La Belle et la Bête

24 7 11
                                    

Dunevaëlle

Aujourd'hui, Andrew et moi devons rejoindre Juan chez Luis pour un entraînement, il souhaite voir mon niveau après ces six années. Il sait très bien que j'ai évolué mais je pense qu'il aurait aimé m'apprendre quelques trucs.

Ayden est avec Nathan et Adam, Andrew va rester un peu avec nous pour passer un peu de temps tous les trois. J'ai dit à Juan de rester aussi avec Luis mais il refuse préférant rattraper le temps perdu. Je n'aime pas ça car Luis est mis de côté, et ce n'est pas ce que je souhaite en revenant ici.

Tous les trois en bas, je frappe dans le sac de frappe alors qu'Andrew mange des pop-corn en déblatérant des conneries. Juan rigole de temps à autre. J'envoie un coup tellement fort que Juan recule.

- Emma tu as pris en force ! Il s'exclame.

- Parce que tu en doutais ? Je ris.

- Non non !

- Et encore Juan tu n'as pas vu tous les tatouages qu'elle s'est faite en six ans. Rit Andrew. Notre bébé à tellement grandit, je suis ému.

- Tu abuses quand même ! Je m'exclame en riant à ses âneries.

- Quasiment tout ton corps est recouvert d'encre. Il renchérit. Et tu es super forte maintenant.

On rigole tous les trois, Juan a bien sûr déjà vu tous mes tatouages mais Andrew semble l'avoir oublié, lui.

- Luis s'en est fait des nouveaux aussi. Nous interromps Juan.

Nous ne disons plus rien et je décide de monter prendre une douche, je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes en bas, ni même si Luis est rentré mais j'ai mal partout. J'ai vraiment besoin d'une douche bien chaude. Je passe alors devant la chambre de Noah, je m'arrête deux secondes et décide d'ouvrir la porte.

À l'intérieur rien n'a changé, ses affaires sont toujours là. Sa coiffeuse avec son maquillage près de la fenêtre. Son doudou lui n'est plus sur son lit, je suppose que c'est Juan qui l'a pris. Je vois ses habits déborder de son dressing comme avant. J'ai même l'impression de sentir encore son odeur de jasmin embaumer la pièce. Intérieurement, je remercie Luis de ne pas avoir donné cette chambre à Kate ou Gwen. Même si Juan ne l'aurait jamais laissé faire. Je pense que Kate dort avec Luis, Gwen à du récupérer ma chambre.

Je continue ma route jusqu'à la salle de bain quand j'entends du bruit provenant de la chambre, que je sais être celle de Luis. Soudain un cri retentit, je me dépêche et entre dans sa chambre. Le blond est allongé, il tourne dans tous les sens, les sourcils froncés. Je m'approche de lui et reste au pied de son lit ne sachant pas où me mettre.

- Luis...

Il ne réagit pas et continue de se débattre, j'essaie de le secouer et continue de l'appeler mais ça ne marche pas.

- Isaac !

Soudain il ouvre les yeux en sursautant. Sa respiration est saccadée, je ne dis rien et le regarde reprendre son souffle petit à petit. Il sonde alors la pièce et ses yeux s'arrêtent sur moi. Il me regarde avec interrogation ne comprenant pas ce que je fais ici.

- Qu'est-ce que... ?

- Juan m'a dit de venir m'entraîner ici, je t'ai entendu crier quand j'allais prendre ma douche, je voulais te sortir de ton cauchemar. Je lui dis doucement.

- Va-t'en. Il crache.

- Quoi ?

- Pars d'ici.

Je me fige et le regarde longuement perturbée. Il doit voir le changement dans mon regard. J'ai l'impression qu'il veut se raviser ou dire quelque chose mais ne fait rien. Je décide de quitter la pièce m'étant bien trop ridiculisée pour aujourd'hui.

Dunevaëlle IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant