Prologue

28 11 0
                                    

Je m'appelle Gang Yumi, ou du moins, c'est ainsi que m'ont nommés mes parents avant de m'abandonner peu de temps après.

Je me souviendrai toujours de cette nuit orageuse, où à l'age d'à peine 3 ans, un jeune homme m'a retrouvé, là, en pleures assise contre le mur d'un bâtiment de cette petite ruelle étroite où l'on m'avait abandonnée.

Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'était passé avant cela.

Je me revois seulement me réveiller, un puissant mal de tête m'étourdissant, dans cette sale et petite ruelle.

J'étais couverte de boue, et en ce moment, je ne pouvais que laisser couler mes larmes, se confondant avec les gouttes de pluie, qui semblaient compatir à ma souffrance.

On m'a mise en foyer, là où j'ai passé tout le restant de mon enfance.

On n'a jamais retrouvé une seule trace de mes parents, ni même de quelconque autre membre de ma famille.

Les années sont passées, et 16 années après ce jour tragique, je me suis finalement installer dans un petit quartier de Séoul, non loin de l'entreprise pour laquelle je travaille actuellement.

L'entreprise Céline, qui travaille notamment pour des artistes connues.
C'est donc dans cette entreprise que je travaille comme simple employée.

Ou du moins, de jour.

Je suis en réalité une tueuse à gages depuis plusieurs années maintenant, dans le but de retrouver mes parents, en éliminant tous ceux qui m'en empêcherai où se tiendrai sur mon chemin.

Retrouver mes parents, un objectif qui pourrait paraître impossible, mais qui pourtant me vient petit à petit à portée de main.

En effet, mes victimes ne sont jamais choisies au hasard, je me renseigne sur elles avec un maximum de discrétion avant de m'introduire à leur domicile.

La plupart du temps je profite de l'absence de mes victimes pour cambrioler leur domicile. Je fouille de partout en faisant le moins de bruit possible et emporte avec moi toutes les informations importantes, sensible d'avoir ne serait-ce qu'un léger rapport avec mes parents.

Alors certes, à la base, j'étais surtout partie sur le principe du cambriolage, ou encore de l'espionnage, mais plus j'approchais de mon objectif, plus les meurtres me devenaient essentiels.

Combien de fois ma vie a t'elle été mise en péril, et combien la sera t'elle encore?

Combien de fois ais-je faillis me faire démasquer?

Avec le temps, tous mes actes ont commencés à être risqués, je suis recherchée d'un peu partout, mais heureusement, mon identité demeure encore inconnue de tous.

Malgré la croissance des risques, je suis prête à tout pour retrouver mes parents, coûte que coûte.

Et le temps qui passe ne fais qu'alimenter ma soif de vengeance.

The Forbidden Alliance - 𝓢𝓾𝓰𝓪 (𝑩𝑻𝑺)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant