*** Coucou mes stars ! J'espère que vous allez bien sinon est-ce que vous pouvez voter ou bien même commenter svp merciii. Bonne lecture ***
* Fête foraine 🎡 *
VICTORYA📍* Appartement de Victorya *
11h23.
Quel pur plaisir de faire une bonne grasse matinée. J'ai fini mon C.D.D. il y a deux jours, je suis au chômage maintenant. Mais je peux me lever tard désormais.
Aujourd'hui je suis toute seule chez moi, ma mère est partie sur Lille voir une des ses amis, elle reviendra ce soir et ma petite sœur est en cours.
Après avoir pris mon petit déjeuner, je rejoins la salle de bain pour me laver et faire mes soins du visage. Je mets des vêtements simple, un jogging gris et un petit haut blanc laissant apparaître mon baya.
Je passe une bonne partie de mon après-midi à regarder des films sur Netflix et à surfer sur les réseaux.
17h05.
Je vais pas vous mentir au bout d'un moment ça m'a ennuyé, du coup j'ai fais du rangement dans mes vêtements tout en écoutant des musiques.
- Ella : Tu fais quoi ?
Elle sort d'où ? En plus elle m'a fait peur cette imbécile.
- Ah ! T'es rentré quand ?
- Ella : Y'a une heure et demie environ. Bon je te laisse je vais dormir je suis claqué.
- Ouais ok.
Au même moment je reçois une notification qui fait baisser ma musique, j'en profite pour l'éteindre afin de ne pas déranger le sommeil de ma sœur.
Mon téléphone affiche un message d'Ilyas, il date de zinzin lui. Je lui réponds :
Ilyas :
Tu dates de ouf toi !Victorya :
C'est toi qui dates de ouf.Ilyas :
On date tout les deux alors.Victorya :
Oui voilà.Ilyas :
Sinon ça va ?Victorya :
Ça va et toi ?Ilyas :
Ça va, ça va. Tu fais quoi ?