- Il est tard Ethan. Et puis..
- Je n'ai pas envie de dormir.
Je roule des yeux- Alors , Qu'est-ce que tu veux faire?
Il souris.- Tu sais très bien de quoi j'ai envie la maintenant Aria.
Il lève les yeux vers moi. Oh non..
Je ne dis rien.- On pourrais peut être..
Dit-il avec son regard charmeur et un leger sourire en coin . Il m'énerve il sait bien que je n'arriverais pas a résister longtemps.- Ethan.. Ce n'est pas une bonne idée.. Tu es bourré et ..
- Et quoi ?
- Et je n'en ai pas envie.
Je n'ai pas vraiment d'argument mais je ne le ferais pas. Pas dans ses circonstances en tout cas..- Je peut te faire changer d'avis.
- Bonne nuit , Blanco.
- Tu va vraiment dormir ?
Je lui lance un regard du genre " a ton avis ? "
et il rit. Je ferme les yeux.- Tu ne m'embrasse pas avant de dormir ?
Quel gamin j'y croit pas. Je lui jette un regard noir . Il esquisse un sourire insolent et murmure.
- S'il te plait , Aria.
Je soupire et je me relève en me tenant sur les coudes . Il fait de meme en continuant de me regardant en insistant . Je depose un baiser sur sa joue, je me rallonge mais il me relève en me tenant par la joue en faisant un sorte que nos regards ne se quittes pas.
- Ethan, tu fais quoi?
Il me souris. Je tourne la tete, le jeu de regard a assez durer. Mais il me retourne la tête en continuant.- Aria, tu me rend fou.
Je fronce légèrement les sourcil . Avant que je puisse répondre il viens poser ses lèvres sur les miennes. Je perd totalement le contrôle. Sa langue viens taquiner la mienne et le baiser deviens tellement plus langoureux. Ma main se pose sur sa nuque. Par réflexe.
Putain, J'ai totalement perdu la tête.
Sa main qui étais toujours sur mon visage , caresse ma peau. C'est mal, je dois l'arrêter. Mais , j'en suis incapable , sa langue , son corp , juste lui m'empêche de le faire. Je réussi a m'écarter. En sentant son excitation contre le bas de mon ventre , il pose son front sur le mien en essayant de reprendre une respiration normale.
- Tu sens ce que tu provoques en moi , Aria ?
Putain , je n'arrive pas a parler. Qu'est-ce qu'il m'a fait.
- Ethan...
- Putain , Aria, j'ai absolument besoin de te baiser.
- On ne peut pas Ethan.
Au moins j'ai réussi a sortir un mot.- Je ne suis plus saoul , Aria.
- Oh, le baiser a du le dessaouler.
- Oh.
- Mon t-shirt ne te va pas trop mal. Mais il y'a des vêtements de filles si tu veux.
- Pourquoi Est-ce qu'il ya des vêtements de filles chez toi?
- La plupart des filles que je ramène ici oublient leurs affaires ici.
Je me redressé subitement.- Est-ce que toute les filles se trouvaient dans ce lit ?
Il rit.
- Non, personne ne monte sur mon lit.
- Je suis bien la pourtant.
Il reste silencieux quelques instants.- Toi , c'est différent.
Je le regarde.- Différent ?
Il se redresse a son tour.- Je ne sais pas . avec toi c'est .. bizarre
- Bizarre du genre ?
- Bizarre du genre, j'arrête pas de penser a toi et je ne me sens plus a l'aise avec les autres. Quand tes la jai une irrésistible envie de t'embrasser tout le temps.
Je suis sur qu'il est encore saoul. Le Ethan Blanco que je connait n'aurais pas dit ca. Je suis probablement rouge.
- C'est bon ce n'est pas une demande en mariage, juste une attirance physique.
Il rit.Je me laisse retomber sur le lit , je ferme les yeux , des larmes coulent j'essaye de les retenir . Je sens Ethan bouger derrière moi.
- Tu pleures ?
Tres discrete , Aria.- Quoi? Non, je suis fatiguée.
- J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?
Oui.- Non, je suis juste fatigué
- Tu es sûre d'aller bien ?
- La ferme putain.
Je peux devinez qu'il souris.- Tu devrais emprunter mes vêtements plus souvent.
- Chut.
- Quoi ? Je suis sérieux.
- Très bien , laisse moi dormir maintenant .
- Ou sinon quoi ?
- Je t'étrangle.
Il rit.- Bonne nuit, Ethan.
Il arrête de rire.- J'ai pas sommeil.
- Débrouille toi.
- C'est perturbant de re voir dans mon lit, et en simple t-shirt en plus !
Je lève les yeux au ciel.- Je ne peut rien y faire , C'est toi qui n'a pas voulu que je m'en aille tout a l'heure.
- Si tu m'avais baiser avant que je ne sois plus saoule on en serais pas la.
Il sourit.
Je retombe sur le lit et il fais de meme.- Si t'avais vu ta tete !
Il continue de rire.- Ce n'est pas drôle , Ethan.
Je lui tourne le dos.- Tes fâchée ?
Je ne réponds pas. Il se rapproche- Allez , je rigole.
Je ris légèrement.- Bonne nuit.
Il passe son bras sur ma taille et me colle a son torse, je le sens sourire a mon oreille.- Bonne nuit , Jones.
—————
Désolé, ce chapitre est sorti en retard. J'ai repris les cours et je n'ai pas beaucoup de temps libre. Je vous posterais des chapitres pendant le week end en espérant ne pas être trop longue. Merci a ceux qui me soutiennent ❣️
VOUS LISEZ
Pas Comme Prévu .
RomanceJe m'appelle Aria , Aria Jones j'ai 17 ans . L'année dernière étais la pire année de ma vie , mon ex , Diego s'est servi de moi , je n'étais qu'un putain de pari . Mais jai découvert récemment qu'il avant développer des sentiments a mon égard. Je p...