Avant de sortir de chez moi, je pris la veste de Noah que j'avais accroché sur la poignet de mon armoire. J'avais oubliée de lui rendre en descendant de la voiture hier, alors je l'ai accroche de manière a ne pas l'oublier cette fois ci.Lorsque je referma la porte derrière moi, un courant d'air frais me frappa au visage.
Je sortit alors la veste de mon sac et décida de l'enfiler, je lui rendrais une fois arriver.
Arrivée devant le lycée, je repéra Tayleur, debout près de la porte d'entrée, concentrée sur son téléphone. Lorsqu'elle m'aperçut, elle rangea ce dernier et je la rejoignis.
- Alors, c'était bien les entrainements hier ? Jade ne t'as pas trop énervée, demanda Taylor
- Non pas vraiment, même si ça ne l'aurait pas dérangée de me jeter la balle dessus pendant le match
- Ça c sur, continua Taylor d'un sourire insistant
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien, je trouve juste que la veste de Noaaah te vas bien
Je me sentis légèrement gênée, réalisant à quel point cela pouvait paraître.
- C juste une veste que j'ai oubliée de lui rendre, expliquai-je en essayant de minimiser la situation.
Taylor esquissa un sourire complice.
- Si tu veux. Bon j'adorerais continuer à papoter avec toi mais on a cours dans cinq minutes, dit elle en m'attrapant le bras pour m'entraîner à l'intérieur du lycée.
- On passe par les casiers d'abord, je dois récupérer mes affaires
- D'accord mais vite
Alors que nous avancions dans le couloir en direction des casiers, je ne pus m'empêcher de remarquer des regards discrets et des chuchotements autour de nous. Je fronçai les sourcils, sentant la tension monter à chaque pas que nous faisions. Des élèves se retournaient légèrement pour me regarder, certains échangeaient des sourires ou des regards significatifs.
- Qu'est-ce qu'ils ont tous ? murmurai-je à Taylor en jetant un coup d'œil autour de nous.
Taylor haussa légèrement les épaules, mais je vis bien qu'elle cachait un sourire amusé.
- La veste, je te l'avais dis
- Et alors, et puis qu'est ce qu'ils leurs dis que c'est à lui
- Le numéro à l'arrière de la veste, c'est son numéro de Football Américain
Nous arrivâmes devant mon casier, et plissa les yeux, essayant de comprendre.
- Pourquoi ça poserait un problème ? C'est juste une veste, rien de plus. Dis je en ouvrant mon casier
Taylor se tourna vers moi, l'air un peu plus sérieuse.
- Tu connais Mia ? Me demanda t'elle
À l'évocation de ce nom, mon cœur se serra légèrement. Mia... Je me souvenais de ce que Noah m'avait confié lors du dîner, il y a peu. Mia avait été sa première vraie relation, celle qui comptait vraiment pour lui.
- Oui, c'était sa copine. Il m'en a parlé lors du diner
- Et bien la dernière personne à qui il a prêté sa veste, c'était à Mia
- Fais chier, murmurai-je, réalisant à quel point tout le monde semblait associer cette veste à quelque chose de plus que ce qu'elle n'était réellement.
VOUS LISEZ
Not only friends
RomanceÀ l'âge de seize ans, Lily se retrouve soudainement plongée dans la tumultueuse vie de Boston, suite au changement professionnelle de son père. Toutefois, son arrivée dans un nouveau lycée pour sa seconde année de lycée s'accompagne d'une rude réali...