VII

265 13 3
                                    

Le roi du tenjiku avait pris la confiance depuis la réunion virulante entre les plus puissants du royaume. Il ne se gênait même plus à faire des commentaires désobligeant derrière le dos de sa majesté. De plus, depuis l'intervention du commerçant le plus riche au conseil, plusieurs autres chevaliers avaient intégré l'ordre impérial. Tout semblait être en ordre et pourtant tout était sans dessus dessous. Takemichi quant à lui était aussi morose que tous. Dans 8 jours était Noël et qui dit Noël signait pour lui Noël rouge. C'est à dire le jour où mikey était sensé lui couper la tête. Et pourtant jusqu'à aujourd'hui il n'y avait aucun signe de discorde entre eux. Mikey ne lui portait aucune attention. Ce qui l'arrangeait mais l'inquiétait aussi quant à son sort.
Takemichi se faisait chier depuis peu au sein du pavillon. Sans permission, il avait décidé d'aller explorer l'empire. Camoufler dans des vêtements un peu plus normaux, takemichi c'était aventurer dans les grandes rues de la capitale.

Takemichi se promenait dans le grand marché de la place publique quand un attroupement de personne attirait son attention. Il se faufilait et observait ce qui semblait être le centre d'attention de la populas.

H1:...Tous ses signes sont les prepices de la décadence futur de notre empire. L'empire bonton n'est plus ce qu'il était. Nos terres se meurt.
Au lieu d'être enrichi après la guerre, nous sommes encore plus appauvrir.

H2: l'église à beau dire qu'il y'a pas assez d'argent,chaque soir des barriques de vins font leurs entrée dans les sous sol de cette même église ?

H1: la couronne est corrompu. Nous peuple, il ne nous reste qu'une seule chose à faire.

H3: faire entendre notre voix..

Au bout d'un moment, la foule fut dissiper par des chevaliers passant par là. Et tous repris leurs commodités habituelles.

PDV takemichi

Les hommes à cagoule qui avait invité le peuple m'intriguait. J'avais l'impression de connaître leurs voix.
J'avais alors suivi distraitement les hommes vers une caverne. Et avait infiltrés.

La caverne était très animé pour un après midi ensoleillée. Des femmes à moitié nu s' exhibaient sur une scène avec des lumières aussi flashi les unes que les autres. La caverne plutôt renfermé sur elle avait un nuage de fumé au plafond. Provenant sûrement des  cigarettes ou pipes. Et l'odeur de l'alcool ne pouvait passer inaperçu. J'avais suivi les trois hommes à travers les couloirs avant de les perds de vue.
Alors que je voulu finalement laissé tomber, je fus soudainement entraîné dans une pièce où ma bouche fut automatiquement bâillonner par une main inconnu. Pas si inconnu que ça car deux hommes devant moi s'approchait et retirait leurs masques. Je reconnu direct koko et inupi en plus vieux, mais c'était bien eux. Et derrière moi...hakkai...

Pdv externe

_ Takemichi putain, où étais tu durant tous ce temps? Après ta disparition, nous avions tout mis en ordre pour réussi à te secourir du roi du tenjiku et maintenant on te retrouve ici au bonton....dans cette tenu...un peu..

_ Exhibisionniste inupi, exhibisionniste.
S'empressa de répondre Kokonoi

_Ouais c'est ça. Donc...pour le plan, y'a un problème hakkai n'a pas réussi à infiltré le palais.

_ Attends attends qu'est ce que vous baratiner ?

_ Y'a un compromis, si on ne fais pas tomber tetta kisaki, la révolution ne pourra jamais avoir lieu. Il possède le port le plus important de l'empire. Sachant que les armes doivent arriver par bateau,  ça sera un peu compliqué.

Takemichi était dans le flou au début mais se souviens qu" effectivement,  dans l'histoire originelle, un important nombre d'arme avait franchir les frontières de l'empire dans l'ignorance de son empereur.

C'est finalement en ce moment que takemichi compris le sens d'être le personnage principal. Il n'avait plus à attendre qu'un bel jeune homme aux yeux bleus n'apparaissent, car c'était lui. Et si c'était comme dans le livre, il fait partir lui aussi de la Tokyo revengers et c'est pour cette raison que le jour que l'empereur va le découvrir,  il va lui trancher la tête.
Et comme un flash subite, il se souviens brusquement c'est aujourd'hui que les garde de l'empereur sont sensé débarquer ici et le chopper lui et ses 03 compagnons.

_ On dégage ! Maintenant !

_ Qu'est-ce que tu dis encore ?

_ C'est un piège.  Les gardes de l'empereur arrivent.

À peine les paroles avaient dépassé ses lèvres que les frémissements des chevaux des gardes se faisaient entendre de loin. Ni une ni deux, La petite troupe prit la fuite. En passant par le toit,  ils c'étaient faufiler distraitement de toiture en toiture jusqu'à la sortir arrière de la ville où des chevaux et un homme les attendaient.

_On doit y aller takemichi. Allons y.
Se pressa de répondre inupi.

_ Quoi ! Moi ? Je suis..sensé être au palais impérial. Je suis une concubine de l'empereur Maintenant.

_Tu as réussi à t'infiltrer ? Qui aurais cru que le plus inexpérimenté de toute la Tokyo revengers serait le premier à s'infiltrer ? C'est incroyable.
Rigola Kokonoi

_ On peut dire ça. Si je n'y retourne pas,  on va me soupçonner.

_ C'est trop tard. Quelqu'un t'assûrement déjà soupçonner. Viens avec nous.

Takemichi n'avait pas hésiter longtemps. Il avait finalement pris la fuite avec ses compagnons laissant un empereur très en colère derrière lui.
_ Retrouvez-le !

Au palais, Tetta kisaki le commerçant le plus riche avait soupçonner takemichi la nouvelle concubine comme la taupe au sein du palais impérial. Il a même dit penser le trouver dans une planque de la Tokyo.R que ses espions avaient découvert quelques jours plutôt. Dans une caverne.
Grande fut la suprise des gardes impériaux quand ils ne trouvaient sur place ni trace de la Tokyo revengers ni celle du concubin. Entre temps, takemichi qui était désormais porté disparu, au palais avait laissé un empereur fou derrière.
Avait-il pris la fuite ou kidnapper ? Se demandait l'empereur. Mais peu importe. Il avait ordonné à se qu'on le retrouve. Sain et sauf.

C'était partir désormais pour une course poursuite. Avec l'empereur lui même en tête de délégation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☆YOUR MAJESTY☆[ MIKEY X TAKEMICHI] MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant