*** Coucou ! Vous allez bien ? Bonne lecture ! 🫦 **** Nesma et ses clémentines *
ILYAS15h34.
- Bon maman j'y vais, je vais voir Sofiane et Kamil comme je t'avais dit.
- Maman : Oui oui vas-y. Avant de rentrer passe chez l'épicier me prendre du Coca s'il te plaît.
- Ok c'est tout ?
- Maman : Ouais si j'ai besoin je t'appelle.
Je l'embrasse sur le front, prends mon casque et ma sacoche avant que ma grande sœur, Nesma, m'interpelle dans le couloir.
- Nesma : Ah Ilyas tu pars là ?
- Nan nan.
- Nesma : Ah.
Elle me tourne le dos et s'apprête à repartir, mais je lui retiens le bras.
- Mais t'es bête ou quoi ?
- Nesma : Quoi ?
- Bien sûr que je pars là !
- Nesma : Aaah. *rire*
- T'es trop conne ma parole.
- Nesma : Eh parle bien ! Je te rappelle que c'est pas parce que je suis enceinte que je ne peux pas te frapper.
Elle est actuellement enceinte d'une petite fille, de cinq mois.
- Ouais calme tu vas frapper personne, flemme que t'accouche bêtement.
- Nesma : Bref tu peux me déposer chez Yasmine s'il te plaît ! Maman elle me laisse rien faire ici, je m'ennuie de malade.
- Nan, c'est pour ton bien, les médecins ont dit que tu devais rester alité.
- Nesma : Ça fait trois semaines je suis alité c'est bon nan ? Je suis enceinte pas handicapé.
- Purée tu saoules, j'allais partir à moto ! Azy dépêche toi de te préparer, je t'attends en bas.
- Nesma : Oui ! Merci merci merci.