__*** Coucou ! Bonne lecture. ***
VICTORYA_
📍*Appartement d'Helena *
4 semaines plus tard...
- J'ai merdé !
Je m'enfonce dans le canapé et passe mes mains sur mon visage.
- Ada : Je suis pas d'accord avec toi, moi.
- Helena : Non Victorya ! Qu'est-ce que tu racontes ?
- Ada : Certes tu lui as dit des phrases blessantes que tu ne pensais pas une seconde mais c'est aussi sa faute. Il vient t'agresser simplement pour un câlin, je suis désolé, mais à partir du moment où il n'est pas ton mec ni ton mari, il ne peut rien t'interdire.
- Helena : Oui voilà ! Après Victorya bien sûr que quand on était tous chez toi, Jordan et toi vous étiez bien proches quand même, mais c'est pas une raison pour t'insulter.
- Hmm.
- Ada : Vous vous êtes vraiment plus revue depuis ?
Je secoue la tête.
- Helena : Jamil m'a dit qu'Ilyas était parti sur Lyon.
Je me tourne brusquement vers Helena.
- Pourquoi faire ?
Ma meilleure amie hausse les épaules.
- Ada : J'espère que t'a pas essayé de lui envoyer un message.
Je me gratte le front, elles me regardent désespérées.
- Non mais écouter, une semaine après oui. Hier à ma pause, je voulais lui envoyer un message pour savoir s'il venait me chercher puis je me suis souvenu qu'on c'était disputé.
J'aime pas rester en froid avec les gens... surtout Ilyas en plus c'est notre première vraie dispute.
- Ada : Mais toi aussi.
- Helena : Ada on la frappe quand ?
- Ada : Le boug je sais pas quel culot il a pour venir à ton travail t'agresser et t'insulter alors que t'es pas sa meuf, et toi, tu fais quoi ? Tu lui envoies un message.
C'est à ce moment que j'ai réalisé que ce n'était pas vraiment moi qui devait me rattraper mais plutôt lui. Il m'a insulté et j'ai trouvé ça normal, enfaite j'ai bien fait de l'avoir gifler.
- Mais putain les filles pourquoi je suis conne comme ça ?
- Helena : C'est maintenant que tu t'en rends compte ?
Je la dévisage.
- Helena : Plus sérieusement, n'essaye pas de le contacter. Il va revenir comme un chien qui revient aux pieds de son maître.