Chap.15

42 2 0
                                    

Quelque jours plus tard.

Je descend les escaliers, j'ouvre la porte et vois Maddy qui m'attend dans sa voiture devant ma porte.

- Prête ?
J'attache ma ceinture et me tourne vers Maddy.

- Prête.

Elle roule, on parle . Aujourd'hui avait lieu un match super important. Nous devons être parfaites. Je m'étais promise d'avouer a Ethan mes sentiments a son égard. Le connaissant, il se moqueras de moi, Arrogant comme il est. Mais ca doit sortir , J'ai besoin de lui dire a quel point il me rend folle.

Elle se gare, on se sépare , je passe dans le hall du campus plusieurs groupe d'étudiants se ruent dans tout les sens , tout le campus se prepare pour le match. Je me dirige vers mon casier essayant de ne pas tomber devants les foules d'étudiants. Je pose mes affaires et nous partons nous préparer .

Nous sommes dans les vestiaires, les filles sont toutes super exciter , un brouhaha s'installe. Une fois prête , je sors bien après les autres, je ne sais pas ou est Maddy mais en réalité ce n'est pas elle que je cherche.

- Nerveuse ? Me-chuchote mon interlocuteur à l'oreille.

C'est lui. Il est posté derrière moi, si près que sa respiration chatouille mon cou. Mon coeur rate un battement. Je me retourne.

- Moi ? Nerveuse ?
Je pouffe .
- Je suis Aria Jones je ne suis jamais nerveuse.

Il sourit et je continu.

- Et toi ?
Il arbore une grimace.

- Moi ? Nerveux ? Je suis Ethan Blanco je te signale.

Je me met a rire et il me regarde bizarrement, je m'arrête et je fronce les sourcils.

- Quoi ?

Il sourit.

- Rien, t'es canon quand tu ris.

Je ne sais pas vraiment quoi dire , je me contente de baisser la tete et sourire. C'est seulement quand je lève la tete que je remarque qu'il est vraiment proche. Cameron l'appel du bout du couloir.

- Je dois y aller, on se voit sur le terrain.

J'hoche la tête et il marche vers Cameron. Ma conscience me hurle de l'arrêter, mais pourquoi? Je prend mon courage a deux mains.

- Ethan !

Il se retourne . Je fonce vers lui , passe ma main derrière sa nuque et l'attire vers moi avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Je sens qu'il ne s'y attendais pas , mais il finit par se détendre. Je m'écarte de lui et je souffle un bon coup.

Tu la fais Aria !!

- Bonne chance.

Il continue a me regarder avec un léger sourire
Maddy m'appelle a la rejoindre sur le terrain. Je lui accorde un dernier regard avant de rejoindre Maddy sur le terrain. Je le vois toucher ses lèvres sans trop comprendre.
Maddy me sourit et murmure " Bien joué " .
Nous entrons sur la pelouse et commençons notre enchaînement, les gradins sont remplis, tout le campus est present. Je termine l'enchaînement avec un salto sous tout les applaudissements. J'avoue que ca m'avais manquer. Je sors du terrain et je m'empare de ma gourde en regardant les garçons se placer . L'arbitre siffle le debut du match, Les joueurs se ruent sur le ballons. Je ne comprend pas vraiment , je regarde le match sans vraiment comprendre. Au bout de 30 min de match, l'arbitre signe la mi temps.

Je me lève, Je vois Cameron et Ethan parler ensemble, c'est le moment de lui parler.
Je me dirige vers lui , je ne reculerais pas.
Il est la , je lui tape sur l'épaule.

Pas Comme Prévu . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant