Chapitre 42 : En Route pour Monza

0 0 0
                                    

Le temps était venu de quitter Mogyoròd, en Hongrie, et de se préparer pour le dernier entraînement avant le grand événement organisé par Maxime Leroy et Thomas Müller. Eliott était conscient que cette course serait hautement médiatisée, et il devrait faire face à l'attention du public et des critiques.

Mais pour l'instant, il était à l'hôtel du Hungaroring, se préparant mentalement pour le trajet long et éreintant qui les attendait jusqu'à Monza, en Italie. Les valises étaient prêtes, l'équipement de course soigneusement rangé, et l'équipe McLaren était prête à prendre la route.

Le voyage s'annonçait long, mais Eliott était déterminé à saisir cette opportunité. Le rêve de devenir un pilote de Formule 1 professionnel prenait forme, et il était prêt à affronter tous les défis qui se dresseraient sur son chemin.

Le convoi était prêt à prendre la route, et Eliott était en tête pour ouvrir la voie. Ils avaient devant eux 980 kilomètres de routes, ponctués de péages et de virages sinueux.

Le trajet avait bien débuté, et malgré la distance, l'équipe espérait atteindre Monza en environ 10 heures. Eliott se sentait confiant, guidant les camions avec précision tout en maintenant une vitesse constante. Chaque kilomètre les rapprochait un peu plus de l'ultime entraînement à Monza, où ils continueraient à se préparer pour le défi à venir.

Un rêve Atypique : Eliott, pilote malgré luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant