Un fils ?

9 5 4
                                    


Dunevaëlle

Aujourd'hui je me repose, pas de mission, ni d'entrainements. Juste une balade avec mon fils et mon fiancé. J'enfile mon jean et mon pull blanc ample avant de les rejoindre au salon. Ayden joue tranquillement aux voitures alors que Nathan est sur son téléphone.

- Je suis prête, on y va ? Je demande. 

Tous les deux se tournent vers moi, Ayden se jette dans mes bras tandis que Nathan m'embrasse tendrement. 

- Tu es sublime. Il me souffle. 

Je lui souris en retour et nous voilà partis, au programme balade dans les rues de Colima et nous allons aussi aller manger une gaufre tous les trois. Nathan conduit jusqu'au parking le plus proche du centre-ville. Une fois arrivés, je mets ma main dans la sienne et celle d'Ayden. 

Je suis épuisée, nous avons fait tous les magasins destinés aux enfants et aux hommes. Enfin nous nous posons, j'ai mal au pieds, j'évite de le dire à Nathan et je le garde pour moi. On s'assoit à une table du petit restaurant, mon fiancé va commander les gaufres alors que j'observe Ayden un moment. 

Je sens alors une présence à mes côtés, en relevant la tête je reconnais Kate. Elle ne fait pas attention à mon fils qui quitte la table pour rejoindre Nathan. La blonde m'offre un grand sourire et ne bouge pas. 

- Euh... Tu as besoin de quelque chose ? Je lui demande. 

- Nous sortons ce soir, je voulais vous inviter Andrew et toi. Elle me dit avec un grand sourire, je remarque qu'elle rougit légèrement. 

- Je vais voir avec Andrew, vous sortez où ? 

- Au club de Luis. 

- Le club de Luis ? 

- Oui, Luis a un club, tu ne savais pas ? 

Je ne réponds pas, elle m'explique qu'ils partent de la maison à 21h et que nous pouvons les rejoindre un peu avant pour partir ensemble. Au bout d'un moment elle part, mon fiancé et mon fils arrivent alors les bras chargés.

Je dis à Nathan qu'Andrew et moi sommes invités à sortir ce soir. Il refuse mon invitation à venir avec moi et me dit qu'il restera à la maison avec Ayden. Je suis déçue qu'il ne vienne pas mais je sais qu'il n'aime pas trop ça donc je comprends. 

La journée passe tranquillement, je me suis acheté un nouveau livre, au grand dam de Nathan. Pour une fois nous n'avons pas eu trop de dispute, j'ai l'impression que notre couple va plutôt bien en ce moment. 

Le soir même, Ayden est sur mon lit et me regarde me préparer. J'enfile une robe noir longue avec un dos nu, fendue sur le côté. C'est Nathan qui garde mon fils ce soir, mon fiancé n'a pas voulu venir. Je serais donc accompagnée d'Adam et Andrew. Adam est plus qu'heureux de pouvoir rencontrer Luis. Depuis que je lui en ai parlé il n'arrête pas d'imaginer toute sorte de scénarios qui n'arriveront probablement jamais. La sonnette de l'appartement retentit, signe que Andrew est arrivé. Je fais un bisou à Ayden et Nathan et je pars avec les garçons.

Une fois au club Adam me tend son bras que j'accepte. Le bâtiment est immense, un peu en retrait de la ville. On entend la musique jusqu'à l'extérieur. Deux vigiles gardent l'entrée et une longue file de jeunes attend devant. Ce ne sont quasiment que des filles. Je repère Kate et Gwen, Andrew m'attrape le bras et se penche vers moi.

- Tu vas vraiment faire amie, amie avec elles ? Il me demande avec dédain. 

Je ne l'ai jamais vu comme ça, je sais que ça lui fait mal de voir que Luis est passé à autre chose. Je prends sa main dans la mienne et lui fais un bisou sur la joue ce qui semble le détendre un peu. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dunevaëlle IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant