Empire bonten
Déc. 689Pdv takemichi
_ baisse la tête devant ton empereur !
Avait crié draken.Je baisse la tête sans un mot. Était ce vraiment mikey devant moi ? Ce homme devant moi avait l'air plus âgé, sûrement la vingtaine, il avait les cheveux blanc et court , la peau aussi blanche que la poussière et avait d'énorme cernes sous les yeux.
Je ne comprends pas. Il y'a un moment j'étais à la station métro et maintenant, je suis traité comme un prisonniers devant un sosie de mikey. Peut être que je rêve ? Non la douleur à la mâchoire était bien réelle. Trop réel. Draken y est allé un peu trop fort.D: votre altesse, c'est le fugitif. Vos soldats et moi même avions fait couler son navires alors qu'il essayait de fuir la capital pour les villes environnantes.
Son altesse n'avait encore rien dit jusqu'à là et ne faisait que me fixé. Je sentais son regard transpercé même mon âme.
M: c'est qui déjà lui ?
K: votre altesse, c'est le livreur habituel qui ravitaille le palais en nourriture depuis quelques mois.
M: je vois. Et il fait quoi là.
K: votre altesse. C'est lui qui a empoisonné vos femmes et hommes. Tout les indices mènent à lui, et lui seule. C'est le seule suspect. Et il n'a aucun alibi. En plus c'est le seule à avoir accès aux réserves et à la cuisine impérial . De surcroît, des servantes nous ont dit le voir rodé beaucoup vers les pavillons des concubines pendant les nuits en cette période.
Le mikey aux cheveux blanc m'a juste regardé froidement un instant avant de porter son attention autre part comme s'il était ennuyé par la situation.
M: et donc ? Il a quelques choses à dire pour sa défense ?
J'étais sensé parler là ?
Draken me frappa violemment la tête pour m'inciter à le faire. Problème, je savais vraiment pas quoi dire._ Ne me tuez pas s'il vous plaît. Je ne suis pas coupable.
Avais-je dit nerveusement. Quand alors le kisaki de cette époque lâche un petit rire narquois.K: et en plus il se fou de sa majesté. Devant sa face. Il devrait être condamné à la peine capitale. Quel est votre verdict votre altesse ?
M: pas coupable. Dit-il nonchalamment.
D: quoi !!?
K: exactement...!? Pardon ? Votre altesse !!? Ce homme a commis un acte impardonnable.
M: tu oses me contredire ? ( Dit-il sèchement)
K: non votre altesse. Mais et la justice dans tout ça ? Vos concubines se tordent de douleur dans leurs lit. Personne ne peut défendre un délinquant de son genre.
M: tu oses me contredire et m'accuser d'être injuste. Tu veux un témoin ? Alors tu m'as moi.
K: j'ai peur de ne pas bien vous suivre votre altesse.
M: je suis le témoin de ce fugitif .
K: votre altesse, pourquoi défendre ce criminel ?
VOUS LISEZ
☆YOUR MAJESTY☆[ MIKEY X TAKEMICHI] Mitake
FanfictionIl était une fois........ -----‐> Longue vie et prospérité à son altesse royale, empereur du bonten. Le bonten est un empire qui s'étend sur plus de la moitié du continent Asiatique. Année 662, l'empire célèbre la naissance de son seule et unique...