*** Coucou ! Je vous laisse avec ce chapitre en toute douceur. Bonne lecture ! ***
ILYAS17h54.
- Tu l'a violé !
Je le pousse violemment contre son armoir.
- Tu t'en rends compte ou pas de ta connerie !? Elle s'est confiée à toi, elle t'a donné sa confiance ! Et t'en a profité ! Fils de-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que je sens un poing s'abattre sur ma joue ce qui fait valser ma tête sur la droite.
Attends pause.
C'est lui qui est en tort, mais c'est moi qui prends les coups ? Il se fou de moi ?
Je passe ma main sur ma mâchoire qui me fait atrocement mal, m'avance dangereusement de lui puis s'en suit une grosse bagarre. Je le mets à terre en lui faisant une balayette. Il se cogne la tête contre le sol et je commence à lui mettre de grosses droite.
Celui que je considérais comme mon frère essaye de m'étrangler, mais malheureusement pour lui, cela ne sert à rien, étant donné que je suis au dessus de lui.
Il s'en prend donc à mes bijoux de famille en leur donnant un gros shoot grâce à son genoux. Je me recroqueville en plaçant mes mains sur elles. Je ne l'ai sens plus tellement le coup était puissant.
- Si je ne peux pas avoir d'enfants tu vas voir.
- Kamil : Ferme ta gueule !
Le violeur se relève et me frappe au ventre et à la tête. Je mets mes bras au niveau du visage pour me protéger.
Je gémis de douleur dû au coup que je me reçois.
J'attrape ses jambes et les tire. Sa tête rencontre à nouveau le sol. Il crie.
Je reprends le dessus et les poings serrés, j'enchaîne les coups sur son visage.
Il a détruit une fille qui n'avait rien demandé. Elle aura des séquelles toutes sa vie.
Quelques minutes plus tard, ne le voyant plus réagir, je me stop. Il est en sang, son visage est bien amoché.