- Ari . Qu'est-ce que tu fais ?
- Salut Maddy , je cherche une tenue pour la soirée .
- C'est qu'une petite fête.
- Je dois être la plus belle . Diego y seras .
- tu veux reconquérir Diego ?
- Même pas en rêve. Mais il dois voir que je vis bien mieux sans lui .
- Tu joue avec le feu en sortant avec Ethan . Tu sais ?
Oh oui que je le sais .- Il n'a pas a s'en mêler . Bref aide moi a choisir ma tenue . T'aime bien celle la ?
- Nan c'est horrible Aria ..
- Et celle la ?
- Hm..
- Ca te dis qu'on aille faire les boutiques ?
- Bonne idée.
On pars . on essaie plein de robe . Et c'est la que je trouve LA robe qu'il me faut . je pars vite l'essayer. je la montre a Maddy .
- Elle te va divinement bien . Tu la prends ?
- Bien sur que je la prend.
Bon je vais l'enlever.Cette robe étais belle et facile a mettre mais dure a enlever je n'arrivais pas à détacher la fermeture.
- Maddy , j'ai besoin d'aide pour detacher la robe . dit - je derriere le rideau .
Je sens des mains chaudes détachées lentement ma fermeture je peux sentir son souffle chaud dans mon cou . mais ce n'étais pas mad . je le retourne et je vois Ethan !- Ethan ! Comment ose tu ?! ou est Maddy ? tu rentre comme ca dans ma cabine j'aurais pu être nue ! t'es malade.
- J'avoue que j'aurais préférer que tu le soit . Mais calme toi je voulais juste t'aider Maddy ne ta pas entendu alors je suis venue te sauver. dit - il avec un sourire moqueur .
- Sors d'ici, Blanco. dit-je enervée .
il sors .
- Jolie robe . dit - il avec un léger sourire .- Hé Aria , C'était Ethan ? lance Maddy .
- Oui et il est venu detacher la fermeture de ma robe !
- Pourquoi ca te choque ? c'est ton copain .
- Non ca ne me gene pas . je suis juste surprise .
- Oh d'accord . on y va ?
Je paye la robe et on pars pour les cours . ( on a séché les premier cours .)On arrive a la cafétéria, Ethan n'est pas la .
Je me demande ce qu'il fais , si il est encore en cours ou si il est avec une autre fille .Non je ne suis pas jalouse , je m'inquiète c'est tout .ca fais 20 minutes que je l'attend . ou il est putain . Et j'entend les porte s'ouvrir . c'etais lui , j'allais le tuer . il s'approche de moi et je me lève pour m'approcher de lui l'air énervé mais lui sourit . j'en ai marre que son sourire ai autant d'effets sur moi .
il arrive , me prend par mes hanche pour m'embrasser, mais je l'arrête avant que nos lèvres se touche . nos lèvres n'etais plus qu'a quelques millimetres . je voulais l'engueuler mais quand il est aussi proche de moi et qu'il me regarde aussi .. passionnément je ne peut pas . et puis je ne veux pas jouer la copine jalouse . donc je dit , calmement
- Ou étais tu ?
- Quelque part .
il souris .- Je..
- Chut .
Je n'ai meme pas le temps de dire un traître mot qu'il m'embrasse .
- t'es serieux ? chuchotais - je
- Oui. regarde qui nous regarde.
Je tourne la tete et je vois Diego nous fusilier du regard . j'émets un grand sourire .
- Ok . je te pardonne .
Apres ca je retourne a ma table au bras d'Ethan. Le soir de la fete etais arriver , je portais une belle robe rouge et j'avais boucler mes cheveux.
Ethan devait passer me chercher . il est en retard. .Je vois sa voiture arriver . Il me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure j'y crois pas.
- T'es magnifique , tu t'es fait aussi belle pour Diego ?
- Pour qu'il se rende compte ce qu'il a perdu .
En réalité je voulais aussi impressionner Ethan .- En t'habillant comme ca j'ai encore plus envie de détacher ta robe que ce matin .
- Ferme la . Roule .
Apres 15 minutes de route , on arrive chez Cameron . c'est lui qui organise la fête. des qu'on arrive tout les yeux sont posés sur nous , Alors qu'on a rien fait pour les chercher . Super , maintenant plus qu'à attirer Diego .
VOUS LISEZ
Pas Comme Prévu .
RomanceJe m'appelle Aria , Aria Jones j'ai 17 ans . L'année dernière étais la pire année de ma vie , mon ex , Diego s'est servi de moi , je n'étais qu'un putain de pari . Mais jai découvert récemment qu'il avant développer des sentiments a mon égard. Je p...