Durant toute cette journée de travail habituelle dans mon entreprise, la journée me paraissait être dix fois plus longue que la normale.
Cela était sûrement dû au stress par rapport à ma nouvelle mission, que j'avais acceptée sans réfléchir, tant motivée de retrouver toute trace de mes parents.
Seulement, il était maintenant trop tard pour revenir en arrière. Je me devais d'accomplir cette mission.
Toute les dix minutes, je jetais des coups d'œil furtifs à mon téléphone, vérifiant que je n'avais pas reçu les informations promises par ma cliente, par rapport aux artistes dont je devais cambrioler le logement.
- Yumi !
Je me retournais vers cette voix familière, mais agaçante qui m'interpellait. Bien sûr, c'était ma collègue de la fois précédente...
- Alors, tu es disponible ce soir?
Je réfléchis un instant. Je n'ai honnêtement rien de prévu. Bien sûr que je ne souhaitais absolument pas rentrer avec elle, seulement, refuser encore pouvais attiser les soupçons par rapport à moi.
- Bon, c'est d'accord alors...
- Super ! Bon, on se retrouve tout à l'heure devant la sortie du bâtiment alors !
Elle repartit d'où elle était venue, satisfaite de son coup.
Quel pot de colle...
Mon téléphone vibra, c'était le message tant attendu de ma cliente. Elle m'indiquait dessus l'adresse de Kim Namjoon, leader de BTS.
"Malheureusement, j'ai pu constater que tous les documents nécessaires ne se trouvent pas chez lui, il va falloir que tu fasses également un tour chez Min Yoongi, il détient certaines informations sur M. Kang, dont son adresse, ce dernier est assez proche de Min Yoongi. Voici son adresse : ..."
Tel était la dernière phrase de son messages...
Je ne pouvais retenir un immense soupir. La mission se complexifiait déjà davantage. Je récapitulais mentalement toutes les tâches de cette mission sur un de mes carnet, m'assurant que personne ne se trouvait à proximité de moi :
1 - Me rendre au domicile de Kim Namjoon pour m'emparer de ses informations sur M. Kang.
2 - Cambrioler ensuite le logement de Min Yoongi pour m'emparer de ses informations -les plus importantes- sur M. Kang.
3 - Me rapprocher des membres du boys-group BTS, et éliminé chacun d'eux "discrètement"...
4 - Me rendre chez M. Kang, et ainsi obtenir les potentiels informations sur mes parents.
Seulement, quelque chose clochait sur cette liste...
Quel serait donc l'intérêt pour ma cliente, de cette mission? Il ne s'agissait sûrement pas de juste éliminer les membres du boys-group, cela ne lui rapporterait certainement rien.
Alors, quel serait donc son objectif à elle...?
Ainsi, le doute et la peur rejoignirent le stress qui se bousculait déjà en moi. Je ne savais pas ce que manigançais ma cliente, et il était pratiquement impossible pour moi de le deviner.
Ainsi, ma journée s'acheva finalement. Je me dirigeais donc vers la sortie du bâtiment, où ma collègue m'attendait sûrement, pour rentrer chez moi en sa compagnie, le cœur cependant toujours aussi lourd.
VOUS LISEZ
The Forbidden Alliance - 𝓢𝓾𝓰𝓪 (𝑩𝑻𝑺)
FanfictionDans un monde où l'ombre règne en maître, deux tueuses redoutables, Se-Yeon et Yumi, se trouvent à la croisée des chemins. Leur mission : éliminer les membres du célèbre groupe, BTS. Mais ce qui semblait être une mission de routine prend rapidement...