Cela fait maintenant quelques jours que j'avais du mal à dissiper le sentiment de malaise qui m'envahissait depuis ma rencontre avec la famille Russo. J'étais désormais l'avocate attitrée de la mafia. Ils m'ont laissé une semaine de "repos" afin de bien être concentré le jour J. Aujourd'hui était le jour, j'allais défendre mon premier client en tant qu'avocate des Russo.
Dans quoi est-ce que je me suis embarquée ?
Mon premier cas impliquait Angelo Bianchi, un homme accusé de trafic de drogue, selon Lorenzo. Angelo était un membre éminent de la famille Russo, et je savais que son acquittement était essentiel pour maintenir sa réputation au sein de la mafia. Il fallait que je réussisse.
Au tribunal, je me tenais aux côtés de mon client, observant les regards méfiants des jurés. J'étais déterminée à utiliser toutes les preuves pour que ce procès tourne en faveur de mes nouveaux patrons.
Pendant une pause dans le procès, Lorenzo s'approcha de moi.
- Olivia, vous faites un travail remarquable. Angelo est notre homme de confiance, et votre succès signifie beaucoup pour nous.
Je lui adressai un faible sourire. J'étais devenue un pion dans un jeu dangereux, prise entre mon devoir envers mes clients et ma propre quête de vérité.
A la fin du jugement, le verdict tomba enfin, Angelo Bianchi fut acquitté. La salle d'audience était remplie de sourires triomphants. Je me demandai si je pourrait un jour découvrir la vérité derrière les activités de la famille Russo ou si je serait éternellement prise au piège dans ce cercle sombre.
Après le succès de l'acquittement de mon client, les Russo m'invitèrent au bar La Luna pour célébrer leur première victoire. L'atmosphère était festive, et bizarrement, je commençai à se sentir acceptée au sein de ce cercle très fermé.
Alors que je savourais mon verre de vin, la porte du bar s'ouvrit brusquement. Un homme fit son entrée, attirant instantanément tous les regards. Sa carrure imposante, son visage anguleux et ses yeux perçants dégageaient une aura de puissance et de danger. C'était Alessio Romano, l'ennemi juré de la famille Russo.
Oh.
Lorenzo se leva, son expression se durcissant.
- Alessio, dit-il d'une voix chargée de tension. Tu as du culot de venir ici.
Celui-ci lui lança un regard glacé.
- Antonio, Lorenzo, nous avons des affaires à régler, déclara-t-il d'une voix grave.
Antonio et son fils se levèrent à leur tour, prêts à confronter leur ennemi de longue date. J'observai avec inquiétude la scène qui se jouait juste devant mes yeux. Je compris que la présence d'Alessio signifiait que des rivalités anciennes et dangereuses étaient sur le point d'éclater.
Pendant qu'ils discutaient, je me permis de fixer le nouveau venu.
C'était un homme impressionnant à la carrure imposante. Il était grand, dépassant la plupart des personnes dans la pièce, avec une stature robuste et musclée. Ses épaules larges semblaient soutenir le poids de sa réputation et de son autorité.
Son visage était taillé dans la pierre, avec des traits nets et déterminés. Ses cheveux noirs étaient soigneusement coiffés en arrière, mettant en valeur un front haut et des sourcils épais qui accentuaient son regard perçant. Ses yeux, d'un marron sombre et profond, semblaient capables de percer l'âme de quiconque croisait son regard.
Alessio portait un costume sombre et élégant qui soulignait sa prestance. Son apparence était à la fois séduisante et intimidante, reflétant son statut de figure influente et redoutée dans le monde de la mafia italienne. Il était l'incarnation même de la puissance contenue, une force à laquelle on ne pouvait échapper ni résister. Son charisme naturel et son aura de danger faisaient de lui un personnage inoubliable, une présence magnétique qui attirait inévitablement l'attention, où qu'il aille.
VOUS LISEZ
His obsession
RomanceDans les rues sombres et dangereuses de la ville de New York, où la mafia règne en maître. Olivia Jones, est une jeune femme intelligente et ambitieuse qui suit ses rêves de devenir avocate pour combattre l'injustice. Cependant, son destin bascule l...