Quelques minutes après sa victoire spectaculaire au Grand Prix virtuel de Monaco, alors que l'excitation et l'adrénaline couraient toujours dans ses veines, Eliott reçut un mail sur son téléphone. Le sujet du courriel le laissa sans voix : "Qualifié pour le Rêve Absolu."
Il ouvrit rapidement le message et lut les mots qui lui semblaient presque irréels. Il était officiellement qualifié pour la prochaine étape du concours, une opportunité qui pouvait le rapprocher de son rêve ultime : devenir un vrai pilote de Formule 1.
Le mail précisait que deux personnes l'accompagneraient lors de cette aventure exceptionnelle : Maxime Leroy, le créateur du concours, et Thomas Müller, un ancien mécano de l'équipe McLaren F1. Eliott n'arrivait pas à croire ses yeux. C'était une opportunité extraordinaire.
Le courrier électronique indiquait également l'heure à laquelle Maxime et Thomas arriveraient : dans deux jours à 10h30. Cela signifiait que le compte à rebours pour son rêve absolu avait commencé.
Eliott se précipita pour en parler à ses parents. Sa mère, qui avait toujours été proche de lui et l'avait soutenu dans son rêve, était ravie. Elle le serra dans ses bras, lui rappelant à quel point elle était fière de lui. "Tu vas y arriver, mon chéri. Je le sais."
Cependant, son père, qui avait été protecteur depuis le début de cette aventure, était plus réticent. Il était inquiet pour la sécurité et l'avenir de son fils, en tant que renard anthro dans un monde dominé par les humains. Au début, il n'y croyait pas du tout et exprima ses inquiétudes.
Eliott, déterminé à faire comprendre à son père que sa différence n'était pas un défaut, lui parla avec passion de son rêve. Il expliqua que cette opportunité était le résultat de son travail acharné et de sa détermination à prouver que les obstacles pouvaient être surmontés.
Son père, face à la détermination inébranlable de son fils et à l'opportunité qui se présentait à lui, commença à changer d'avis. Il savait que son fils était prêt à relever les défis, à prouver sa valeur dans le monde de la Formule 1.
Finalement, après une discussion sincère, le père d'Eliott accepta la décision de son fils. Il savait que son rôle était de le soutenir dans cette quête audacieuse, peu importe les défis à venir. La détermination d'Eliott avait fini par convaincre même le plus sceptique de ses soutiens.
Le renard anthro était prêt à embarquer pour le "Rêve Absolu", accompagné de Maxime Leroy et de Thomas Müller. Le chemin vers la réalisation de son rêve était pavé d'obstacles, mais Eliott était prêt à les affronter. Il avait déjà prouvé que la persévérance et le talent pouvaient transcender toutes les barrières, et il était déterminé à continuer à le faire.
VOUS LISEZ
Un rêve Atypique : Eliott, pilote malgré lui
Ficción GeneralPlongez dans l'histoire captivante de Eliott, un renard anthro qui rêve de devenir pilote de Formule 1. Découvrez son parcours incroyable, son apprentissage aux côtés des meilleurs, et les défis qu'il doit relever pour prouver que les différences ne...