Chap.8

58 3 0
                                    


Voilà maintenant 2 semaines qu'entre Ethan et moi tout a changé . nous nous sommes éloignés. Nous avons continuer d'être un faux couple mais nous avons perdu notre complicité .

Le baiser a tout changer, mes sentiments pour Ethan commence peu a peu a changer , plus il s'éloigne plus je le désire, il faut qu'il arrête, ca ne devait pas se passer comme ca , et je dois me venger .

Pour revenir a Ethan et moi , tout est redevenu comme au debut mais a chaque fois qu'il me touche je tremble , quand je suis avec lui mon coeur bas la chamade , je le vois redevenir un playboy , a chaque fois qu'il parle a d'autres filles , c'est comme un poignard. il me hante jour et nuit mais je le déteste .

Connard.

Et puis Maddy qui me parle sans cesse du bal de promo de cette année .

- Tu devrais t'inscrire pour être reine du bal Aria . T'es la meilleure et tes magnifique .

- Je vais y réfléchir.
En réalité je sais que ca seras non mais je vois Maddy heureuse donc ca me va .

Je me dirige vers le cours mais je vois Ethan parler avec Jade . Je reve ? Elle lui lance des sourires charmeur et il sourit aussi . Je n'arrive pas a les entendre alors je fais le premier pas .

- Mon amour, de quoi vous parler?
Jade m'adresse un faux sourire .

- J'organise une fête j'espère que vous viendrez.
J'en ai ma claque des fêtes.

- Bien sur ! On y seras .

- Genial , je vous laisse a plus Ethan !
Je rêve ? Comment elle peut faire ca devant sa copine.
Eclipse des cours .

C'est bientôt l'heure de la fete , Ethan a insisté pour venir me chercher je n'étais pas a l'aise a cette idée mais bon.
Je me dirige vers sa voiture. J'ouvre la portière.

- Jolie tenue Jones
Je lui sourit.

Nous n'avons pas parler tout le trajet. Quand nous arrivons devant cette maison bonder de gens , Je descends de la voiture accompagné d'Ethan qui me prend par le bas du dos .Quand nous arrivons Jade arrive nous accueillir, enfin plutôt accueillir Ethan. nous voyons un canapé au fond, nous allons nous asseoir et je me pose sur ses genoux a contre coeur. Jade vient s'asseoir à côté de nous.
Je commence à boire un verre, puis deux, puis
trois ,Mais j'ai encore les idées en place enfin Non. j'avoue je suis bourré..

- Ta copine est distraite, allons nous amuser . dit Jade avec plein de sous entendus.

Attend quoi ? je rêve elle essaye de voler mon copain sous mes yeux . Je decide de rentrer dans son jeu .

J'attire Ethan contre moi et je l'embrasse. je bouge mes hanches contre lui , pour lui faire encore plus d'effet , puis je me tourne vers Jade .

- On a deja prévu de s'amuser
J'entraine Ethan a l'étage , J'entre dans la premiere chambre , je ferme a clé et je le tire contre moi pour l'embrasser. ses mains se pose sur mes hanches, je lui mord les lèvres pour accéder a sa langue. Je le jette sur le lit . il fronce les sourcils.

- Aria.. Qu'est-ce que tu fais.

Je me met sur lui. Il est assis et je suis sur lui , je continue à l'embrasser .

- On devait s'amuser autant le faire vraiment Ethan.

Je continue a l'embrasser en déboutonnant sa chemise et fait glisser mes doigts sur son torse , Quand je descend plus bas il me prend le visage en me relevant.

- Tu es bourré Aria.

- Je n'ai bu que 3 verres et arrête de nier je sais que tu rêves de coucher avec moi .

- J'en ai envie Aria , Mais pas dans ses conditions.
Il reboutonne sa chemise .

- Qu'est-ce que tu fais?

- On rentre ,Aria.

- Je veux rester

- Tu va te reposer . Demain tu va encore m'engueuler sinon .

Il m'emmène dans sa voiture on va chez lui , il m'allonge sur la banquette arrière de la voiture puis , trou noir.
Apparemment je me suis endormi sur la banquette arrière de la voiture. C'est pour ça que j'ai si mal au dos, il m'aurait déposé chez moi pour me changer et m'aurais récupéré pour m'emmener au campus.

quand j'arrive au campus, tout le monde me regarde d'un air attristé, comme si je venais de perdre ma famille alors que tout allait bien . À chaque fois que je passe quelque part, j'entends des chuchotements.

Bordel , qu'est-ce quil se passe .
je vais en cours, et je n'y prête pas trop attention. je me dépêche de ranger mes affaires après les cours pour aller voir
Ethan . Je le vois avec jade qui lui saute au cou. il la repousse.

- Ethan qu'est-ce qu'il se passe ?
Jade me répond .

- Rien d'intéressant, je remercie Ethan pour hier soir.

- De quoi elle parle Ethan ?
Il se gratte la tete nerveusement . Je fronce les sourcils .

- Hier soir , Ethan et moi après que tu sois parti on s'est bien amusez.

Je deviens pâle , ils ont couché ensemble.

- Vous avez..

- Nous avons coucher ensemble toute la nuit , Jones .

Pas Comme Prévu . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant