Bonjour à tous.
Bienvenues sur cette nouvelle histoire. Comme toujours j'ai quelques petits mots à dire avant de publier le premier chapitre.
Tout d'abord je tiens à remercier tous les lecteurs du recueil de drarry qui a duré de début mars à fin aout. Ce recueil me tient à cœur alors merci. Désormais il est fini mais pas d'inquiétude, cette histoire prend le relais.
Il y aura un chapitre tous les mercredis pendants un bon bout de temps. Normalement je poste aux alentours de midi mais dites moi si vous préférez une autre heure, avec la publication programmée c'est beaucoup plus simple désormais.
Maintenant, un mot sur l'histoire en elle-même. Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment maintenant et/ou qui lisent mes histoires, vous savez qu'il y a deux ans j'ai commencé une histoire, un crossover Percy Jackson et Harry Potter avec leurs enfants du futur qui arrivaient dans le passé, le présent de nos personnages adorés. Malheureusement cette histoire a été complétement arrêtée aux alentours du mois de janvier après environ 5 mois de publication et une vingtaine de chapitres. Ce crossover, je l'aimais et je l'aime toujours beaucoup mais je ne l'ai pas écrit correctement, j'ai fait n'importe quoi, le publiant alors que je n'avais même pas la trame globale de l'histoire. Mais cette fois j'ai fait les choses biens. Les chapitres, bien que pas tous écrits alors que je voulais le faire pendant les vacances, sont tous prévus avec une histoire claire et une trame complète. Je sais où je vais et je pense que c'est quand même le principal. L'autre crossover restera publié pour tous ceux qui veulent le relire de temps en temps mais je ne posterai plus aucun chapitre, le véritable crossover est celui-ci.
Les chapitres sont également environ trois fois plus longs que ce que j'ai l'habitude de faire ( adventus mali et l'autre crossover c'était environ 1100 mots) mais j'espère que cette longueur supplémentaire permettra un meilleur développement de l'histoire.
Les chapitres sont tous corrigés mais il peut tout de même rester une faute ou deux, c'est toujours moins visible quand ce sont nos propres textes.
Je rappelle que les personnages de Rick Riordan et de J.K Rowling leur appartiennent, cependant cette fanfiction et mes personnages sont à moi donc je vous prie de ne pas plagier et si vous voulez reprendre des éléments, de me le demander au préalable.
Pour vous aider, le prochain chapitre sera consacré aux personnages afin de ne pas trop se perdre, ce qui n'est pas simple.
J'attends vos retour avec impatience et bonne lecture :-)
PS: Il reste des places pour le calendrier de l'avent collectif, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
VOUS LISEZ
Le temps d'hier
FanfictionDemain sera toujours hier. Demain, nous ne serons toujours pas nés. Demain est leur futur mais reste notre hier. Qu'est-ce que cela fait-il de découvrir que notre propre création ne dépend que de nous ? Si nos parents ne se connaissent pas, comment...