*** Coucou tout le monde ! **** Cinéma *
Ella📍* Collège *
La sonnerie qui indique la récré sonne, je range donc mes affaires et sort de la salle de classe. Je me dirige ensuite vers Maya et Alexia qui, elles, sont déjà assises sur notre banc habituel.
- Comment ça va les filles !
- Pourquoi elle crie celle-là.
- Mais vraiment tout le temps la même, c'est pas possible.
- Excusez-moi d'être contente.
On a continué à parler/rigoler puis j'ai aperçu Nessya.
- Les filles regardez y'a Nessya.
Alors faut savoir qu'Alexia porte des lunettes, (Maya aussi d'ailleurs) sauf que là, elle les avait pas, du coup elle commençait à plisser ses yeux tout en me disant :
- Où ça ? Mais je la vois pas Ella, t'es sur que c'est elle ?
Et y'a Maya qui a la mémoire courte et qui cessait de demander :
- C'est qui Nessya ?
Des cas ces filles, vraiment des cas.
- Venez on va la voir ? En plus elle est toute seule.
Du coup on s'est dirigé vers elle, et on l'a interpellé.
- Salut Nessya ça va ?
- Oh oui et vous, vous allez bien les filles ?
- Ouais ça va.
- Oui.
- T'es nouvelle dans le collège ?
- Ouais, j'ai changé de collège avant j'étais à Motorzay, mais là bas y'avait trop de mauvaise fréquentations, du coup ma mère elle a décidé de me changer d'école.
Maya aussi elle a failli être là-bas donc elle lui a dit :
- Ah jure t'étais là bas avant ! Moi aussi j'ai failli être là-bas, mais les gens ils sont bizarres dans ce collège.
On a continué à discuter jusqu'à la fin de la récréation, et en plus de ça Nessya est dans ma classe. Mais elle s'était pas présenté au début des cours, c'est seulement a 11h qu'elle es venu dans ma classe.
***
- Mais va le voir Maya !
Laisser moi vous expliquer, Maya est en flirt avec un garçon nommé Wesley depuis quelques temps quand même.