Je me reveille et vois 3 appels manqué de Maddy , Ils sont tout récents , je réponds.
- Allô Maddy.
- Aria enfin tu réponds !
- Je suis désolée je dormais. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Je voulais te demander si ça t'intéressais de venir au cinéma avec moi dans pas longtemps . Un nouveau film est sorti je veux y aller et je ne veux pas y aller seule
- Je sais pas.
- S'il te plaît !
- Bon d'accord , il commence quand ton film?
- 16h30 alors dépêche toi Aria.
Je regarde l'heure et je me rend compte qu'il est deja 16h. J'ai dormi autant ? J'ai passer la nuit à réfléchir.- Pas de problème, On se voit là bas.
- Merci je t'aime bisous !
- Moi aussi , A tout a l'heure.
Maddy est vraiment la meilleure , je devrais lui dire pour Ethan. Elle réagiras bien. Je ne veux pas penser a Ethan pour le moment.
J'arrive au Cinéma je vois Maddy qui m'attends , elle a l'air confuse .
- Maddy , Ca va ?
Elle me sourit .- Moi ca va , mais je viens de voir Ethan et Jade entrer dans la même salle que nous Aria.
Je rêve, il me suit vraiment partout comment je peux l'oublier si il apparaît partout.
- Tu veux qu'on annule Aria ? On peut revenir plus tard.
- Non Maddy, on va regarder ce film, si Ethan veux venir avec sa nouvelle copine ca ne le fait rien .
- T'es sure ?
Je souris.On entre dans la salle et on s'assoit au fond. Ca me rappelle la dernière fois au cinéma avec Ethan . Faut vraiment qu'il arrête de hanter mes pensées. Jade et Ethan s'assoient deux rangées devant nous. Je vois Jade faire les yeux doux a Ethan pendant que lui regarde le film. Pendant que Jade approche ses lèvres de celles d'Ethan, Je m'approche .
- Je n'ai rien contre le fait que vous vous embrassiez mais si vous comptez faire des enfants c'est autre part.
Jade me fusille du regard et se lève pour allez je ne sais ou .Je me rassoie.
- Je vais au toilette Aria , ca va aller ? lance Maddy.
- Ne t'inquiète pas pour moi vas-y.
Elle va au toilette. Dés que Maddy sors de la salle Ethan saute de son siege et viens s'assoir a côté de moi. Je le regarde en lui demandant ce qu'il fais .
- Tu étais jalouse a ce point , Aria ?
Il ne quitte pas l'écran des yeux et sourit.- Je n'étais pas jalouse, elle m'énervait c'est tout , laisse moi regarder le film maintenant.
- Donc tu étais jalouse de me voir avec une autre.
Il sourit.- Je ne vois pas de quoi je devrai être jalouse, Surtout de Jade.
Je me re concentre sur l'écran. Je sens son regard sur moi donc je tourne la tete.- Quoi j'ai quelque chose sur le visage ?
Dit - je en me touchant le visage.Il rit.
- Non.
- Alors quoi ? Pourquoi tu me fixe.
Il incline sa tete sur le côté.- Rien , c'est juste que t'es mignonne quand t'es jalouse.
Pardon? Je rêve la, me retrouver seule avec Ethan dans cette salle ne fait qu'empirer les choses , alors qu'on s'est donner notre premier vrai baiser ici.
- Ethan..
Il met un doigt sur mes levres et murmure " shht " , je regarde son doigt , puis lui, Qu'est-ce qu'il fait ? il enlève son doigt en carressant ma joue, je nose pas parler. Il pose sa main sur ma joue , il se rapproche d'avantage.
J'esperais qu'il m'embrasse.
- Je te fais de l'effet , Aria?
Il affiche un sourire en coin , Idiot. Je repousse violemment sa main , et je me retourne.
- Va t-en Ethan.
Il retourne a sa place. Je vois Maddy arriver en trombe avec plein de bonbon et chocolat dans les mains. je ris. Je l'aide a porter tout ca et nous finissont le film. Maddy lance.- Tu as penser a la campagne pour être la reine du bal ?
J'avais complètement oublier ca.- A vrai dire Maddy, Non je pense abandonner l'idée de participer.
Elle me fais les gros yeux.- je croyais que tu voulais être populaire et montrer à Jade qui est la vraie reine du campus. On sait toute que c'est toi.
Je ris légèrement.- Je dois me concentrer sur mes études Je n'ai pas le temps de me battre avec Jade.
Elle hausse les épaules, elle regarde l'heure sur son téléphone et fait les gros yeux.
- Oh on va être en retard!
- Et on va ou ?
Dit-je surprise.- On sors , Ce soir.
Je n'en ai pas envie- On va où ?
- Chez Cameron. Il fait une fête
Sérieusement, Cameron ? le meilleur ami d'Ethan .- Je peux pas Maddy, Qui dit Cameron , Dit Ethan, je veux pas'y aller
- Allez Sil te plait ! Il se passe quoi entre toi et Ethan?
C'est le moment de lui dire.- J'dois te dire la vérité Maddy.
- Ethan et moi on est jamais sorti ensemble. on faisait semblant et je voulais ma vengeance et redevenir la reine du campus.
- Comment ca !
- Mais il s'est passé des choses entre nous et on s'est éloigné, puis il ya eu cette histoire avec Jade.
- Donc , C'etais faux ?
Elle rit.- Oui.
- Mais t'es tombé amoureuse de lui ..
- Je sais pas , c'est peut être juste de l'attirance.
- Et c'est pour ca que Ethan étais en train de te faire des avances bizarre dans la salle ?
- Tu nous as vu ?
- En detail meme , tes complètement abasourdi devant lui ta meme pas vu que je vous regardais.
- Stop .. Allez on y va
On se change et on va a la soirée. Nous rentrons dans la maison de Cameron et je vois Ethan. Ethan entouré de tout ses amis , Il est bien la et toujours aussi beau.
Faut vraiment que je me ressaisissent , je ne suis pas comme ca d'habitude.
Son regard croise le mien , ses yeux se baladait sur mon corp , ses amis le suivent et siffles . Des vrais Idiots.
- Jolie Tenue , Jones tu t'es faites aussi belle pour moi ?
Ils rient , je le fusille du regard.- Ferme la Blanco
- T'énerve pas ma jolie , t'es juste canon dans cette tenue. Dit Ethan avec un rire moqueur .
Je lève les yeux au ciel.- Ta copine est vraiment sexy Ethan , Tu pourrais me la prêter ?
Il sourit.- Je ne suis pas sa copine.
ils rient encore, Qu'est-ce qu'il leurs prend.
VOUS LISEZ
Pas Comme Prévu .
RomanceJe m'appelle Aria , Aria Jones j'ai 17 ans . L'année dernière étais la pire année de ma vie , mon ex , Diego s'est servi de moi , je n'étais qu'un putain de pari . Mais jai découvert récemment qu'il avant développer des sentiments a mon égard. Je p...