Dunevaëlle
Je me réveille doucement dans les bras de Nathan. Il m'offre un grand sourire et caresse doucement ma joue. Je m'apprête à l'embrasser quand un fracas retenti à l'entrée. J'attrape l'arme posée dans ma table de chevet et ne tarde pas à me lever pour aller dans le couloir.
Une semaine s'est passée depuis que nous sommes allés chez Rafaël, il m'appelle régulièrement pour prendre des nouvelles et je lui envoie de nombreuses photos d'Ayden bébé. Il veut déjà que nous venions pour le week-end prochain manger et profiter de la piscine, mais je n'ai pas encore répondu à son invitation.
Je continue mon ascension dans le couloir en direction du fracas que j'ai entendu plus tôt. Je n'entends plus rien, l'appartement est silencieux, Ayden dort encore profondément dans sa chambre.
- Petit poulain ! Où es-tu ?
Je souffle un coup soulagée. Je baisse mon arme et vais dans la cuisine où je trouve l'intru. Un grand bronzé m'accueille avec un sourire jusqu'aux oreilles comme s'il ne venait pas de perturber ma matinée calme.
- Adam. Je crache.
- Oh allez petit poulain, ne me fait pas croire que je ne t'ai pas manqué.Je crie et me précipite alors dans ses bras. Il rit en me faisant tourner en l'air. On se regarde longuement en rigolant comme des hyènes quand Nathan débarque dans le salon l'air encore endormi.
- Adam.
- Nathan.Tous les deux se fusillent du regard alors que moi je rigole intérieurement, ils se détestent tous les deux depuis longtemps maintenant. Adam repousse ses cheveux en arrière et tire la langue dans le dos de mon fiancé tandis que je ricane.
- Tu m'as manqué petit poulain.
- Arrête de m'appeler comme ça. Je souffle.
- Mais tu es mon poulain.Je rigole et vais dans la cuisine préparer du café. Je sors trois tasses et en remplit deux de café pour les garçons et une de thé pour moi. Je vais chercher un livre commençant à bouquiner tout en papotant avec mon ami.
- Qu'est ce que tu fais ici Adam ?
- J'ai appris que tu cherchais quelqu'un.
- Qui ?
- Andrew.
- Je vais le tuer.On s'assoit tous les trois autour de nos cafés et plus personne ne parle, je plonge alors dans de vieilles pensées. Faisant semblant que je suis en train de lire, alors que je repense à quelques années en arrière.
Flashback
Je tire, encore et encore mais rate à chaque fois. Je perds patience, j'ai mal au bras et je sens son regard qui me juge sur moi.
- Tu es nulle ! Il me crie.
- Ta gueule Adam !
- Dunevaëlle ce n'est pas en étant comme ça que tu deviendras ce que tu souhaites. Il me crache.
- Ne m'appelle pas comme ça. Je lui jette un regarde noir et m'éloigne de lui.Le grand brun m'observe de loin alors que je me bats avec mes pensées noires persistantes. Il vient rapidement vers moi et tente de m'apaiser du mieux qu'il peut. Je me recule ne souhaitant pas qu'il me touche, je l'apprécie énormément mais je ne veux plus du contact des gens extérieurs. Pas pour le moment en tout cas, peut-être qu'avec le temps ça changera mais pour le moment il est mon mentor rien d'autre.
- Tu te ramollis petit poulain, arrête de penser à lui !
- Je ne pense pas à lui, connard.J'observe mon mentor longuement. Je sais que sa vie n'a pas été simple, il est sans parent et sans amour depuis qu'il à deux ans, c'est pour ça qu'il me dit les choses et qu'il est cash. On essaie de mettre des distances l'un avec l'autre et pourtant c'est impossible on se confie de temps en temps quand on a des moment plus dur que d'autre.
VOUS LISEZ
Dunevaëlle II
Teen FictionSix longues années se sont écoulées, Dunevaëlle a refait sa vie loin de Colima et tout le reste. Pourtant les événements la pousseront bientôt à remettre les pieds sur le continent. Seulement elle tente par tout les moyens de cacher un lourd secre...