- Haha, c'est vrai que tu es plutôt du genre solitaire ! avait-je lancé à ma nouvelle collaboratrice.
- Eh bien, je préfère choisir mes amis avec soin plutôt que de me retrouver avec des personnes qui ne me comprennent pas. avait-elle répondu.
- C'est une bonne philosophie. Mais parfois, il faut aussi savoir mettre ses différences de côté pour atteindre un objectif commun. prétendis-je.
- Exactement. Comme aujourd'hui, par exemple. On met nos différends de côté pour cette mission, même si ça peut être un peu difficile.
Je scrutais le paysage à travers la vitre, pensive et toujours autant intriguée par cette étrange mission. Avais-je bien fait de m'embarquer là-dedans ?
- Ouais, mais bon, au moins ça nous donne une chance de montrer nos talents de comédiennes. ajoutais-je.
- C'est sûr. Espérons juste qu'on ne se ridiculise pas trop devant les BTS. dit Se-Yeon d'un air pourtant plus serein que ses paroles.
- Oh, je suis sûre qu'on va s'en sortir !
- Tu as raison. Et puis, ce n'est qu'une mission parmi tant d'autres. On va la gérer comme d'habitude. m'avait-elle répondu, confiante, ou du moins de ce qu'elle laissait paraître.
- Exactement. Allez, on est presque arrivées. Prépare-toi à jouer le jeu à fond ! lançais-je d'un ton plus enjoué.
- Oh, crois-moi, je suis prête. Ils ne sauront même pas ce qui les a frappés.
- Haha, j'adore ton attitude. Allons-y, montrons-leur de quoi on est capable !
- Oui, montrons-leur qu'on peut être aussi charismatiques qu'eux, même si c'est juste pour une mission ! conclut-elle, alors que le taxi s'arrêtait justement.
Dans un sourire complice et déterminé, nous sortîmes du véhicule, mettant immédiatement en avant notre côté charismatique et assuré.
Alors que nous entrâmes dans le lieu du fan meeting, nous fûmes immédiatement prit par l'énergie débordante des fans et de leur excitation, ça en était presque impressionnant à mes yeux.Parfaitement confondues dans la foule de fans impatients, ma collègue et moi prîmes une profonde inspiration, nous reconcentrant sur nos rôles la mission que nous étions sur le point de mettre à exécution.
- Regarde-les, ils sont tellement mignons avec leurs fans ! avais-je prétendu.
- Ouais, ça va être intéressant de voir comment on va s'intégrer dans tout ça !
- Ne t'en fais pas, on a déjà notre plan. Soyons juste naturelles et tout ira bien.
- Tu as raison. Soyons nous-mêmes, mais avec une touche de charme supplémentaire. ajouta Se-yeon, dont la détermination me plaisait bien chez elle.
Alors que les cris des fans se faisaient plus forts, je pus apercevoir l'arrivée du groupe sur scène. Se-Yeon et moi avons échangé un regard déterminé avant de nous rapprocher de la scène, au milieu de la foule.
La mission allait enfin prendre place.
- Allez, on y va. Restons proches des BTS et agissons comme si on était juste des fans enthousiastes. rappelais-je.
- D'accord, mais n'oublions pas de garder un peu de mystère. On ne veut pas sembler trop désespérées... insista t-elle.- Bien sûr. Soyons subtiles mais présentes.
Restant non loin de la scène, proche des BTS, nous engagions de temps à autres quelques conversations avec certaines fans. Nous avions commencé notre mission tout en suivant le plan à la lettre.
Et dès la moindre occasion, nous avons cherché à attirer l'attention des membres du groupe de par le charme engendré par notre rôle et notre enthousiasme. Et finalement, un des chanteurs approcha de notre groupe de fans dans un sourire chaleureux. Kim Taehyung, d'après ce que j'avais pu retenir.- Salut tout le monde ! Merci d'être venus aujourd'hui. Vous passez un bon moment ? nous demanda t-il joyeusement.
Je lançais discrètement un regard complice vers Se-Yeon qui me répondit aussi tôt.
- Bien sûr ! C'est incroyable d'être ici avec vous tous ! lui répondit-il, jouant à la perfection le rôle d'une fan enthousiaste.
- Oui, on adore votre musique et on est tellement heureuses de vous voir en personne ! ajoutais-je.
Taehyung nous a regardées avec intérêt, semblant apprécier notre enthousiasme.
- C'est super de rencontrer des fans aussi passionnées. Merci pour votre soutien. nous répondit-il presque naïvement.
Se-Yeon et moi nous lançâmes un sourire satisfait. Tout se déroulait pour le mieux pour le moment, et en continuant ainsi sous la même détermination, cette mission pouvait être accomplie sans trop de difficultés finalement, même si nous devions pour cela séduire les jeunes membres de ce groupe mondialement connu qu'est BTS.
VOUS LISEZ
The Forbidden Alliance - 𝓢𝓾𝓰𝓪 (𝑩𝑻𝑺)
FanfictionDans un monde où l'ombre règne en maître, deux tueuses redoutables, Se-Yeon et Yumi, se trouvent à la croisée des chemins. Leur mission : éliminer les membres du célèbre groupe, BTS. Mais ce qui semblait être une mission de routine prend rapidement...