Le retour

56 12 19
                                    

Dunevaëlle

- Tu te fous de ma gueule là ? Je m'exclame.
- Non, c'est Juan qui m'a appelé, ils ont besoin de nous.
- Luis est au courant ? Je crache.
- Oui bon il ne l'est pas encore mais bientôt comme j'ai accepté.
- Putain Andrew ! Tu fais chier là !

Je le pousse hors de ma chambre et la claque violemment. Il sait dans ces cas-là qu'il ne doit pas venir.

Retourner à Colima ?

Prendre le risque de tomber sur Bryan ? Ou pire Eduardo ?

Mettre Ayden en danger ?

Revoir Luis ?

Est ce qu'il a refait sa vie ?

Je me pose tellement de questions, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de retourner là-bas. Pourtant je pense à Juan, pour qu'il prenne ce risque de nous demander de venir, c'est que c'est très important. Je souffle de frustration et m'affale sur le lit alors qu'Ayden entre dans ma chambre.

- Maman ça va ?
- Ça va et toi mon cœur ?
- Oui mais tonton Andrew m'a dit que tu avais besoin d'un câlin.

Je rigole et je le prends tout de suite dans mes bras. Ma frustration s'envole presque instantanément. On passe de longues minutes comme ça, moi caressant ses cheveux et lui blottit dans mes bras.

- Vaëlle ?

Je relève la tête et tombe sur Andrew, l'air timide. Je lui fais signe d'approcher, ce qu'il fait en mimant de rester sur ses gardes.

- Je suis désolé Vaëlle, je peux y aller seul si tu préfères. Il me dit doucement.
- C'est absolument hors de question, on vient avec toi. Je dis.
- On ?
- Tu penses quand même pas que je vais laisser Ayden ici ?
- Non non bien sûr, et Nathan ?
- Je vais lui en parler, et voir ce qu'il va décider.

Il hoche la tête et ne tarde pas à quitter ma chambre. Ayden relève sa tête blonde et lui court après. Je ne tarde pas à les rejoindre, Nathan n'est pas là, il à dû aller faire quelques courses.

- On part quand ? Je demande à Andrew qui regarde Peter Pan avec mon fils.
- Juan avait l'air pressé, mais c'est toi qui décide ça. Il me dit.
- Demain matin, tu t'occupes de l'avion et moi je prépare nos affaires.

Il acquiesce et je vais sortir les valises pour les remplir. Je tri les vêtements quand Nathan débarque. Il a un grand sourire aux lèvres et je me lève pour l'embrasser.

- Tu prépares les valises ? Il me demande.
- Euh... Oui, Juan nous a appelés en urgence à Colima. Je lui dis.
- Donc tu vas risquer ta vie et m'abandonner ici ?
- Quoi ? Non je pensais que tu allais venir avec nous.
- Tu me comptes dans ton voyage ? Il semble surpris.
- Bien sûr tu es mon fiancé, je ne t'exclût pas.
- Très bien, alors laisse moi t'aider à tout préparer.

Il vient m'aider, ce qui rend la tâche plus rapide. Après ça je guette internet à la recherche d'un appartement à louer rapidement à proximité de chez Luis. Rapidement mon attention se porte sur un qui possède deux chambres, une salle de bain, une cuisine et un salon . Il est tout équipé, ce qui m'arrange comme je ne compte pas m'éterniser sur le continent. Ma maison est ici désormais.

***

Il est maintenant minuit, je n'arrive pas à trouver le sommeil alors que Nathan dort profondément à mes côtés. Je me lève pour aller boire un coup et prendre l'air, je passe rapidement dans la chambre d'Ayden qui est au pays des rêves. Arrivée dans la cuisine, je tombe sur Andrew qui est attablé, ordinateur en main. Je le rejoins rapidement après m'avoir servi un verre d'eau.

Dunevaëlle IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant