Takemichi avait de plus en plus de mal à respirer et tentait lamentablement de s'en sortir. Mais izana ne lâchait pas.
I: Comme quoi, un pauvre des bas fond comme toi peux devenir quelqu'un d'important. Espèce de pute royal. T'es aussi insignifiant que ta pute d'hinata. Quel Ironie? Une pute qui a une pute. T'inquiète pas, je prendrais bien soin d'elle. Elle aura le même traitement que tu as reçu avant que tu ne t'enfuir et bien plus,Connard.
Takemichi était devenu tout bleu et voyait déjà flou. Finalement c'est une personne inattendu qui le sauva d'izana.
Étalé au sol, celui çi peinait à reprendre son souffle. Devant lui se tenait fièrement ce homme à la longue natte blonde et au tatouage de dragon._ Dr.. draken?
D: ferme là toi.
Crache draken au visage de takemichi avant de se tourner et faire face au roi.D: Ici est le pavillon des concubines de sa majesté l'empereur et personne n'a le droit de s'y aventurer sous peine de mort. Sauf les admis, c'est à dire moi. Si vous êtes trompé roi du tenjiku,je vous prie de rejoindre vos appartements sur le champs et je fermerai mes yeux et ma bouche sur ce incident. Comme si je n'avais rien vu.
I: Pourquoi tout ce cinéma pour un pauvre condamné à mort ? Ou bien comme dernière volonté il a aussi demandé à baiser toute les concubines de sa majesté? Je ne vois pas d'autre explication à par ça. Sauf scandale lui même est un concubin. Un pauvre péon.
Draken de sang chaud était déjà prêt à frapper ce homme face à lui. Roi ou non , il ne devrait pas insulter les choses de son empereur. Son poing se leva dans les air mais s'arrête net après l'intrusion d'une troisième personne sur la scène juste derrière izana.
???: Takemichi va dans ta chambre. Moi et le roi du tenjiku avions à parler.
Takemichi qui se tenait encore en retraite dernière draken se tenait la gorge alors que sa joue saignait encore.
_ Mikey?
M: ..et toute suite.
La froideur sinistre de mikey fait tressallir Takemichi et celui çi se rua dans sa chambre sans un mot ni regard. Sans demander son reste et s'y enferma.
Pdv takemichi
Qu'est ce qui vient de se passé là ? Cela n'aurait jamais dû m'arriver. Je ne suis qu'un personnage fulgurant. Pas le personnage principal n'est-ce pas ? Cela aurait dû arriver à ce mec aux yeux bleu et pas à moi. Et ça aurait dû être baji qui me...bon pas moi....le sauve. Et le pire mikey n'était pas dans ce scénario en principe.
Qu'est-ce que j'ai pû bien faire pour tout bouleversé le cours de l'histoire ?Pdv externe
Takemichi était tellement concentré que le bruit brusque de la porte coulissante le fit sursauter et sortir de ses pensées. Les portes s'ouvrent alors sur mikey lui même avec une trousse de soin. Il c'était installé aux bordures du lit et avait regardé takemichi dans les yeux.
M: Viens ici.
Takemichi n'hésite pas longtemps et s'approche vite de lui.
Assis à ses côtés, l'empereur était occupé à soigner la joue de son concubin et à appliquer de la crème sur les bleu de son cou.M: T'aurais dû crier pour averti les gardes. As-tu imaginé une seconde que kennychou ne passait pas par-là. Imagine ce qu'il aurait pû te faire ? Te toucher..te toucher...ou même te tuer.
_ Je sais me défendre. Je suis un hom....
M: T'es qu'une femelette. Qu'un pleurnichard. La prochaine fois cris aussi fort que les cris de notre nuit ensemble. Dit-il tellement sérieusement que takemichi ne pouvait qu'aquiescer d'un hochement de tête.
Après ses soins, takemichi c'était vite endormie et mikey avait quitté les lieux. Les jours sont vite passé jusqu'au jour de la décapitation.
05jours plutard
Sur le terrain d'entraînement royal avait été installé une guillotine.
Une série d'exécution devrait avoir lieu.
Les condamnés auront leurs têtes tranchés au niveau du cou. Sans douleur, sans souffrance, en un seul coup.
Alors que dans les rangés, les invités vip était plus qu'au ange d'assister à ça, dans les couloirs de la mort les condamnés s'affolaient. Pendant que d'autres criaient grâce et imploraient le ciel de les sauvé, d'autres maudissaient toute la royauté, l'empereur et sa descendance.
Certains eu finalement la langue tranché sur le champs pour l'affront. Mais ce qui aurait dû arriver, arriva en fin de compte.
La trompette avait retentir et les coups de tam-tam résonnaient. Les condamnés sortaient du couloir en direction de leur mort imminente.Accusé de crime, viol ou adultère, tel des chiens dociles attendant leurs sort, ils étaient en ligne comme un troupeau de mouton dressé. Les sacs en tissu sur les têtes cachait non seulement l'identité des condamnés mais aussi éviterai au sang de trop salir le sol.
Au bout d'une demi heure tous furent décapités.
Par très loin, un jeune homme tremblait légèrement. Les larmes aux yeux et le cœur tambourinant. Celui çi ne croyait toujours pas qu'il avait encore échappé de justesse à la mort.
En effet, oui takemichi hanagaki avait non seulement échappé à la peine capitale parce que le remède de fleur donné aux concubines avaient effectivement fait effet. Elles avaient été toute remise sur pied. Mais aussi ce dernier avait été gracié de toute accusations séjournant sur sa tête.Aujourd'hui avait été une journée très chargé pour takemichi. Affalé sur son lit fixant le plafond, celui-ci était perdu dans ses pensées. Ressoudant les morceaux de cette mystérieuse situation dans laquelle il s'y trouvait.
X, dans s.o.s royal, X était un bel jeune homme aux yeux bleu dont l'empereur s'était épris. L'on ne c'était pas trop attardé sur son passé ormi le faite qu'il avait grandi au sein d'une organisation révolutionnaire puis vendu en temps qu'esclave sexuel au roi du tenjiku avant de s'enfuir par une rivière et de s'échouer sur les côtes du bonten.
X avait dans la vingtaine et s'était très vite adapté au mode de vie de l'empire bonten. Il faisait des courses par çi par là pour les nobles et riche commerçant. Et c'était comme cela qu'il avait fini par remplacé le livreur de vivre du palais royal. Ce qui suivi sa relation avec hinata l'une des concubine oublié de l'empereur, son accusation de meutre puis de complot contre l'empereur avant de fini assassiné par un certain duc.
Cela inquiétait plus que le possible takemichi hanagaki qui regardait l'histoire qui n'était pas la sienne se dérouler dans sa vie comme la sienne.
Un passé qui ne l'appartient pas , il avait réussi à avoir le bénéfice du doute quant à l'accusation de tentative de meutre. Mais maintenant il devait se préparer pour bientôt à une accusation de complot contre l'empire bonten.
Qui avancera les pions sur l'échiquier en premier ?
Ce qui est sûre c'est qu'il compte battre le fer avant IZANA KUROKAWA.
VOUS LISEZ
☆YOUR MAJESTY☆[ MIKEY X TAKEMICHI] Mitake
FanfictionIl était une fois........ -----‐> Longue vie et prospérité à son altesse royale, empereur du bonten. Le bonten est un empire qui s'étend sur plus de la moitié du continent Asiatique. Année 662, l'empire célèbre la naissance de son seule et unique...