Pdv takemichi
À table , seule le bruit des couvercles résonnait ; ou plutôt de lui son assiette. Moi je n'avais pas touché à mon assiette. Je n'avais pas l'appétit.
Son altesse avait fait dressé une table pour petit déjeuner avec moi. Son concubin du moment. À croire qu'il n'en avait pas d'autre. Je déteste ce mikey. Et pour montrer mon mécontentement de la nuit dernière, je n'avais pas touché à mon assiette.M: mange.
_ J'ai pas l'appétit.
M: Mange. C'est pas une demande. Soit reconnaissant. Au cachot, les prisonniers n'ont pas ce luxe. Il reste affamé jusqu'au jour de leur décapitation.
Quelle drôle de façon d'inciter l'autre à manger. J'attrape nerveusement ma fourchette et prends un morceau. Puis un second et encore, puis encore. En faite j'avais grave faim. Je fini mon assiette en un temps record. J'étais satisfait.
M: Kennychou veut te tuer. T'en as conscience?
_ Oui..
M: Même si je le peux, s'il le veux je ne vais pas l'en empêcher.
_ Donc ?
Je sursaute moi même à ma réponse. J'avais vraiment osé dire ça à l'empereur des ténèbres ? Je baisse les yeux et craint sa réaction. Il n'a fait que froncé les sourcils.
M: Comment les guérir ? Comment vaincre le poison ?
_ Y'a une fleur qui pousse dans les eaux. Elle est rouge et à des graines jaunes doré. Recueillir les graines les écraser en poudre et en faire inhaler l'odeur aux victimes. Tous les jours pendant 5 journées. Elles seront instantanément guéri.
Comment je sais ça ? Je l'ai lu dans le livre s.o.s royale. Page 112.
M: Très bien. Je vais envoyer une expédition en cueillir. Je sais que ce n'était pas toi qui à faire le coup. Mais comment sait tu ça ? T'es un sorcier ou un médecin ?
_Ni l'un ni l'autre. Je le sais c'est tout.
Je l'ai lu. Et pour le coup du poison, si c'est comme dans le livre, c'est de la faute de ce putain de tetta kisaki.
M: Je vais te faire confiance sur ce coup mon takemichou. Mais si ça ne marche pas, t'es un homme mort.
Je hoche nerveusement la tête.
M: Prépare toi. On a des invités à recevoir.
Comment ça ? "On". Je lui lançais un regard incrédule.
M: Je suis l'empereur du bonten. Il est normal que je me présente en publique avec à mes bras ma compagne.
_ Je ne penses pas être la personne adéquat pour ce genre de travail.
M: ..et tu penses que qui est compétent pour ça ? Hinata peut-être ?
_ euh..pas spécialement, mais une autre concubines. Elle..occasionnellement.
Mikey ris légèrement et me regarde méchant.
M: Est-ce que j'avais demandé ton avis? C'est un ordre. Pas une demande. Tu n'auras pas besoin d'ouvrir la bouche lors de la rencontré. Tu l'as ferme et te contente de sourire. Compris?
_ Oui.
PDV externe
L'empereur mikey avait reçu à ses portes, le roi izana kurokawa, roi du tenjiku avec son bras droit kakucho. Ceux çi devraient discuter d'accord de paix entre leurs deux territoires.
Après des débats devenu ébats toute la journée dans le bureau de l'empereur, celui ci avait convié ses invités à une table bien garnir pour dîner à la table royale.
Izana et son bras droit kakucho d'un côté et mikey et son compagnon de l'autre.
Les deux conviés n'avaient pas lâcher de l'œil le jeune blond comme s'il était une bête de foire. Attention qui ne passait pas inaperçu à l'œil de lynx de l'empereur. Mais il ne dit rien. Finalement c'est le roi izana qui fini par briser le silence.
VOUS LISEZ
☆YOUR MAJESTY☆[ MIKEY X TAKEMICHI] Mitake
FanficIl était une fois........ -----‐> Longue vie et prospérité à son altesse royale, empereur du bonten. Le bonten est un empire qui s'étend sur plus de la moitié du continent Asiatique. Année 662, l'empire célèbre la naissance de son seule et unique...