Chap.3

78 3 0
                                    

J'enfile mon uniforme de cheerleader , j'arrive sur le terrain et je m'aperçois que les autres sont en train de s'échauffer, j'aperçois Maddy qui me fait un signe de la main pour que je ma rejoigne . A un moment les garçons arrivent . Les filles veulent faire une pause mais je sais tres bien que c'est juste pour allez faire les yeux doux aux joueurs . Pathétique.

Ethan arriva avec un ballon a la main , il m'aperçoit , me fait un geste de la main suivi d'un sourire , je lui souris en retour . Je sens le regard de quelques personnes autour de nous .
Il me regarde et me fais un signe de la tête du genre " maintenant ? " . Je prend mon courage a deux mains et j'enroule mes bras autour de son cou , et ses mains sont sur mes hanches, le moment etais venu . Je voulais en finir , mais avant de m'embrasser il me dit

- je peux ?

je rêve Ethan Blanco demande l'approbation ?
c'était mignon . je lui souris et j'hoche la tete en signe d'approbation .
Il pose ses levres sur les miennes . je paraît surprise au debut mais je me détends . Il embrasse tellement bien , je suis clairement en train de fondre.

Attends. Quoi ?

Me rendant compte de ma pensée je me detaches de ses lèvres et lève les yeux vers lui . il me regarde avec un grand sourire vainqueur . je suis un peu perturbée . il casse le blanc .

- Hé ca va ? j'embrasse si mal que ca ?
Ah ça non..

- Non c'est juste un peu bizarre.
il me regarde de haut en bas .
- Jolie tenue .
Je rêve . Quel idiot.
- Vieux pervers

- Nan sérieusement tu peux faire bander n'importe qui dans cette tenue . y comprit moi .

je lève les yeux au ciel avec un leger sourire

- La ferme, Blanco.
il rit . et se mort la lèvre inférieure. Mon Dieu il veux vraiment me tuer .

- A plus tard Aria.

A la fin des cours , plusieurs filles me félicitaient me disait qu'elles étaient heureuses pour moi . si elles savait . Diego na pas encore fais d'apparition. Il ne sert a rien . Je vois au loin Ethan adosser a sa voiture pour me ramener chez moi . je vais le voir .

- Hey . lancais - je
il leve la tete et il arbore un sourire en coin .

- Aria.

- On y va ?

On pars . Quand on est arrivé, je sors de la voiture mais il mattrape juste avant que je sorte pour me dire

- Il y'a une fete demain soir , T'es partante ?

- Diego y seras ?

- Bien sur . Alors ?

- A demain Blanco. dit - je en souriant.

Pas Comme Prévu . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant