Je savais que fuire deux énormes loups dans la neige en pleine nuit était peine perdue, mais je ne pouvais pas non plus rester debout sagement à attendre ma mort.
Je me suis mise à courir à toute vitesse sans m'arrêter un instant.
Je me cognais aux arbres et je tribuchais sur des cailloux, mais je ne me suis pas arrêtée.
Je regrettais chaque seconde où j'ai eu l'idée de fuire.
Après quelques minutes de courses j'étais à bout de force.
Courir n'était plus une solution pour moi.
Sans réfléchir d'avantage, j'ai sauté derrière un rocher et je me suis mise en boule.
J'entendais les loups se rapprocher. Les larmes me montèrent aux yeux à cause de la peur.
Mon coeur s'arrêta de battre quand j'entendis des grognements derrière le rocher.
Ils étaient là...
J'ai couvert ma bouche avec ma main et je me suis mise à prier intérieurement.
Une partie de moi me criait de me remetttre à courir mais je me retenais.
Soudain, les bruits se sont arrêté.
Je suis restée figée quelques minutes de plus avant de retirer finalement ma main de ma bouche et de reprendre doucement mon souffle.
Je voulais vérifier si les loups et ce fou étaient partis mais je n'avais pas le courage de bouger.
La lune se dégaga des nuages et ses rayons illuminérent la forêt sombre.
Cette faible lumière me rassura un peu.
Après quelques instants je me suis décidée à sortir de ma cachette.
J'ai prit mon courage à deux mains et je me suis lentement retournée pour regarder par dessus le rocher.
Mais en levant les yeux, je fus prise d'horreur en voyant que cet homme effrayant était assis en haut du rocher entrain de me fixer avec un sourire aux lèvres.
J'ai sursauté et mon coeur se mit à battre si vite qu'il me faisait mal.
Aucun bruit ne sortait de ma bouche. J'étais trop terrorisée pour réussir à dire quoi que ce soit.
-On joue à cache-cache avec le maître des glaces maintenant?
Je sentais que mes jambes allaient céder d'un instant à l'autre.
Les deux loups apparurent des deux côtés et se rapprochérent dangereusement de moi.
Je ne pouvais plus fuire. J'étais à terre épuisée et gelée.
J'ai regardé l'homme et lui ai murmuré:
-Arrêtez je vous en prie...J'ai ensuite baissé la tête en signe de désespoir et je me suis mise à pleurer.
Est-ce ainsi que j'allais mourir? Je n'avais encore rien accomplie...
Quelle vie pitoyable et sans intérêt. Mon existence n'a servi à rien...
L'un des deux loups s'approcha de moi et se mit à me renifler tout en me tournant autour.
Je sentis la peur m'envahir. Mais à ma grande surprise, le loup se coucha par terre et déposa sa tête sur mes genoux.
L'homme sauta du rocher et s'approcha de moi.
Il se mit à genoux et caressa la tête du loup blanc.
Il ne me prêta aucune attention, comme ci je n'existais pas.
-Tu vas bien Fenrir?
Le loup releva sa tête et regarda son maître quelques instants avant de se recoucher sur mes genoux.
L'homme grinca des dents et dit:
-D'abord Eve et maintenant toi. Je commence à croire que vous le faîtes exprès.L'homme se leva et me grogna:
- Debout.J'ai murmuré en caressant la tête du loup:
-P... Pourquoi?Il me cria avec rage:
-Debout et ferme-la.J'ai essayé de me lever mais je n'en avais pas la force.
Avant même que je m'en rende compte, je me suis écroulée sur la neige.
Ma vue se troubla et mes yeux se fermérent petit à petit...
VOUS LISEZ
Le maître des glaces.
RomanceFreya Marjolaine n'a que vingt ans quand sa belle mère décide de l'envoyer vivre chez ses grands-parents dans les montagnes enneigées. N'ayant pas le choix, Freya prit le premier avion pour aller les rejoindre. Mais elle se rend vite compte que se...