Il était presque vingt et une heure trente et je ne m'étais toujours pas préparée. Taylor est censé venir me chercher dans environ trente minute alors lorsque je vis l'heure, je sauta hors de mon lit pour commencer à me préparer.Je me dirigea vers mon armoire pour en sortir la robe que j'avais accroché en revenant du centre commercial, elle était aussi belle que dans le magasins.
Je l'enfila soigneusement et en me dirigeant vers le miroir, fus encore plus éblouis par cette dernière une fois portée.
Je me rendis ensuite vers la salle de bain et appliqua du mascara sur mes cils, un peu de blush sur mes joues, et finis par un coup de gloss légèrement teinté sur mes lèvres.
Je détacha ensuite mes cheveux et les boucla à l'aide d'un boucleur à chaleur, avant de regagner ma chambre.
Je termina par ajouter des petites créoles sur mes oreilles, un collier et quelques bracelets. J'enfila ensuite des talons à lacets avant de saisir mon téléphone et de me rendre au salon.
J'attendis sur le canapé quelques minutes avant que Taylor arrive, puis sortis finalement lorsque j'entendis sa voiture.
J'aperçus Taylor et j'entra dans la voiture en la saluant.
- Tu es magnifique, la robe te vas à ravir ! Dit elle en me souriant
- Merci, tu es super belle aussi
En effet, Taylor portait une robe courte bleu nuit, celle ci entièrement pailleté et sans bretelle. Ses cheveux habituellement légèrement ondulés, était complètement lisse ce qui les allongeaient et encadrait parfaitement son visage.
La route ne fut pas très longue et on arriva peu de temps après. Taylor se gara devant la maison ou été organisé la fête, avant de descendre et de repasser une main sur ses cheveux. Je descendis à mon tour et nous rendîmes ensuite vers la porte d'entrée déjà ouverte.
La maison était gigantesque et en entrant, on avait la vue sur un salon bondé de personnes. En avançant un peu, on pouvait remarquer une porte coulissante qui donnait sur un immense jardin remplis également.
La maison avait deux étages. En bas, dans la cuisine, des jeux a boire étaient organisés sur l'îlot central; dans le salon, tout le monde dansaient sur la musique du DJ; et dans le jardin, se trouve une piscine où d'autres personnes se baigne et s'amuse.
Quant a l'étage, il y'avait uniquement des chambres et une terrasse.
- Tu viens souvent, demandais je à Taylor
- De temps en temps, mais c'est marrant tu verras
Au même moment, un groupe de personnes fîrent un signe de mains à Taylor et cette dernière leurs sourit.
- Je vais les rejoindre tu viens ? Me demanda t'elle
- Je vais d'abord voir un peu ce qui se passe
- Comme tu veux, je serais au jardin si tu me cherche
Je hocha la tête a cause du bruit et me rendit vers la cuisine pour voir ce qui s'y passait.
Toutes les personnes présente jouaient a des jeux a boire sur l'ilot central et sur les plans de travails, été disposés de la nourriture.
Je me faufila entre les personnes et me servis un verre de coca que je sirota en regardant les autres jouer.
- Tu veut essayer, me demanda un garçon a coté de moi
Je haussa les épaules
- C'est quoi les règles ? Demandais je
VOUS LISEZ
Not only friends
RomanceÀ l'âge de seize ans, Lily se retrouve soudainement plongée dans la tumultueuse vie de Boston, suite au changement professionnelle de son père. Toutefois, son arrivée dans un nouveau lycée pour sa seconde année de lycée s'accompagne d'une rude réali...