Chapitre 18 : Le Coéquipier et les Entraîneurs

1 0 0
                                    

Eliott avait hâte de rencontrer son coéquipier, Charles Mayenne, un pilote français. Ils se retrouvèrent rapidement, partageant leur enthousiasme pour l'aventure qui les attendait. Eliott était déterminé à former une équipe solide avec Charles et à travailler ensemble pour atteindre leur objectif commun.

Le moment était venu de rencontrer leurs adversaires, des pilotes venant des quatre coins du globe. Chacun représentait son pays, et la compétition s'annonçait féroce. Eliott savait que pour réussir, il devrait donner le meilleur de lui-même à chaque instant.

Le patron de l'écurie McLaren F1 annonça ensuite les binômes qui seraient leurs entraîneurs pour cet événement. Pour Eliott, ce serait Lando Norris, un pilote McLaren chevronné, qui avait déjà montré sa maîtrise de la Formule 1. C'était une opportunité incroyable d'apprendre des meilleurs.

Charles, quant à lui, serait entraîné par Oscar Piastri, un autre talent prometteur. Les autres binômes avaient également leurs entraîneurs respectifs, chacun d'entre eux étant un pilote de renom.

Eliott se sentait honoré d'avoir Lando Norris comme mentor. Il savait qu'il pourrait apprendre énormément de ce pilote expérimenté, tant sur le plan technique que sur la mentalité requise pour réussir en Formule 1.

La compétition s'annonçait rude, mais Eliott était déterminé à travailler dur aux côtés de son coéquipier, de son entraîneur, et à faire de son mieux pour atteindre son "Rêve Absolu". Il était prêt à affronter chaque défi sur la piste, à repousser ses limites et à montrer au monde entier que les différences ne sont pas un défaut, mais une source de force.

Un rêve Atypique : Eliott, pilote malgré luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant