Luis
Il est encore tôt ce matin, j'ai quitté la maison aux aurores pour me rendre au cimetière. Emma me hante depuis qu'elle est revenue, je rêve de faire en sorte que ces six années n'aient jamais existées. Tout continuer là où nous en étions il y a six ans. Si elle savait comme je regrette, si elle savait le nombre de fois où j'ai voulu la chercher dans le monde, la retrouver et ne plus la lâcher. Mais seulement avec des "et si" on pourrait refaire le monde.
Si elle n'était pas partie, par ma faute, où en serions nous ?
J'entends alors des pas derrière moi, ce qui me pousse à me tourner.
- Bryan.
- Luis.
- Je pourrais te tuer tu sais ?
- Non pas ici, pas dans un cimetière car contrairement à moi tu respectes ces lieux.
- Fils de pute, qu'est ce que tu veux ?
- Je venais te faire un coucou, c'est fou comme tout à changer, vraiment beaucoup de choses.Je ne suis pas bête, je sais très bien qu'il parle du retour d'Emma, c'est sur que ce con est au courant. Il sait toujours tout avant tout le monde, je me demande bien comment il fait d'ailleurs.
- Tu l'imagines maman ? Enceinte ?
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Je te demande simplement. Il souffle, se lève et s'éloigne.Je lève les yeux au ciel le laissant partir, ce mec est tellement con qu'il raconte que de la merde. Il a repris contact avec moi il y a deux semaines maintenant, peu de temps après le retour d'Emma sur le continent. Je l'évite le plus possible, je l'approche uniquement pour avoir des informations sur Eduardo mais pour une fois ce con arrive à se taire.
Je l'ignore partir et me tourne vers la tombe de mon amie, je m'assoie et dépose délicatement la fleur à côté de toutes les autres. Je regarde cette stèle que je trouve tellement froide, elle est pourtant si belle décorée comme ça. Les garçons ont vraiment fait du beau travail pour elle.
Flashback
- Je sais que tu n'en veux pas pourtant je suis persuadé qu'un jour tu auras des enfants Isaac.
Je la regarde choqué, alors qu'elle explose de rire. Elle se blottit contre moi et je la laisse faire, c'est devenue une habitude. Chaque soir nous faisons une promenade en bord de mer tous les deux, et des fois comme ce soir elle me sort n'importe quoi.
- Non, je n'en veux pas, imagine s'il pleure j'en fais quoi ? S'ils ont des allergies ? S'ils se blessent ?
- Tu t'inquiètes vraiment pour ça ?
- Noah, je n'arrive déjà pas à protéger ma vie et celle de ma mère, alors un bébé...
- Tu n'es pas responsable pour Julie, tu n'avais que 15 ans, il vous battait depuis si longtemps...
- Et si j'étais pareil ? Tu penses que ça se transmet ?
- As-tu déjà levé la main sur une femme ou un enfant ?
- Non !
- Alors arrête de raconter n'importe quoi ! Elle me met une tape sur la tête alors que je proteste.Je rigole et commence un duel de chatouilles. Elle se débat tant bien que mal mais sans succès, comme à chaque fois c'est moi qui l'emporte. On se lève pour partir et elle saute sur mon dos. Je tourne pour l'embêter, ce qui marche puisqu'elle tape sur mon dos en me hurlant d'arrêter.
En me tournant, je vois au loin Juan qui nous observe de la fenêtre. Je sais que ces deux-là sont très proches, il se passe un truc j'en suis certain. Au fond, même si je protègerais toujours Noah coûte que coûte, j'aimerais qu'ils soient bien plus l'un pour l'autre. Je vois à quel point ils sont bénéfiques et des piliers.
Fin flashback
Noah me manque énormément, j'essaie de ne pas le montrer, surtout pour Juan. Elle insistait tout le temps sur le fait qu'un jour j'aurais des enfants, je crois qu'elle ne se rendait pas compte à quel point je suis mauvais pour mon entourage. Ma mère, April, Noah, Emma... Je préfère rester seul pour ne plus blesser personne.
Je me lève et enjambe ma moto direction la maison. La route se passe sans encombre, En rentrant à la maison je suis seul, les filles ne sont pas là, même Juan s'absente beaucoup plus ces derniers temps.
Je ne tarde pas et décide de prendre une douche bien chaude, avant de me mettre dans mon lit épuisé par la route et tous ces souvenirs. Heureusement le sommeil m'emporte rapidement.
Je ne vois que du sang devant moi, sa main dans la mienne, elle ne dit plus rien, ses yeux sont fermés depuis au moins dix minutes, je dirais. Je suis beaucoup trop chamboulé pour me rendre vraiment compte du temps que nous avons passé comme ça. . Emma me tient contre elle malgré que je ne lâche toujours pas ma meilleure amie. Je sais qu'Eduardo, Bryan et Jessica ont eu le temps de se sauver. Juan est dans un état second, il ne réagit plus comme moi et Andrew hurle et tape dans tout ce qu'il trouve.
Je sens ma brune glisser sa main dans mes cheveux, je me laisse faire et pose ma tête dans son cou. Mes larmes dévalent mes joues et tombent sur son épaule, elle continue de me tenir alors que je m'accroche à elle comme si ma vie en dépendait.
Je tiens toujours Noah d'une main, pourtant la deuxième glisse contre le dos d'Emma pour la rapprocher de moi. Andrew attrape alors le visage de Noah et l'appel essayant de la faire revenir sans succès. J'entends alors ma brune parler ce qui me provoque des frissons.
- Andrew, les garçons... elle est morte... Elle lâche un sanglot.
Tout ça est entièrement de ma faute...
- Luis...
Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux tellement les regrets m'envahissent. je sais qu'elle s'en veut, je suis un monstre. C'est moi qui nous est traîné ici, tout droit à la mort de ma meilleure amie.
- Isaac !
Je sursaute et ouvre les yeux, la respiration saccadée, je sens la transpiration sur mon front. Soudain, comme une illusion, je vois Emma au pied de mon lit. Je me frotte les yeux comme si je rêvais mais non elle est bien là, son regard semble moins haineux que ce matin.
- Qu'est ce que..?
- Juan m'a dit de venir m'entraîner ici, je t'ai entendu crier quand j'allais prendre ma douche, je voulais te sortir de ton cauchemar. Elle me dit simplement, douce.
- Vas t'en. Je crache.
- Quoi ?
- Pars d'ici.Elle se fige et semble blessée mais se reprend bien vite et quitte la pièce. Je me remets doucement de mes émotions. Elle ne doit pas me fournir d'empathie ou de douceur, elle est assez en danger comme ça et s'il apprenait qu'elle était de retour, ce qui ne devrait tarder, alors elle serait en danger et je dois être préparé à ça.
Je dois m'éloigner d'elle le plus possible, et la laisser avec son fiancé, malgré que je n'aime absolument pas ce brun, elle à l'air amoureuse et je ne veux pas qu'elle souffre par ma faute, encore. Il faut que je les éloigne de moi encore, plus vite elle le retrouve, plus vite je fais en sorte qu'elle parte le plus loin possible.
***
Coucouuuu ! Vous allez bien vous ?
Alors déjà souhaitons un joyeux anniversaire à Sysy !!! 🎉❤️Tout ce met doucement en place par ici...
Le retour de Bryan ?
Emma devient gentille ?
Luis fait des cauchemars ?On se retrouve bientôt pour la suite de tout ça ! (Bientôt la découverte aussi...)
Aller sur ce bonne semaine à tous !!!
Bisous bisous 😘
Chloé ❤️
VOUS LISEZ
Dunevaëlle II
Teen FictionSix longues années se sont écoulées, Dunevaëlle a refait sa vie loin de Colima et tout le reste. Pourtant les événements la pousseront bientôt à remettre les pieds sur le continent. Seulement elle tente par tout les moyens de cacher un lourd secre...