Chapitre 5

10 4 0
                                    

Montant dans un taxi, nous prîmes la route vers un centre commercial, dans le but de nous procurer des vêtements mignons, afin de nous faire passé comme demandé, pour de simples fans lors du fan-meeting.

- Bon, autant jouer le jeu à fond. On doit avoir l'air adorables pour gagner leur confiance. lançais-je, brisant le silence qui avait prit place depuis trop longtemps à mon goût.

- Ouais, c'est sûr. Trouvons une boutique sympa et dénichons quelque chose de mignon. me répondit Se-Yeon.

Arrivant à destination, nous finîmes assez rapidement par tomber sur une boutique qui pouvait correspondre à nos attentes. Les vêtements étaient de toutes sortes de couleurs, et nous n'avions pas à chercher beaucoup pour dénicher la tenue idéal pour notre mission.

- Oh regarde ça, c'est trop mignon ! m'exclamais-je.

- Oui, et ça irait parfaitement avec ces chaussures. me répondit-elle, alors qu'elle pointait deux paires de chaussures, effectivement assorties.

Nous payâmes donc nos articles avant de remonter dans le taxi afin d'aller au lieu qui nous permettrait de nous transformer complètement.

Il s'agissait d'un salon de coiffure. Là-bas, nous devions nous faire relooker, dans le but de peaufiner notre apparence de jeunes fans de BTS.

Lorsque nous pénétrâmes dans le lieu en question, nous fûmes gentiment accueillies.

- Alors, mesdemoiselles, quel style souhaitez-vous? nous demanda t-on.

- Quelque chose de mignon, mais qui reste classe. répondis-je d'une manière qui se voulait chaleureuse.

-Et ajoutez une touche de mystère, pourquoi pas? conclut Se-Yeon.

Elles prirent donc en compte nos demandes, lorsqu'elles commencèrent à nous coiffer. Nos coiffures avaient été faites soigneusement de façon à ce qu'elles soient raccordées à nos nouvelles tenues. Après quoi, le maquillage se fut de façon assez simple, bien que nos yeux furent davantage accentués par le maquillage, dans le but de leur donner un côté plutôt captivant, suite à la demande de Se-Yeon.

- Wow, je ne me reconnais presque plus. soufflais-je presque, fascinée.

- C'est le but. Allons-y, direction le fan meeting. répondit ma nouvelle collègue.

Nous quittâmes donc le salon, après avoir remercié ces esthéticiennes, puis remontâmes dans le taxi.

Nous en avons profiter pour échanger sur nos impressions par rapport à cette étrange mission, Se-Yeon et moi.

- C'est quand même bizarre cette collaboration soudaine. Et... séduire les BTS ?! dis-je, non sans agacement par rapport à cela.

- Ouais, c'est un peu étrange. Mais bon, suivons les ordres et faisons de notre mieux. On a réussi à collaborer jusqu'ici, non? Et après on ne fait semblant d'être amies que devant les autres c'est comprit ? me répondit Se-Yeon.

- Ouais, c'est vrai. Espérons que ça se passe bien. Et ne t'inquiètes pas, je sais : après tout, qui voudrait être ami avec toi ? lançais-je, presque sur le même ton précédent qu'elle.

- JE... ouf.

Je sentais une pointe d'agacement chez elle, qui m'amusais un peu. On se devait de nous méfier l'une de l'autre, mais on ne se détestait pas pour autant.

Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se déroule au mieux...

The Forbidden Alliance - 𝓢𝓾𝓰𝓪 (𝑩𝑻𝑺)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant