Chapitre 41 : Un Anniversaire Mémorable

0 0 0
                                    

Alors qu'Eliott et son coéquipier Charles se trouvaient en plein entraînement au Hungaroring en Hongrie, une date très spéciale se profilait à l'horizon : l'anniversaire d'Eliott. Ses 19 ans approchaient à grands pas, et l'équipe McLaren préparait quelque chose de mémorable.

Le jour de son anniversaire, l'équipe avait organisé une fête surprise pour Eliott. Alors qu'il était en pleine séance d'entraînement sur la piste, ses coéquipiers préparaient une célébration spéciale dans les stands. Des ballons colorés s'élevaient, une grande affiche d'anniversaire était accrochée, et le gâteau d'anniversaire trônait au centre de la table.

Lorsque Eliott revint au stand après sa session sur la piste, il fut accueilli par des applaudissements et des chants d'anniversaire. Il était visiblement surpris et ému par cette attention. Zak Brown, le PDG de l'équipe McLaren, avait un sourire espiègle aux lèvres. Alors qu'Eliott s'approchait du gâteau pour en humer l'odeur alléchante, Zak décida de jouer une petite blague.

D'un geste rapide, Zak poussa doucement la tête d'Eliott vers le gâteau, plongeant sa truffe dans la délicieuse crème glacée. Les éclats de rire envahirent le stand, et Eliott se retrouva avec une truffe couverte de crème glacée. La blague était un succès, et Eliott, malgré sa surprise, éclata de rire avec les membres de son équipe.

Ce fut un anniversaire mémorable, une pause bienvenue au milieu de l'entraînement intense. Mais bientôt, un voyage plus long et éreintant les attendait, les ramenant sur la route pour la prochaine étape de leur préparation.

Un rêve Atypique : Eliott, pilote malgré luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant