Il était à peine 6h de matin, que le devant du grand musé de Tokyo était déjà bondé par des milliers de personnes. En effet, elle devait ouvrir les portes en ce jour sur une exposition d'un livre à succès contant la vie d'un empereur ayant régné sur plus de la moitié du continent asiatique il y'a des millions d'années avant que les pays ne naissent.
Parmi cette foule, deux tête ne pouvait pas passer inaperçu. Deux têtes blondes , deux jeunes hommes qui grelottaient en ce début de mois de décembre. En plein cœur de la saison hivernale.
T: Merci de m'avoir accompagné. C'est trop gentil de ta part. J'espère que je ne te dérange pas trop.
M: De rien takemichou. Ça me fait plaisir de t'accompagner.
T: T'es sûr que je ne te dérange pas ? T'étais pas occupé J'espère.
M: Puisque je te dit que ça ne me dérange pas. Détends toi takemichou. Moi aussi j'ai bien aimé lire ce livre donc c'est normal que je sois là.
T: merci
M: allons y mon takemichou, les portes s'ouvrent.
Le musé avait ouvert ses portes et les deux amis ont très vite été entraîner par le mouvement de la foule jusqu'à l'intérieur des salles d' exposition.
------>
Connu sous le nom d'empereur des ténèbres, celui çi fut le dernier empereur du bonten.
Son règne à débuter en x et c'est achevé en x.
Son accession qui a été monté sur des tas de cadavre et de sang , s'est écroulé de la même manière avec l'empire tout entier.
Ce empereur qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche à vécu dans la débauche et dans l'ombre de la mort et à finalement rendu son dernier souffle dans la souffrance, les membres décapités et la tête tranché au sabre devant son peuple, exécuté par son.....À t-il connue l'amour ? Bonne question. Voir page 301 du livre. Mais depuis le réveillon du Noël rouge, il avait ordonné à ce que toute personnes aux yeux bleu soit cécité ; c'est à dire crevé des yeux et toute résistance sera couronnée par la décapitation. Pourquoi ? Voir la page 402 du livre.
Cela dit, il n'a jamais eu d' imperatrice ni de femme officielle. Néanmoins, il a eu plusieurs progénitures, tous issu de concubine différentes.
Pour conclure, il n'a pas eu une vie très glorieuse et à sa chute de lui et son empire, ses enfants ont été dispersés . Certains pendu, d'autres enfuir ou encore vendu.
L'année x , fin de plus de 3 siècle de règne de la famille sano.Pdv takemichi
L'exposition c'était très bien déroulé et j'avais passé un super moment avec mikey. J'aurai bien invité hinata, mais j'avais bien envie de passer la journée avec mikey.
Avec plein de souvenirs en main , lui et moi nous dirigeons vers la station métro.T: tu te rends compte mikey? Jusqu'à la fin du livre, nous ne savions pas encore le véritable nom de l'empereur des ténèbres.
M: ouais, je me demande pourquoi l'auteur fait autant de mystère autour de son identité ? Il en a eu des identités, l'empereur sanglant, l'empereur du chaos et du malheur, mais surtout mon préféré ( ris) l'empereur aux 108 chambres.
T: ( rougis) ehh mikey !!
M: mais c'est quand même extraordinaire, il a eu à lui seule 48 concubines et 60 concubins au total 108 et on ne compte pas biensur, le nombres de ses maîtresses. C'était vraiment un connard. Pas étonnant qu'il n'a jamais eu d'imperatrice.
T: peut être mais il n'a pas mérité une fin si terrible. En plus il a eu un passé difficile.
M: bof..c'est quand même un connard.( ris) tu m'attends takemichou ? Je vais acheter de quoi grignoter dans le métro.
VOUS LISEZ
☆YOUR MAJESTY☆[ MIKEY X TAKEMICHI] Mitake
FanfictionIl était une fois........ -----‐> Longue vie et prospérité à son altesse royale, empereur du bonten. Le bonten est un empire qui s'étend sur plus de la moitié du continent Asiatique. Année 662, l'empire célèbre la naissance de son seule et unique...