Je me réveille a cause de mon reveil . putain j'aurais du le désactiver . A vrai dire je ne me rappelle de rien , mais je sens une presence dans mon lit . Je tourne la tete et je vois ce con de Ethan dans mon lit , en caleçon , un bras sur ma hanche et je ne porte plus mon haut seulement mon soutif . Je repousse son bras , Il se reveille .
- Tu m'explique ce que tu fou la , Blanco ?
Il se redresse .
- Tu ne te souviens plus ?
- Dit moi pourquoi je suis à moitié nue dans ton lit Ethan .
Il sourit .
- Il s'est passé des choses étranges hier soir .
Je deviens pâle .
- Tu veux dire qu'on a coucher ensemble ?
- Non. En revanche..
- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
- T'a essayer de me baisé Aria.
- Comment ca ?
Il sourit , se frotte l'oeil et continue- Je te ramenais chez toi , tu avais trop bu et tu ma sauter dessus en m'embrassant et en me disant que tu avais envie de moi . Tu t'es endormi en essayant d'enlever mon pantalon .
- Et tu n'a rien fait pour m'en empêcher ?
Il hausse les épaules. Je regarde la table de chevet , il y avait une boite de préservatif ouverte.
Salaud .
- Tu n'est qu'un connard Ethan .
il sourit et acquiesce.- Un connard bien foutu quand meme , n'est ce pas Aria ?
Je le fusille du regard .- De quoi tu parles .
- C'est toi qui la dit hier soir , pendant que tu parsemait mon torse de baisers
- J'ai vraiment perdu la tête . Bon je vais me changer sors .
- Pourquoi ?
- Je vais m'habiller sors .
- Non.
Je soupira- Habille toi devant moi .
Je lui lance un regard noir et me rend dans la salle de bain pour me changer. Je descend et je m'assois sur le canapé en attendant Ethan .
Il arrive et nous montons dans sa voiture . Je m'adosse au capot de la voiture. Ethan remarque que quelque chose me tracasse il met un bras autour de mon cou .
- Tu as l'air pensive.
Je me mord la lèvre inférieure- Je pensais a nous .
il fronce les sourcils.- Nous ?
- Je veux dire.. Merci.
Il arque un sourcil.
- Merci ?
- Merci d'avoir accepté d'être mon copain. Enfin , mon faux copain.
Je prend son visage entre mes mains et m'approche de ses lèvre- Ils nous regardent tous. me chuchote-t-il
- Parfait .
Je pose mes lèvres contre les siennes, il viens poser ses mains sur mes hanches et il me colle encore plus a lui pour intensifier notre baiser . quand je détache mes lèvres des siennes il me regarde d'une façon envoûtante, je comprends pourquoi il les as toutes . mais pour moi il n'est qu'un coéquipier.Nous allons en cours chacun de notre coter . pendant la pause maddy me parle .
- T'étais ou hier soir je t'ai chercher partout !
- J'etais avec Ethan désolé.
- Je ne t'ai pas vue .
- On etais a l'étage ..
- Vous avez..
Alors que je m'apprêtais a dire non Ethan arrive met son bras autour de ma taille .- Oui , on l'a fait , meilleure nuit de ma vie . N'est-ce pas mon amour ?
Je le regarde mal.- Oui.
Maddy rigole légèrement et s'en va pour nous laisser seuls .
- Ma cherie je suis venue te dire qu'on a changer l'horaire de l'entraînement .
- T'es pas obliger de m'appeler ma cherie y'a personne.
- Tiens je t'ai dis la meme chose quand tu m'a appeler mon amour alors que t'étais bourrée .
il rit.
Je lui lance un regard noir- Ferme la , Blanco.
Quelque heure plus tard c'est l'entraînement des joueurs de foot , comme a mon habitude, je vais me changer en cheerleader et rejoindre mon " copain " . Je suis dans les gradins la ou toutes les filles attendent leurs copain pour leurs sauter dans les bras je fut obligé de faire de meme . Quand Ethan fais son entrer il me regarde en me souriant, toujours aussi beau dans son maillot blanc .
Attend jai vraiment dis ca?Quand il fut assez proche de moi je lui saute dans les bras. Il pose ses mains sur mes fesses . je descend et mis mes lèvres proches de ses oreilles .
- Degage moi ses mains baladeuses plus haut .
Il affiche un sourire vainqueur, enleve ses mains jusqu'à les poser sur mon dos .- Désolé c'était trop tentant.
- Ferme la.
Le lendemain , je pars pour l'école je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que Ethan a laissé son odeur dans mon lit , ce n'étais pas désagréable mais bon .
Je me rend sur le campus , puis en partant en cours cet idiot d'Ethan m'arrête.
- Salut ma cherie
il sourit .- Salut
- Ca te dit d'aller au cinéma avec moi , Cameron et Maddy .
- C'est un rencard , Blanco ?
- Appelle ça comme tu veux
- Bon ok .
- Ok , on se rejoins au ciné a 17h30. On t'attendra .
- Ok, J'y serais .
VOUS LISEZ
Pas Comme Prévu .
RomanceJe m'appelle Aria , Aria Jones j'ai 17 ans . L'année dernière étais la pire année de ma vie , mon ex , Diego s'est servi de moi , je n'étais qu'un putain de pari . Mais jai découvert récemment qu'il avant développer des sentiments a mon égard. Je p...