Au milieu du salon de cette petite maison, Mathéo, Swann et Hanaé pleuraient toutes les larmes de leur corps dans les bras de Elise, Bianca et Théo. Eux même n'en menaient pas loin mais lors d'une situation de crise, on attend toujours des plus grands, des plus vieux qu'ils prennent les choses en mains.
Jusqu'ici les enfants s'étaient vus être baladés de mondes en mondes, de réalité alternative en réalité alternative et ils ne maitrisaient rien, ne comprenaient pas pourquoi
Dans leur précédent "voyage multidimensionnel", Teddy leur avait dit de se rendre à une adresse. Pour lui elle ne correspondait à rien. Pour eux, ils avaient de nouveau changé d'univers.
Cette petite maison près d'un parc accueillait un couple et leur fils. Mais le couple en question n'était pas anodin.
Dans leur réalité ( la seule qui devrait compter à leurs yeux), Harry Potter s'était marié à Drago Malefoy et ils avaient eu une ribambelle d'enfants point.
Mais ici, de ce qu'ils avaient compris, c'était loin d'être le cas.
La maison était remplie de photos, non sorcières, de Harry Potter en compagnie d'une femme. Celle-ci était à l'opposé de Drago Malefoy.
Là où Drago avait les yeux mercure, les siens était d'un noir absolu.
Quand Drago avait une peau de porcelaine, la sienne était d'un brun caramel.
Où les cheveux blonds et lisses de Drago était un héritage familial, les siens étaient noirs et bouclés.
Et là où le père des triplés s'appelait Drago, elle s'appelait Olivia.
Sur les photos ils s'embrassaient, se tenaient la main, enlaçaient leur fils, un enfant du nom de Ilario.
Et s'ils avaient pris plus de temps pour regarder ces photos en détail ils y auraient vu beaucoup d'autres choses qui ne sont pas censées être.
Mais pour le moment les triplés pleuraient et Andréa se retenait. Cette fois c'étaient Noah, Gabriel et Lisa qui avaient disparus et il ne restait plus que les triplés et le jeune demi-dieux qui n'avaient pas l'âge d'aller à Poudlard.
Quand les enfants avaient sautés sur Harry son premier réflexe avait été de les repousser. Il ne comprenait pas d'où ils sortaient et son épouse et son fils non plus.
Il aurait voulu leur dire qu'ils s'étaient trompés et les laisser. On pourrait croire que c'est leur air perdu qui l'avait convaincu des les laisser rentrer ou sa bonté d'âme ou que sais-je. Mais non.
Oh, Harry aurait aimé que ce soit pour ça. Mais non. C'était à cause des triplés. A cause des yeux verts de sa mère sur les cheveux blonds des Malefoy qu'il voyait sur Mathéo.
A présent, debout devant les enfants assis sur le canapé, la petite famille attend des explications alors que eux en ont marre d'en donner.
- Bien, on peut peut-être commencer par le début, soupira Harry, Qui êtes-vous ?
Bianca regarda Elise qui regarda Théo qui regarda Laeticia qui fixa sa sœur et ainsi de suite. Que dire et qui va le dire ?
Laeticia se lança:
- A vrai dire, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de te le dire.
Les deux parents haussèrent les sourcils.
- Déjà parce que tu ne nous croirais pas et aussi parce que je pense que ça ne ferait que t'embrouiller.
- Je pense être déjà bien assez embrouillé comme ça, répondit le brun.
VOUS LISEZ
Le temps d'hier
FanfictionDemain sera toujours hier. Demain, nous ne serons toujours pas nés. Demain est leur futur mais reste notre hier. Qu'est-ce que cela fait-il de découvrir que notre propre création ne dépend que de nous ? Si nos parents ne se connaissent pas, comment...