Night

87 7 38
                                    



Après ce geste, les personnes autour de nous se retournèrent en entendant le bruit du verre cassé.

En me tournant mes yeux s'imprégnèrent de colère quand je vis la personne qui venait de renverser le verre.

- Mais qu'est ce qu'il te prend encore, fou moi la paix, j'ai le droit de boire

- Ouais, elle t'appartiens pas mec, laisse la, continua Aiden

A peine qu'il finit sa phrase que Noah le poussa contre le sol de toute ses forces.

- Bouge d'ici rapidement si tu veux pas que je te bute, dit celui ci

Aiden se leva avant de regarder Noah une dernière fois et de s'en aller hors du jardin

- C'est quoi ton problème sérieux, ce que je fais ça te regarde pas, dis je en voyant Aiden s'en aller

- T'es complètement bourré

- Pas autant que toi

- J'ai pas bu de la soirée, répondit t'il

- Pourquoi tu l'a poussé au sol alors, tu vas pas m'empêcher de boire ce qu'on me donne

- Cet enfoiré t'a donné un verre drogué

Je le regarda avec surprise en réalisant ce que je venais de boire.

- L'enfoiré, dis je en me frottant la bouche du revers de ma main

- Je te dépose chez toi, dit il en m'attrapant par le bras

- Non ! Dis je en me détachant de sa main, je vais nul part avec toi

- Dommage pour toi c'étais pas une proposition

Avant que je ne puisse réagir, il me saisit par la taille et, d'un mouvement fluide, me souleva comme si je ne pesais rien. Je me retrouva soudain sur son épaule, la tête en bas, et les bras ballants.

- Non qu'est ce que... NON ! REPOSE MOI ! Criais je malgrès les regards autours

- T'es ivre Lily, dit il sans me lâcher

- REPOSE MOI ! Continuais je en me débattant

- Je te reposerais pas, ça sert à rien d'essayer

- NOAH !

Il avança rapidement à travers la foule, ignorant les regards intrigués et les murmures des autres invités. Je continuais à me débattre, frappant son dos de mes poings et criant son nom, mais rien ne semblait le faire fléchir. Mon corps oscillait à chaque pas, et l'adrénaline couplée à la colère me donnait l'énergie de continuer à résister.

Quand nous arrivâmes enfin au parking, la situation prit une autre tournure. Mes mouvements devenaient de plus en plus frénétiques, et dans un élan désespéré, je me tordis avec force. C'est alors que Noah perdit brièvement l'équilibre. Il essaya de me maintenir, mais mon corps glissa de son épaule.

Je sentis le sol se rapprocher de moi à une vitesse vertigineuse, et avant de pouvoir me rattraper, je m'écrasai lourdement sur le bitume froid. La douleur se propagea instantanément dans mon corps, m'arrachant un gémissement. Mon esprit, déjà embrouillé par l'alcool, peinait à comprendre ce qui venait de se passer.

Noah se figea, les yeux écarquillés de surprise et de culpabilité.

- Lily ! cria-t-il en se précipitant vers moi, Je suis désolé, je voulais pas que tu te fasses mal.

- Ne me touche pas ! dis-je en tentant de me redresser seule.

Il recula, les sourcils froncés, mais il ne s'éloigna pas pour autant, ses mains tendues prêtes à intervenir si je perdais l'équilibre.

Not only friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant