Il n'y a qu'une solution...

33 4 111
                                    

Harry inspira à fond, remplissant ses poumons d'air, outre nécessaire à la vie, surtout nécessaire à ce moment. 

Depuis le matin il sent au fond de lui une boule d'angoisse, de stress et de peur. Cela fait des heures qu'il est à deux doigts de la crise d'angoisse, à la limite  de la panique. 

La main sur la poignée, il se tourne vers le couloir. Assis sur une chaise, un livre de potions dans les mains, Drago l'avait accompagné sans rien dire. 

Il s'était juste imposé, posé ici et n'avait pas dit un mot. Harry lui en était reconnaissant. 

Sa simple présence l'aidait un peu à calmer cette boule de nerf dans son ventre.

 Le blond tourna une page alors qu'il venait de la commencer et son copain en déduisit que c'était le signal pour y aller, il devait sérieusement commencer à l'agacer  à rester planter là à le fixer.

 Il finit par toquer et entendit le bruit caractéristique de quelqu'un qui bouge suivit d'un " entrez" de la voix si douce et caractéristique de Rémus. Cette même voix qu'il ne pensait plus jamais entendre.

 En ouvrant la porte c'est comme s'il était transporté vers un nouveau monde, un rêve impossible qui s'offre à lui. Juste en face,  déplacés dans une nouvelle chambre, Sirius Rémus allongés dans leur lit tournèrent la tête.

En le voyant les visages des deux hommes s'illuminèrent. 

Harry s'arrêta voulant imprégner le plus possible dans sa mémoire cette scène surréaliste. Figé,  s'imprégnant, Remus et Sirius ne dirent rien durant quelques secondes jusqu'à ce que Patmol  eut un sourire tendre et murmure:

- Bonjour Harry, Ces deux simples petits mots eurent un effet immédiat sur le jeune homme qui se précipita dans ses bras les joues chargées de larmes. 

Rémus les regarda paternellement avant que le brun ne lui saute dessus à son tour pour enlacer le loup-garou qui le reçut maladroitement, ne s'attendant pas à autant d'effusion surtout pour lui qui n'était pas son parrain. 

Mais ce qu'il ne comprenait pas c'est que, si, Harry le considère comme tel et même plus. Comme ce père qu'il n'a pas eu. Et même si les deux amis ne peuvent pas le remplacer,  ils arrivent à devenir si importants dans sa vie qu'ils deviennent pour Harry ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle. 

Et finit par se séparer de lui mais Sirius l'invita à s'asseoir au pied de son lit. Le brun s'installa sur les draps en gesticulant car mal à l'aise de la situation qu'il n'avait clairement pas imaginée aller jusqu'ici.

- Harry tu pourrais nous expliquer s'il te plaît ? demande à Rémus en brisant le silence.

 Le jeune homme attrapa un bout de drap qu'il froissa entre ses mains 

- C'est pas que je suis pas content de vous revoir mais Patmol n'est vraiment pas censé être là, reprit l'ancien professeur.

Sirius ricana.

-J'ai appris ça, apparemment je suis mort. Ma vie est pleine de rebondissements.

 Harry porta un regard triste sur eux.

-J'ai l'impression de passer mon temps à expliquer ces derniers temps, marmonna-t-il.

- Harry? reprit doucement le loup-garou. 

Il passa une main dans ses cheveux et parla de nouveau pour expliquer encore une fois tout ce qui s'était passé depuis 2 mois et la bataille de Poudlard. Que Rémus non plus n'est pas censé être ici. Il a dû s'arrêter faire des pauses pour reprendre ses esprits et se calmer. Les deux hommes ne le pressèrent pas, accusant de même les informations eux aussi bouleversé ayant besoin de ce temps. 

Le temps d'hierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant