Chapitre 4

13 5 0
                                    

Samedi soir, un concert de BTS était prévu.

L'occasion rêvée pour moi, pour passer à l'acte. Je me devais de cambrioler le domicile de Kim Namjoon ce soir-là. Si on comptais son temps de trajet en plus de la durée du concert, cela me laisserait largement le temps de fouiller tous les recoins et ainsi dénicher les informations importantes.

Ma cliente m'avait envoyé l'adresse de la victime. Il ne me restais plus qu'à me préparer et à croiser les doigts pour que tout fonctionne.

Mais je n'ai aucune raison d'échouer. Je suis expérimentée.

❁❀❁❀❁❀

Les jours qui me séparaient de ce soir-là passèrent à une vitesse déconcertante.

Le stress montait en moi. Je n'avais pourtant aucune raison de stresser, ce n'était pas parce que j'allais cambrioler le domicile d'un idol mondialement connu que ma mission serait davantage compliqué à réaliser. Non.

Alors, le soir venu, vêtu de vêtements confortables et basique, je me rendis à l'adresse indiquée.

La maison en question semblait très luxurieuse. Quelle chance avait ma victime... riche, heureux...

Je ne m'attardais pas plus à son sujet, lorsque je pénétrais dans le domicile, usant de mes talents de cambrioleuses pour entrer par une des gigantesques fenêtres de la demeure.

Je visitais discrètement toutes les énormes pièces de la maison, vérifiant par ailleurs que personne ne s'y trouvait, tout en farfouillant un peu de partout.

Après plusieurs dizaines de minutes, ouvrant un tiroir, je trouvais alors quelque chose d'intéressant...

Un document assez chargé, contenant de nombreuses pages. Il parlait d'un contrat entre BTS et ce M. Kang, et ainsi étaient également inscrits plusieurs coordonnées de cet homme. Son adresse e-mail professionnel, son numéro de téléphone, son adresse, etc.

Il s'agissait-là du document que je recherchais... parfait. Cela c'était avéré bien plus simple que je ne l'aurais pensé.

Mais, sans crier gare, des bruits, provenant non loin de là se faisaient entendre.

Quelqu'un se trouvait ici, dans cette demeure.

Emportant le document avec moi, je me dirigeais à petits pas vers le fond de la pièce, tentant de garder mon calme, recherchant une quelconque cachette...

Mais il était trop tard.

Une jeune fille, d'environ mon âge se tenait à quelques mètres de là, à l'entrée.

Elle était jeune et fine, possédant des cheveux courts et bruns, camouflée dans des vêtements sombres. Malgré le noir, je pouvais distinguer des yeux méfiants, à mon égard.

Cette jeune fille n'était visiblement pas une habitante de cette maison, ou une quelconque voisine ou amie de l'artiste... il me semblait que sa présence se justifiait par un but, semblable au mien.

Elle devait récupérer le document que j'avais déjà entre mes mains.

D'un rebond brusque, elle m'arracha le document des mains, et alors qu'une bagarre démarrait, le document se fit propulser à l'autre bout de la pièce, à plusieurs mètres derrière moi.

Puis, avant que l'intéressée ne puisse partir le récupérer, je la repoussais violemment, défendant ce document qui m'était vraiment indispensable.

Le laisser entre ses mains, serait égal à renoncer à la recherche de mes parents.

Mais elle, dans quel but se trouvait-elle ici? Pourquoi une cambrioleuse aurait également besoin d'informations sur cet homme..?

Alors qu'un combat acharné s'en suivit, un coup de téléphone, provenant de nos deux portables à la fois nous fit nous stopper dans notre élan.

La jeune femme sembla vouloir profiter de cette occasion pour récupérer le document, mais le nom de la personne qui l'appelait l'arrêta immédiatement.

Quant à moi, ce fut ma cliente qui m'appelait... dans un moment aussi crucial !

Je ne pouvais pas me permettre de répondre, l'autre cambrioleuse en profiterai pour récupérer le document.

Notre bagarre se poursuivit alors, mais dans notre agitation, mon portable tomba, et ainsi l'icône de réponse fut pressée pour avoir un appel en haut-parleur, où retentissaient déjà la voix de ma cliente, et d'une autre femme.

- Yumi, Se-Yeon ! Nous devons vous informer d'une collaboration... commença ma cliente.

Ne comprenant pas tout de suite ses paroles, la nommée Se-Yeon s'empara finalement du document.

- Rends-moi ça ! m'exclamais-je.

- Stop ! Comme je le disais, vous devez collaborer dès maintenant ! Ce document vous est indispensable à toutes les deux, vous allez donc devoir collaborer pour accomplir vos prochaines missions ensembles. Venez au lieu de rendez-vous habituel que j'entretiens avec Yumi. Nous vous attendons là-bas.

Elles raccrochèrent, alors que nous restâmes toutes les deux en silence durant de courtes secondes.

Pourquoi une collaboration? Et pourquoi nous l'annoncer aussi soudainement !?

Décidément, les intentions de ma cliente me devenaient de plus en plus inquiétantes...

- Tu l'as entendu, on doit y aller. Conduits-moi donc là-bas. me lança Se-Yeon d'un ton froid et détaché.

Mais avant que nous puissions franchir un pas, nos deux portables vibrèrent, nous informant que nous avions toutes les deux reçues un message de nos clientes respectives.

"Votre prochaine mission consistera à vous rendre au fan-meeting de BTS. Là-bas, vous devrez les séduire et gagner leur confiance. On compte sur vous."

Nous soupirâmes, chacune autant perdue que l'autre dans cette mission qui ne voulait déjà plus rien dire.

The Forbidden Alliance - 𝓢𝓾𝓰𝓪 (𝑩𝑻𝑺)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant