Dunevaëlle
En entrant dans l'appartement, mon petit blond se précipite dans mes bras. Je ris et l'attrape au vol. Bien sûr, il me délaisse vite en voyant Juan à l'entrée.
- Tonton ! Nathan a fait des crêpes avec du nutella ! S'exclame mon petit blond.
- Ouah c'est trop bien, je peux en avoir ? Lui demande Juan
- Oui mais pas tonton Andrew !
- Quoi ? Et pourquoi ça ? Demande ce dernier.
- J'ai pas envie de t'en donner. Il lui tire la langue.Les voilà partis dans un combat tous les trois, Juan et Ayden contre Andrew, le combat se compose de chatouilles. Je rejoins mon fiancé à la cuisine et lui fait un câlin par derrière. Il se tourne et me sourit avant de m'embrasser passionnément ses mains enroulées dans mes cheveux. Il me rapproche de lui et mord doucement ma lèvre inférieure, ce qui me fait lâcher un petit cri. Je m'écarte de lui rapidement quand j'entends quelqu'un se racler la gorge. Je me tourne et tombe sur les garçons qui ont volontairement caché les yeux et boucher les oreilles d'Ayden.
- Ça a été aujourd'hui ? Il nous demande.
- Oui, je dois juste y retourner demain pour voir quelques trucs.
- Et ça va durer combien de temps ?
- Je n'en sais rien, tout dépendra du temps que je mettrai à retrouver la personne.
- Autant dire très long. Il souffle tout bas.J'ignore son pique que les garçons n'ont pas entendu et va mettre la table pour manger. Une fois le repas près, on se met tous à table après que Juan soit malheureusement partit. Nathan se charge de coucher Ayden et je m'assoit sur le canapé avec Andrew l'un dans les bras de l'autre. Il caresse mes cheveux alors que je lance la belle et la bête.
- Tu te sens de faire cette mission ? Il me demande.
- Oui ça ira.Il ne s'étend pas plus sur le sujet mais je sens son regard sur ma joue. On tourne la tête vers du bruit et Nathan entre dans la pièce. Il remplace rapidement Andrew qui se lève et m'embrasse sur la joue. Il sert la main de Nathan et quitte l'appartement pour rejoindre le sien. Je m'endors épuisée sur le canapé en me demandant ce que la journée de demain me réserve.
***
- Mademoiselle Williams ! Entrez donc. Le majordome me laisse passer et attrape ma veste.
- Oh Mike appelez-moi Emma s'il vous plaît.
- Bien sûr madame Emma, comme vous voudrez.Il part tandis que Juan arrive les yeux écarquillés, je ris immédiatement en voyant sa tête.
- Ça fait des années que je lui demande de m'appeler Juan et il refuse à chaque fois !
- Que veux-tu c'est mon charme féminin qui fait tout.Il rit et me dirige dans le bureau de Luis. On s'assoit en attendant le principal intéressé. Je regarde l'heure sur mon téléphone, dix heure cinq. Lui qui n'aime pas être en retard. Je jette un œil à mon fond d'écran qui est désormais une simple photo noir, c'était ce matin encore une photo d'Ayden dans les bras de ses tontons. J'ai préféré le changer au cas où Luis le verrait.
- Comment il va ? Me demande Juan, je devine très vite qu'il parle de mon fils.
- Il était déçu que ça ne soit pas toi qui vienne le garder. Je ris.Il explose de rire avec moi quand Luis entre dans la pièce le visage fermé. Il s'assoit face à nous et surfe sur son ordinateur. Juan et moi ne disons plus rien. Je sors mon dossier prête à travailler.Les jambes croisées et le regard fier je maintient son regard noir sans faiblir.
- Luis il me faut plus d'informations. Je dis.
- Tu en as assez. Il répond simplement.
- Tu rigole j'espère ? Tu m'as juste dressé un portrait robot de la personne. Je crache.
- C'est amplement suffisant.
- Tu crois cela ? Démerde toi si ça te suffit.
VOUS LISEZ
Dunevaëlle II
Teen FictionSix longues années se sont écoulées, Dunevaëlle a refait sa vie loin de Colima et tout le reste. Pourtant les événements la pousseront bientôt à remettre les pieds sur le continent. Seulement elle tente par tout les moyens de cacher un lourd secre...