VI

281 14 0
                                    

La Tokyo revengers est une organisation révolutionnaire créée dans le but de déstabiliser l'ordre monarchique. Au début ce n'était qu'un petit groupe de gangster qui pillait les riches et les donnait aux pauvres. Zoro des temps modernes.
Mais avec le temps et le soutien du peuple, ils ont pris la confiance et ne se cache même plus. Au tenjiku, il sont malheureusement considéré comme les héros du peuple. Nous même avions encore du mal à les géré ou réglé leurs cas.

??: et en quoi est-ce que ça nous regarde nous l'empire du bonten ?

Un jeune homme à la longue crinière noir avait rugir sur la table du conseil.
C'était un conseil très important qui réunissait chaque fin du mois tout les pilliers les plus importants de l'empire. En partant du noble le plus influant, riche , fort et finissant au plus riche commerçant dirigeant du port maritime. Keisuke baji quant à lui était le duc le plus fort avec une armée de plus de 100000 hommes dirigé par sa famille depuis des siècles. Il avait convié alors leurs invité le roi du tenjiku pour réglé un problème commun.

K: Selon notre informateur secret, la prochaine cible de la Tokyo revengers est l'empire bonten. Ils ont même déjà plusieurs agents infiltré sur vos terres.

B: Comment pouvions nous faire confiance à un royaume dont nous avions été ennemi et en guerre pendant environ 30 ans!!? Cria baji.

D: Baji, ont à une alliance désormais. Une alliance de paix.

B: Qui a débuté il y'a même pas une semaine. 06 jours. Quel lien profond ! Alliance mon cul.

D: Garde tes sarcasmes pour toi. Nous savions nous tous ici présent eu écho de la future invasion de la revengers. Qui cherche sûrement à provoquer une résurrection  du peuple.

B: Continuer alors vous seule à écouter les commérages de l'ennemi. Moi je me barre former mes troupes.

D: Y'a vraiment que chifuyu pour supporter un idiot comme toi ! Reviens ici. On a pas fini avec toi.

B: Vous n'avez pas besoin de moi.

D: Tu es la putain de force de l'armée de l'empire !

Baji traversait déjà les chambranles de la pièce quand il se s'arrêtait quand la voix de son empereur retentir au milieu de tout se Chaos.

M:Draken calme toi. Baji...Avait-il dit calmement.

Baji qui n'aimait pas recevoir des ordres avait reçu l'appel de mikey comme un ordre de retour à son siège. Mais pour une raison quelconque il avait lancé un doigt d'honneur à toute l'assemblée avant de quitter les lieux. Après un silence un peu pesant, la réunion repris son coup.

K:...comme preuve même notre informateur à réussi à soutirer l'information selon laquelle il y'a même déjà des infiltrés au sein même de votre palais. Ici.

Des chuchotements se faisait entendre au sein de l'assemblée.

N: Baji avait raison. C'est du grand n'importe quoi ici. Et maintenant il va commencer à soupçonner chacun d'entre nous. Diviser pour mieux régner ça vous dit quelque chose ? Diviser puis déclencher une guerre. C'est exactement ce que ce taré veut.

Nahoya et soya les deux ducs les plus influant de l'empire avait vite déguerpir de la salle. Et même les restant n'étaient pas contre l'idée de faire de même mais avait peur des représailles avec mikey. Après tout, les 03 rigolos qui avaient filé étaient les plus inconscients et insouciant du conseil.

M: Des taupes au sein de mon empire et maintenant au sein de mon palais tu dis ?
Avait dit froidement l'empereur.

???: Votre altesse, puis-je avoir mon mot à dire? Dit le plus riche des commerçant détenteur de port et gérant du port impérial.
.......

                Pdv takemichi

Aujourd'hui était jour de conseil. Un jour très important qui réunir les plus importants de l'empire. C'est pour cela que je me fait le plus discret possible et évite les allés principal. Je déambulais alors dans une des allés secondaires. Quand j'entends des pas lourd s'avancer dans ma direction et des sortes de grognements de frustration. Quand alors un homme à la longue chevelure noir me rentre de plein fouet dedans.

B: Tu ne voir pas où tu marches connard!?

_ baji..?

Oui c'était bien lui ou plutôt un autre baji mais le même physiquement.

B:  Tu me connais?..tiens tiens tiens qui va là ?  Ne serais-ce pas la pute préférée de mikey ça..c'est quoi déjà ton nom..takemichette...takemiche..

_ takemichi

B: ah c'est vrai..takemichiotte.
Baji ris un moment avant de reprendre un air sérieux et de s'approcher tel un prédateurs de takemichi.

B: Ton mari, c'est un putain d'idiot. Qu'il tombe seule. Pas avec moi. Je sauverai les miens avant qu'une guerre éclate. Je te conseille de dégager avant de fini décapiter aussi. Tu as échappé peut-être hier mais n'oublie pas que les humeurs et envie de meurtre de mikey change comme le ciel au fil des heures.

Ce dernier laissa takemichi figé sur place pendant un bon moment avant d'entendre des pas précipiter derrière lui. Il y avait un gars légèrement essoufflé.

???: Salut t'as pas vu un gars grand comme cela, avec de long cheveux noir et un visage énervé parlant seule?

_Chifuyu?

C: Tu me connais ?

_ ah..ouais...on dirait bien..

C: Donc tu l'as vu ?

_ Baji ? Oui...il m'est rentré dedans avant de m'insulter et filer de ce côté.

C: Merci...et aussi désolé pour lui. Ne prête pas trop attention. Quand il est en colère il ne sait plus ce qu'il dit.
Avait crié chifuyu avant de filer à la suite de baji.

☆YOUR MAJESTY☆[ MIKEY X TAKEMICHI] MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant