un visiteur des plus inattendu vint à le faire réagir. Qui aurait eu l'audace de venir empiéter sur sa profonde tristesse ? Pour le savoir le jeune homme, ne pouvait que venir y jeter un œil.

« — Gojo. Si cela est ton nom. Je voulais simplement que tu saches que tout ceci était un énorme malentendu.. Crois moi. Utahime n'est simplement que une cousine éloignée. Je sais qu'elle tient indéniablement à toi, et je ne veux pas la voir souffrir de par une mauvaise interprétation de ta part. Elle tient beaucoup à toi. Réfléchis y. Et ne fait pas une chose qui te ferait tout regretter ensuite. »

Il n'avait pas besoin de faire un grand discours pour lui faire comprendre les choses. Et sans même pouvoir laisser une chance à l'exorciste de s'exprimer. Il parti aussitôt qu'il était arrivé en ses lieux. Le vent siffla aussitôt. Et cela de manière très forte. C'est à croire que la douleur du Satoru est ici comprise et partagée.

On peut ainsi penser que tout cela pourrait rentrer d'une oreille et sortir de l'autre. Malgré tout. Notre protagoniste principal comprenait sûrement l'ampleur de la situation. Il s'était bien trop vite emporté à son goût. Et la seule chose qu'il avait en main : un regret bien grand et immense. Les paroles de cet inconnu sonnaient comme un coup de massue répétitif. Les cartes étaient en jeu. Il avait ici l'opportunité d'arranger la situation, tout comme il pouvait ici réduire en miette ses chances de conquérir sa belle et douce. L'amour est ici ravageur comme avantageux. Il suffirait simplement de mieux calculer son coup.

──────────────────────────

Tout semble se raccourcir mais n'ayez crainte. Je réserve ici encore quelques surprises pour la suite. Je fais au mieux pour être régulière malgré l'attente. Encore merci de suivre cette aventure qui me tient très à cœur.

Aelis.

゛⠀ ៸ ⠀ ˖ ⠀ ݁ 𝘠𝘖𝘜'𝘙𝘌 𝘔𝘐𝘕𝘌 - 𝘎𝘖𝘑𝘖𝘏𝘐𝘔𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant