J'arrivais devant le vieux bâtiment abandonné où ma cliente m'avait toujours donné rendez-vous. Je m'assurais que personne ne se trouvait dans les parages avant de toquer à la vieille prote délabrée et entrer.
Je marchais lentement dans le sombre et poussiéreux couloir avant de me rendre dans la salle habituelle.
- Yumi, je t'attendais. dit ma cliente, cachée dans l'ombre d'un coin de la pièce.
- En quoi consiste ma nouvelle mission? demandais-je, impatiente de me mettre au travail et ainsi, me rapprocher davantage de mon objectif.
- Cette mission est différente des autres, c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air, Yumi. dit-elle d'un ton grave, me faisant ainsi comprendre la complexité de cette affaire.
Je gardais le silence, l'invitant à continuer.
- Je pense savoir qui détiendrai certaines informations sur tes parents. Mais cette personne travaille dans une très grande entreprise, notamment pour un groupe connu.
- Donc il me suffit de retrouver cette personne? demandais-je sans trop comprendre ses précédentes paroles.
- Oui mais il te faudra d'abord obtenir des informations sur cette personne avant tout. Je m'explique : la victime principale travaille à la Hybe Labels, un label de musique qui forme de nombreux groupe. Mais les informations sur cette personne sont difficile d'accès, tu vas devoir t'introduire dans le domicile d'un artiste de l'agence pour t'en emparer.
- Puis une fois les informations obtenues, je vais devoir retrouver la victime à partir de ces infos et récupérer ce qu'il possède à propos de mes parents. terminais-je.
- Non, malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça.
Je soupire lentement. Cette mission me semble beaucoup trop complexe et dangereuse.
- Il va également falloir éliminer les membres du groupe de l'artiste chez qui tu vas voler les premières informations.
- Euh... pardon? demandais-je complètement perdue.
Elle étala quelques photos par terre et reprit.
- Les possibles infos sur tes parents se trouvent chez lui. *elle indiqua une des photos* Un certain M. Kang, je n'ai rien trouvé d'autres sur lui. Seulement, il va te falloir des informations sur lui pour le retrouver parmi tous les employés de l'entreprise, je sais que certaines se trouvent chez Kim Namjoon, leader d'un des groupes -tu dois en avoir entendu parler- BTS.
Je respirais avec difficulté alors que le stress montait en moi. Je n'aurai pas du accepter aussi rapidement cette mission.
- Mais le plus simple serai d'éliminer directement les membres de ce groupe, ils risqueraient de te compliquer la tâche. Tout ça est très complexe, mais si l'on s'organise bien, cela devrait être réalisable.
"Le plus simple"... "réalisable" mon œil oui, cette mission est très clairement impossible. Ma cliente se serai t'elle cru dans un roman fantastique?
Pourquoi ais-je accepté...
- Merci pour tout Yumi, je te recontacterai pour reparler de tout ça en détails, tu recevras également l'adresse précise de Kim Namjoon entre temps.
Je hochais la tête, alors que la peur et le stress me tétanisaient, sans que je ne le montre pour autant.
- Je suis sûre que tu retrouveras très vite la trace de tes parents. conclut-elle.
Puis ma cliente disparut dans la pénombre comme elle y était arrivée, me laissant seule avec mon inquiétude, au milieu de cette salle sombre et délabrée.
VOUS LISEZ
The Forbidden Alliance - 𝓢𝓾𝓰𝓪 (𝑩𝑻𝑺)
FanfictionDans un monde où l'ombre règne en maître, deux tueuses redoutables, Se-Yeon et Yumi, se trouvent à la croisée des chemins. Leur mission : éliminer les membres du célèbre groupe, BTS. Mais ce qui semblait être une mission de routine prend rapidement...